“Quel plaisir !” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 57 Hôtels à Héraklion
versaillles
“Quel plaisir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Idéalement placé. Chambre standard un peu exigue parfaitement insonorisée. Un personnel toujours à l'écoute sans obséquiosité, de bons conseils. Un petit déjeuner que l'on peut prendre dans la salle ou sur la terrasse avec vue sur la piscine, avec un choix très large de produits classiques, mais aussi crétois, et un vrai jus d'oranges pressées. Un rapport qualité/prix exceptionnel.

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons dormi une nuit dans cette hotel et pour être honnete peut etre sommes nous mal tombés...
Je valide toutes les qualités de l'hôtel : design, clair, moderne, personnel présent, bonne litterie, bonne insonorisation mais la salle de bain était sale, vraiment!
Des tarces partout (miroirs, lavabo, douche, WC, seche cheveux) qui nous ont un peu refroidi.

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
YiannisEconomou, Owner de Galaxy Hotel Iraklio, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Chere Chloeinlovewithparis,

Nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi Galaxy Hotel Heraclion pour votre recent sejour a Heraklion et pour votre precieux feedback. Nous sommes tres heureux que globalement vous avez apprecier votre sejour a notre hotel, en revanche nous sommes tres concerne et nous vous demandons de nous excuser pour les inconviniences que vous nous avez decrit lorsque votre sejour. Normalemment nous avons jamais a faire face au situation comme celle la donnant le profesionalisme et le standards de service que nous offrons a nos clients et ca peuve etre certifier par les excelent feedback d'un grand part de nos clients, vos commentaire nous decevoir et nous allons immediatement prendre des mesures face a cette situation. Une fois de plus veillez nous excuser et nous vous remercions de vos commentaires utiles et votre preference a notre hotel.
Nous serrions tres heureux de vous accueillir de nouveaux a Galaxy pour vous offrir l'hospitalite Cretoise dans une environment des 5 etoiles.

Yiannis G. Economou - Hotelier Galaxy Hotel Iraklio & Galaxy Villas
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Deuxième séjour dans cet hotel et deuxième sans faute : La qualité de la chambre, l'ambiance générale avec le cadre élégant et le confort feutré des parties communes, le petit déjeuner exeptionnel, le service irréprochable, la piscine, internet gratuit et facile.Tout est parfait.On reviendra et on prendra une suite junior pour être encore mieux si c'est possible !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

En transit pour une nuit à Héraklion, nous avons séjourné dans cet hôtel. Pour un prix de 85€ la nuit nous avons eu une chambre d'un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner était inclus et copieux. Nous avons même diner sur place et le repas etait très bon.
L'hôtel dispose d'un très belle piscine, il a ét rénové récemment avec gout. Je le recommande.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Excellent! Un service et une amabilite sans faille!
Je suis partie pour un voyage d'affaires a Heraklion pour quelques jours et j'ai eu la chance de sejourner a l'hotel Galaxy: petit dejeuner exceptionnel, chambre tres confortable et au decor sobre et raffine, une piscine sublime, un service et un accueil hors du commun!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Hotel à la hauteur de ses étoiles. Situé à environ 15 mn du centre à pied (très appréciable vu la circulation à Héraklion) et au calme, cela permet de visiter la ville à son rythme (3 jours suffisent) et de revenir se détendre à la piscine très agréable (serviette mise à disposition sur chacun des transats) ou à la salle de sport très bien équipée. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant (buffet américain avec choix très varié) avec notamment différents jus de fruits frais et pressés. Vous pourrez vous restaurez tout au long de la journée que ce soit au bord de la piscine ou au restaurant (les prix restent raisonnables) et le personnel est à la disposition de la clientèle. Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hotel qui a permis de mieux apprécier la ville d'Héraklion qui est une ville agitée. Je retournerai dans cet établissement les yeux fermés et je le recommande vivement si vous devez séjourner à Héraklion que ce soit pour 1 nuit ou plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hôtel Galaxy Hôtel Iraklio est très récent et bénéficie donc de tout le confort et l'excellence d'un établissement de cette catégorie. Je nuancerai toutefois l'appréciation par la lenteur et le manque d'attention du personnel !! Nous attendions le soir sur la terrasse face à la piscine pour obtenir un cocktail et il a fallu patienter longtemps pour que l'on daigne s'occuper de nous et le cocktail était loin d'être terrible. Un détail me direz-vous, certes ! Le petit-déjeûner excellent mais normal compte tenu de son prix exhorbitant pour la Crête (de mémoire 22 € par personne en sus du prix de la chambre!!).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Lato Boutique Hotel
N° 2 sur 111 à La Canée
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 167 à Réthymnon

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ?

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel Iraklio

N°2 des hôtels de luxe à Héraklion
N°2 des hôtels romantiques à Héraklion
N°3 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion