“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Geneva, Geneve, Switzerland
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un très bon hôtel!

Accueil charmant et personnel très agréable.
Le buffet pour le déjeuner est parfait il y a vraiment de tout, sucré, salé et le personnel est aux petits soins.

Les chambres et la literie: tout est parfait.

Je recommande chaleureusement cet Hôtel ou je retournerai l'année prochaine pour mon escale à Heraklion.

• Hébreu en 1er
Mantes-la-Jolie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Notre séjour a été agréable dans cet hôtel , un seul bémol, notre chambre était insuffisamment
insonorisée pour nous protéger des bruits importants de la rue et du trafic aérien, de
sorte que nous avons souvent été réveillés tôt le matin.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour intérieure
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel hôtel ! Très propre et très bien entretenu.
Le service était au top également.
Petit déjeuné copieux et varié.
Le restaurant le soir propose une carte de trés bonne qualité.

A 10min à pieds du centre ville.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel GALAXY, après une semaine passée en Crète et pour être près de l'aéroport pour le départ.
Dès lors nous n'avons pas eu le temps d'utiliser l'infrastructure piscine-hammam de l'hôtel, ce qui est dommage et qui aurait peut-être contribué à ce qu'on lui accorde une meilleure note.
Nous avions réservé une chambre double, et elle était vraiment très petite. La salle de bain était quant à elle minuscule avec quelques traces de moisissures dans la douche. Pour un 4 ou 5 étoiles, c'est très moyen !
Nous n'avions pas de raki dans la chambre à l'arrivée, contrairement à ce qui était annoncé préalablement (mais on n'aime pas le raki donc ça n'a pas d'importance).
Et après le séjour, l'hôtel nous écrit pour demander qu'on lui écrive une bonne critique dans trip advisor, c'est un peu lourd comme attitude !
Le point positif incontestablement c'est le petit déjeuner, varié, copieux, servi sur la terrasse quand il fait beau (ce qui est souvent le cas en Crète !)
Il est situé à une dizaine de minutes du centre, ce qui est positif car du coup il est quand même assez calme et dans un beau quartier de la ville.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonjour, nous rentrons à peine de crête et déjà beaucoup de bons souvenirs se bousculent dans nos esprits.
Outre l’extrême gentillesse des crétois qui n'a pas changée depuis notre dernière venue (1996), le Galaxy nous à offert un accueil de choix. L'Hôtel est de très bonne qualité, moderne, un esprit zen, loin des mégas complexes de masses qui plaisent souvent aux détracteurs du Galaxy,
Ceci en lisant dieu merci qu'un ou deux commentaires, ce qui est bien peu mais déjà trop,récits de voyageurs lobotomisés par le all inclusive, le breakfast à gogo et les animations débiles.
Il en faut pour tout les goûts me direz-vous !!
Pour en revenir au Galaxy, MERCI, MERCI ENCORE, pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la piscine sympa moderne certes entre quelques immeubles mais je vous rappel que nous sommes en ville ! Voilà, pour conclure ne tenez pas compte des commentaires ni du mien d'ailleurs allez voir par vous même vous ne serrez pas déçu je pense.Marc MAIRET LYON FRANCE

Astuce pour la chambre : Eviter le coté avenue un peu bruyant si vous craignez, demandez une chambre coté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel très classe et très propre. Le personnel est très serviable et attentionné. Le prêt de serviettes à la piscine est appréciable. les chambre sont hypoallergeniques et bien insonorisées. Par contre, les chambres sont petites. L'eau de la piscine agresse la peau qui en sort toute desséchée. Il faudrait penser à changer les produits de traitement de l'eau. L'emplacement n'est pas top: 15 minutes à pieds du centre. Et le tarif est assez élevé. Cela dit, nous avons apprécié nos séjour.

• Séjour du septembre 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est très décevant et trop cher pour les prestations proposées.
La piscine est petite, coincée entre des immeubles et donc à l'ombre pratiquement toute la journée. Et la peinture au fond de la piscine est écaillée en de nombreux endroits. C'est très limite. En plus, les bords de la piscine sont dangereux pour les enfants. Nos filles ont eu des coupures aux bouts des doigts. Enfin, on se baigne dans des odeurs de fritures provenant du restaurant.
Le personnel n'est pas très sympathique. Nous avions demandé deux chambres communicantes ou au moins situées à proximité. Nous avons obtenu deux chambres situées chacune à un bout du couloir. Nous avons réussi à échanger mais seulement en insistant lourdement. On nous a dit que nous n'avions qu'à nous installer un adulte dans chaque chambre vu que nous ne restions qu'une seule nuit. En râlant, on a réussi à obtenir deux chambres adjacentes mais c'est quand même dommage qu'il faille en passer par là.
Le petit-déjeuner est copieux mais les fruits proposés sont très médiocres. Nous avions séjourné auparavant au Macaris hôtel de Rethymon où le buffet de petit-déjeuner est sans comparaison. Tout était excellent au Macaris !
Bref, je ne sais vraiment pas comment l'hôtel Galaxy peut avoir obtenu ses 5 étoiles et être classé 1er sur Héraklion. Un conseil: éviter cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Yiannis E, Owner de Galaxy Hotel Iraklio, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Emma,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis précieux. Nous sommes très désolé que certains éléments de votre expérience semblent pas vous avoir excité au sujet de votre séjour avec nous, même si la plupart de nos invités ne quittent notre hôtel ayant les meilleurs souvenirs et les sentiments de notre hôtel.
Nous sommes très surpris et profondément désolé que la piscine de l'hôtel -laquelle est de loin la plus grande piscine dans la grande proximité d'Héraklion- ne semble pas être assez grand pour vous, même si notre piscine est généralement l'une des choses qui excite la plupart de nos clients.
Nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments au sujet de votre séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos locaux pour une véritable expérience de l'hospitalité crétoise.
Yiannis Economou - Galaxy Hotel Iraklio
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Lato Boutique Hotel
N° 2 sur 111 à La Canée
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 167 à Réthymnon

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ?

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel Iraklio

N°2 des hôtels romantiques à Héraklion
N°2 des hôtels Spa à Héraklion
N°3 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion