“Moment magique” 4 5 étoiles

N° 13 sur 59 Hôtels à Héraklion
Liège
“Moment magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Moment magique, c'est le séjour que nous avons passé.
Chambre bungalow magnifique, spacieuse et très propre.
Le personnel est très gentil et serviable, nous parlons très peu anglais et nous arrivions à converser en français. La piscine est extrèmement bien entretenue, chaque matin nous avions des essuis de plage propre et en quantité. Pour ceux qui veulent le calme et la sérénité, c'est un très bon hôtel. La nourriture est excellente (nous étions en pension complète) et ils ont un vin blanc du pays à 14€ la bouteille pas mauvais du tout ( nous avons trouvé les prix des boissons raisonnables pour ce type d'hôtel). Je tiens à souligner que nous sommes partis via JETAIR et nous en sommes très contents également (location de voiture au meilleur prix et sans surprise par exemple, prise en charge lorsque nous avions demandé à garder la chambre plus tard lors de notre dernière journée car vol retardé, et ils ont réglés ça sans problème). Enfin bref, une semaine de relax total, de très bon repas et vraiment à recommander.

• a aimé — Le calme, le personnel, la restauration.
  • n'a pas aimé — Loin de tout, mais c'est le prix de la sérénité peut-être?
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Voyageur74
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons passé notre séjour à l’hotel Movenpick Resort Crête du 1er au 8 août 2008.
L'infrastructure de l'hôtel est très bonne. Dommage que les alentours de l'hôtel soient peu accueillants et un peu isolé. Style zone industrielle.
De plus, les services annexes à l'hôtel sont très onéreux. Par exemple, 45 minutes de massage, compter 110 euros. Location d'une voiture : 65 euros/ jour - en face de l'hôtel pour le même véhicule (Toyota Yaris) 34 euros par jour, assurance tous risques incluses-
1 journée de fitness: 22 euros /personne.
Par ailleurs, un très beau buffet européen mais nous nous attendions à une nourriture plus locale et plus typique. Fraichement préparée.

Pour conclure, l’hôtel est intéressant mais ne mérite pas 5 étoiles. Atmosphère un peu froide. Personnellement, nous gardons un avis très mitigé sur cet hôtel Movenpick.

• a aimé — L'emplacement face à la plage
  • n'a pas aimé — la taille, trop de monde
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Prestations dignes d'un hotel 5*. Personnels très agréables et performants. Chambres spacieuses et propres. Piscines propres.
Formule All Inclusive très complète. Spa haut de gamme. Petit Hic: peu d'animations et aménagements sportifs très moyens (terrain de tennis et mini golf)

• Séjour du juillet 2005
Carlsbad, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent moment dans ce resort. Notre chambre était grande et avait une vue magnifique sur le domaine et la mer. Le personnel était remarquable et les aménagements superbes : piscine et plage très belles. Les buffets étaient sensationnels. Les animations étaient drôles, des danses grecques traditionnelles et un excellent guitariste le soir où nous sommes restés dans l’hôtel. Quelqu’un de notre groupe a été se faire masser au spa et il a dit qu’il était excellent. Nous avons vu le manager de l’hôtel partout, il travaille BEAUCOUP et surveille tout d’un air terrible. Il y a peu de restaurants ou de boutiques autour du resort. Il faut environ dix minutes en taxi pour se rendre au centre de Heraklion, et une quinzaine de minutes pour Knossos.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la partie ancienne du bâtiment et ce fut la pire chambre d’hôtel de notre vie. C’était petit, sans climatisation, et avec un rideau de douche qui sentait mauvais. Ayant parlé avec d’autres clients, la partie récente du bâtiment semblait nettement mieux. La nourriture de l’hôtel n’était pas terrible. Le petit déjeuner ne montrait aucune imagination et le dîner se composait d’une soupe trop claire, de deux plats de viande au choix, d’un poisson et toujours d’une omelette. Le dessert n’était pas trop mauvais. Les animations de la soirée variaient entre un homme qui passait des disques, une femme qui chantait, un spectacle de magie et un jeu de devinettes. Mais de toute façon, c’était toujours basique, comme le reste de l’hôtel.

Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 485 avis
Creta Beach Hotel & Bungalows
Creta Beach Hotel & Bungalows
N° 2 sur 32 à Amoudara

Vous connaissez Candia Maris Resort & Spa Crete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candia Maris Resort & Spa Crete

Établissement : Candia Maris Resort & Spa Crete
Adresse: 72 Andreas Papandreou Street, Héraklion, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Héraklion
N°5 des hôtels romantiques à Héraklion
N°6 des hôtels familiaux à Héraklion
N°7 des hôtels de luxe à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Candia Maris Resort & Spa Crete 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candia Maris Resort & Spa Crete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Maris Resort And Spa Crete
Hotel Candia Maris Resort & Spa Crete