“Fabuleux ! ”

TUI Magic Life Candia Maris
N° 11 sur 58 Hôtels à Héraklion
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 août 2010

Nous avons adoré cet hôtel et nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine.
Très relaxant.
Piscines, chambres et nourriture fantastiques.
Personnel très sympathique.
Des clients allemands et des enfants calmes majoritairement.
Il mérite bien sa note de 5 étoiles.
J'espère qu'il ne changera pas sous la nouvelle direction.

Avis publié : 5 juillet 2010

Hotel remarquablement tenu , très propre , personnel très agréable et souriant et serviable.
Les chambres sonr de bonne dimension , la salle de bain est rationnelle.grand balcon donnant latéralement sur la mer ET soit sur le très bel espace intérieur fleuri et arboré , soit sur les cotés nettement moins agréables ( voir plus loin )
Petit déjeuner très complet , les repas -buffets du soir très moyens (mais chacun peut se composer des salades sur mesure et si on aime les plats en sauce on est gatés.. .
Hotel très calme , sans animation sauf un piano bar de temps en temps le soir et 2 fois cette semaine de la musique grecqueà la Taverna ou le buffet du mercredi est à 39€ ...
Plage correcte sans plus , piscines très agréables .
L'hotel serait un havre de paix .. s'il n'y avait pas des réceptions de temps en temps ( 175 personnes à un mariage samedi soir ) et une oasis , si l'environnement n'était pas aussi calamiteux ;à gauche de l'hotel une vilaine usine chimique (?) , à gauche la plage publique qui tient plus du terrain vague et derrière Amoudaras , ville morte avec ses trottoirs défoncés etson absence de lampadaires pour les éclairer , boutiques vieillotes dont bcp étaient encore fermées le 5 juillet , bref un endroit mort et déprimant et sale .
Pour etre bien au Canda Maris , il faut :
- ne pas quitter l'hotel , y avoir une chambre qui donne sur la piscine intérieure ou etre en bout de batiment ,ne pas avoir envie de faire la fete , aimer etre au calme , ne pas vouloir voir l'usine et ses cheminées fumantes ...ne pas se trouver dans la ligne d'un éclairage très puissant - genre "phare" qui vous éclaire tte la nuit
Mais dès qu'on a vu La Chanée , Plakias ou Aghios Nikolaos , on se dit que malgré les atouts incontestables de l'hotel , on a envie d'etre ailleurs.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Hôtel vraiment trés sympas, chambre spacieuse et agréable, 3 piscines, et une privative. Nourriture variée mais sans plus. Hotel calme si vous souhaitez le repos, pas d'animateurs, pas de soirées spéciales.. C'est pas plus mal.
Le seul point désagréable : la clientèle allemande qui se croit tout permis,aussi bien à l'hotel qu en crete en géréral, de plus, pas bcp de jeune,s moyenne d'age entre 50 ET 65......Nous avons 30 ans..Hotel à 5 minutes d'Hercaclion, pas mal de boutiques de souvenirs juste à côté ainsi que les agences de location voitures, souvent plus interssantes que dans l'hotel...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

Hotel extraordinaire !
Comme tous les movenpick, nous avons adoré!
Sans doute un des plus beau hotel de l'ile!
très bonne cuisine, possibilitée de prendre même des cours de la cuisine cretoise! ou organiser un we golf!
je recommende vivement!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
moevenpickcrete, Public Relations Manager de TUI Magic Life Candia Maris, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2010

Chère Madame and Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel Mövenpick Resort & Thalasso Crete et du temps que vous avez consacré à nous écrire, il nous est particulièrement bénéfique de recevoir des commentaires tels que les vôtres dans un effort continu d'offrir un service de qualité.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Mövenpick Resort & Thalasso nous vous prions de croire en l'expression de nos salutations distinguées.

Management

Avis publié : 11 septembre 2009

Hotel très agréable .Très bonne restauration matin ete soir. Idéal pour des vacances. Excellente thalasso. Sa situation permet de se promeser dans toute l'île sans faire trop de Km.

Avis publié : 27 août 2009

On avait l'impression d'etre en prison! la plage etait sale et la piscine etait tellement froide qu'on est tombe malade. En plus l'hotel est situee dans une zone industrielle.

Avis publié : 27 août 2009

bel hôtel au style épuré et très clean
personnel agréable
restauration hôtel très correcte, sur la plage correcte mais poissons hors de prix ...

confort autour des 2 piscines: moyen
confort sur la plage très très moyen (aucun matelas !)(indigne 5* luxe)

environnement très très moyen

beaucoup de vent mais appreciable compte tenu du temps chaud en permanence
vagues lors du séjour et bordure plage avec qlq algues

aucune animation et donc reposant, parfois ennuyant