“Un bel hôtel pour visiter Héraklion et sa région”

Galaxy Hotel Iraklio
N° 3 sur 58 Hôtels à Héraklion
Boulogne-Billancourt, France
“Un bel hôtel pour visiter Héraklion et sa région”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 jours/ 2 nuits dans cet hôtel au début de notre séjour, que nous avions choisi après de longues lectures sur le site Tripadvisor.
Il s'agit d'un vrai hôtel 5 étoiles. Toutes les prestations sont excellentes, du petit-déjeuner copieux et délicieux, au diner qu'on peut dire gastronomique, en passant par le menu piscine à déguster sur de grands fauteuils, où le rapport qualité prix est indéniable.
Les chambres dites supérieures, comment souvent dans les hôtels de centre-ville, sont petites mais confortables et par-dessus tout, la literie est la meilleure que nous ayons eue lors de notre séjour en Crète, dans des hôtels similaires.
Le Service est excellent, un petit clin d'œil au maître d'hôtel qui a été au petit soin durant notre court séjour.
Nous ne pouvons que regretter les conditions dans lesquelles nous avons réussi à avoir notre chambre, était-ce dû à une erreur lors de l'enregistrement de notre réservation ou à un surbooking ? Nous ne le saurons jamais, mais les milles autres qualités de cet hôtel, nous ont vite fait oublier ce désagrément.
Allez-y sans hésiter, en particulier pour visiter cette merveilleuse ville qu’est Héraklion.

• Hébreu en 1er
binche
Avis écrit le 5 août 2013

Adorable cet hôtel moderne aux couleurs clairs, beaux espaces à l'intérieur de l'hôtel qui donne une atmosphère générale sereine, très bonne literie, hamman ouvert 24 h sur 24 tout en marbre blanc, il suffit de demander à l'accueil qu'il branche le hamman. Piscine pas très grande. Le déjeuner est très fourni et pour tous les goûts. L'insonorisation est parfaite. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Il suffit de 10' pour accèder au centre historique d'Heraklion ainsi qu'au port. Le personnel du restaurant est très présent pour vous satisfaire.

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 août 2013

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Ce 5 étoiles à des chambres un peu petites, la literie est bonne, ce qui pour nous est un critère très important. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon, adapté pour une clientèle international. La piscine est agréable, le restaurant à une terrasse qui donne sur la piscine. Le service de la réception, du restaurant et du service d'étage est digne d'un 5 étoiles. l’hôtel est moderne et neuf.

En taxi de l’aéroport vous devez compter 15 euro. Certains essayerons de vous escroquez 5 euro de plus.

Par contre c'est un Hôtel qui n'a aucune vue, il est à 10 minutes à pied du centre ville et à 15 minutes à pied du port. Ce qui en soit n'est pas énorme. Mais avec la chaleur qui fait, je considère que c'est beaucoup. Par contre c'est super pratique pour partir le matin en bateau pour santorin.

Merci.

Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis en couple 7 jours à Heraklion (au bout de 2 jours vous avez fait largement le tour de la ville, les jours suivants nous avons pris des bus pour aller à Hania, Knossos, Rétimon et Agios Nikolaos).

Concernant l'hotel, les plus :
-Le petit dej (excellent)
-La piscine (quasiment personne)
-Les chambres (très classe, propre etc.)

Les moins :
-Le service (pour un hôtel de ce type, il reste encore du boulot : quelques membres du personnel désagréables, ou bien au contraire beaucoup trop familier -ça en devient lourd parfois-)
-La situation : à 20/25 min du centre ville, et même durée pour pouvoir prendre les bus direction les autres grandes villes.

Donc en bilan, bel hôtel, mais le rapport qualité/prix "moyen"

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous séjournons a l hotel galaxy a heraklion
C est un hotel excellent à 10minutes a pieds du centre. Hotel design, très propre. Service de qualité. Au petit soin pour sa clientèle.

Restaurant : délicieux carte entre 9 euros à 20 euros service de qualité. Plat délicieux très frais.

Chambre: très bonne literie ménage fait tous les jours. Climatisation, coffre, mini bar, LCD.

Piscine: tres agréable, le matin à partir de 10h00 soleil partout. Serviette a disposition toute la journée. Le seul bémol pas assez de transats.

Restauration proposée le midi autour de la piscine en plus du restaurant principal.
plat entre 8euros a10euros. Délicieux
Boissons entre1,90 eau à 8euros 50 boissons avec alcool.
Le service est impeccable. Le serveur est présent toute la journée pour les clients.

Petit déjeuner copieux. Avec des spécialités crétoise.

Salle de fitness a disposition 24/24. très propre.

L hotel est impeccable! Allez y vous ne serez pas déçu.

Concernant la ville:
Heraklion n est pas une ville jolie. Nous avons pris le bus qui fait le tour de la ville.
Franchement Pas terrible.

Conseil sur un restaurant le meilleur de heraklion: ippocampes. Pas cher du tout et très bon.

J espère que cela vous aidera dans votre choix.
J ai oublié nous avons réservés une voiture par l hotel, 58 euros pour une journée. Pas d horaire.
Voiture a disposition devant l hotel!

saint chamond
Avis écrit le 19 juillet 2013

3 nuits: 2 nuits pour visite de la ville, 3 jours à Santorin, puis retour 1 nuit au Galaxy Hotel. l'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses, literie très confortable, stationnement aisé autour de l'hôtel, très agréable piscine et petit déjeuner vraiment excellent, grand choix et que des produits frais, y compris jus (s) de fruits, donc parfait.
personnel très serviable et souriant, très bonne qualité d'accueil (une valise gardée au sein de l'hôtel lors de notre escapade sur Santorin), je dirais presque excellent car l'aspect moderne de l'hôtel manque un peu de charme, un peu froid à mon goût (c'est personnel) mais excellent compromis pour ceux qui restent une ou deux nuits sur Héraklion, bonne situation par rapport à l'aéroport et le centre est à deux pas. très bon rapport qualité/prix et un rappel sur la qualité de l'accueil et des services, vraiment.

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel très confortable et d'un rapport qualité/prix au dessus de la moyenne, mais, surtout, une qualité de service particulièrement élevé. Lors de notre second séjour, nous y avons été accueillis comme des habitués et tout a été fait pour que nos souhaits soient exaucés à peine exprimés. La décoration de l'hôtel est sobre et élégant, le restaurant gastronomique sert ses meilleurs produits autour de la piscine dans une cour intérieure à l'abri de l'effervescence de la ville. Les chambres sont calmes, confortables et d'une propreté parfaite. Nous y sommes accueillis avec des pâtisseries locales et une bouteille d'eau.
Bien que ne se trouvant pas dans le centre, celui-ci est atteignable à pied en vingt minutes.
Prise en charge des bagages, accueil le matin au petit déjeuner, recherche de location de voiture, le personnel saura vous rendre la vie agréable. Les hommes politiques grecs le savent bien : le ministre des finances séjournait à l'hôtel à la même période.
L'hôtel Galaxy sera désormais notre adresse à Héraklion

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
AQUILA Atlantis Hotel
N° 1 sur 21 à Platanias
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ?

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel Iraklio

Établissement : Galaxy Hotel Iraklio
Adresse: 75 Dimokratias Avenue, Héraklion, Crète 71306, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°2 des hôtels romantiques à Héraklion
N°3 des hôtels familiaux à Héraklion
N°3 des hôtels de luxe à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion