“Hôtel irréprochable”

N° 2 sur 58 Hôtels à Héraklion
Bordeaux, France
“Hôtel irréprochable”
Avis écrit le 19 août 2011

Un vrai 5 étoiles à Héraklion.
Service très classe avec tout le confort attendu pour ce standing. La piscine est particulièrement agréable pour se détendre et se rafraîchir. Excellent petit déjeuner.
L'hôtel est relativement proche du centre-ville dans un quartier calme.
Le design de l'hôtel est très soigné.
A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 août 2011

J'ai séjourné avec mes deux enfants en chambre triple dans cette hôtel à la mi-juillet 2011, et j'y retournerais surement si je retournais à Héraklion.
La chambre triple n'était pas très grande (même taille que la chambre double), mais on ne se marchait pas dessus, et restait très confortable.
La piscine était belle et propre. Le personnel était gentil et attentionné.
La nourriture était excellente, que ce soit le petit déjeuner ou le diner.
Enfin le design global était très moderne et vraiment réussi.
Je recommande en particulier si vous êtes 3, car c'est l'un des rares à proposer un vrai 3ème lit !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2011

Superbe hotel. Avons profité du ( petit ) parking mais se garer autour n'est pas un problème. Grande Chambre confortable ( nous avons été gentiment surclassés en executive room ), salle de bain en rapport avec produits de toilette haut de game. Excellent petit déjeuner, varié et de grande qualité avec du vrai jus d'orange. Personnel avenant et efficace. Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
soissons
Avis écrit le 30 septembre 2010

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons passé trois nuits au Galaxy à Heraklion où nous disposions d'un chambre au dernier étage avec vue sur la piscine. L'hôtel est extraordinaire à tout point de vue : infrastructures, services, professionnalisme de tout le personnel, propreté, décoration. La piscine est merveilleuse ; quant au petit déjeuner, nous n'en avions jamais rencontré d'une telle qualité et d'une telle variété. Nous avons également apprécié l’attention de l‘hotel pour notre anniversaire de mariage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2010

Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel au rapport qualité / prix exceptionnel !
Belles infrastructures (belle décoration des espaces communs et des chambres), excellent accueil et professionnalisme du staff (réception, bagagiste, room service, lounge bar et restaurant), nombreux services proposés gratuitement (piscine ouverte jusqu'à 20 h, sauna, centre de fitness, connexion internet avec ou sans son ordinateur, etc).
Belle chambre avec miroirs et jeux de lumière, écran plasma plat, peignoir et chaussons, coffre fort gratuit, moquette épaisse et bonne literie, mot d'accueil accompagné de douceurs locales, etc.
Petit déjeuner buffet gargantuesque avec pains maison excellents, salé (oeufs sous toutes les formes, fromages, charcuteries, tomates...), sucré (crêpes, pancakes, muffins, etc), fruits, céréales, fromages blancs, spécialités locales... et coupe de champagne pour les plus exigeants ;-))
Restaurant ouvert jusqu'à 1 h du matin pour un déjeuner ou un diner aux couleurs et aux saveurs méditerranéennes (salades, risottos, viandes...).
Room service rapide, courtois et efficace.
Pas de parking privé mais de nombreuses possibilités dans les rues encadrant l'hôtel.
Emplacement de l'hôtel à 15/20 mn à pied du port.
Bref un endroit idéal pour passer votre/vos première(s) et dernière(s) nuit(s) en arrivant/partant en/de Crète.. ou pour séjourner en toute quiétude et confort, si vous souhaitez découvrir la ville d'Héraklion.
Etant donné la qualité des prestations, le professionnalisme de l'ensemble du personnel et l'excellent rapport qualité-prix, il est certain que mon prochain séjour sera de nouveau ponctué par une halte au GALAXY HOTEL.
Marjorie

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Neuchâtel
Avis écrit le 21 août 2010

Cet hôtel est excellent. Je vous le recommande vivement. Le petit déjeuner est incroyable et il y a beaucoup de choix. Le diner est également extraordinaire ! La piscine est vraiment belle et elle n'est jamais bondée. Le personnel est très professionnel. Enfin, bref, vous pouvez déjà vous assurer des vacances de rêves en séjournant dans un hôtel comme celui-ci.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 29 juillet 2010

Superbe hotel 5* peu éloigné du centre ville (20minutes à pied) . Chambre confortable bien qu'un peu petite, lit king size (180cm). Petit déjeuner incroyable (de tout pour tous les gouts). Piscine exceptionnelle (grande et peu surchargée en plein mois de juillet). Service de premier ordre, personnel à l'écoute et très professionnel. Bref à recommander fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
GDM Megaron Hotel
N° 5 sur 109 à La Canée
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ?

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel Iraklio

N°2 des hôtels de luxe à Héraklion
N°2 des hôtels romantiques à Héraklion
N°3 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion