“Début de lune de miel ” 4 5 étoiles

Galaxy Hotel Iraklio a été ajouté à vos Favoris
Galaxy Hotel Iraklio
5.0 sur 5 Hôtel   |   75 Dimokratias Avenue, Héraklion, Crète 71306, Grèce   |
N° 2 sur 61 hôtels à Héraklion
“Début de lune de miel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

L'iraklio galaxy hôtel est un très bel hôtel très confortable et agréable. Nous y avons passées de bonnes soirées, les serveurs et serveuses y sont particulièrement serviables et gentils. Nous ne sommes restés que quatre nuitées avant de partir pour Santorin et avons eu droit a une bouteille de champagne et du miel au noix pour nous féliciter pour notre tout récent mariage. La nourriture y est très bonne, mentions spéciales pour les buffets de dîner et de petits dej qui nous ont régalés a un prix très correct, mais aussi mention pour le yahourt a la grecque très bon.
Seuls bémols néanmoins :
La ventilation de la salle de bain qui renvoie parfois de l'air qui ne sent pas hyper bon, la chambre standard avec vue sur le bar d'à côté ; nous avons donc fermés constamment les rideaux pour avoir un peu d'intimité. Au prix de la chambre,la bouteille d'eau offerte la première nuit mais pas les suivantes. Et enfin malgré un accueil très gentil cela devenait exaspèrent d'être interrompu toutes les deux minutes a l'accueil lorsque nous avions une question a poser...et que nous étions déjà en train de discuter. Il nous fallait patienter patienter. Une fois, deux, trois... Bref seul gros bémol.
Sans ça allez y les yeux fermes ! En cette période ne compter pas sur la piscine est elle glaciale ! Pas de baignoire non plus dans les chambres standard mais des douches spacieuses.
Un merci particulier a Maria, Hana et Aristotélis qui sont adorables

Séjour du octobre 2013

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un très bon hôtel!

Accueil charmant et personnel très agréable.
Le buffet pour le déjeuner est parfait il y a vraiment de tout, sucré, salé et le personnel est aux petits soins.

Les chambres et la literie: tout est parfait.

Je recommande chaleureusement cet Hôtel ou je retournerai l'année prochaine pour mon escale à Heraklion.

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Notre séjour a été agréable dans cet hôtel , un seul bémol, notre chambre était insuffisamment
insonorisée pour nous protéger des bruits importants de la rue et du trafic aérien, de
sorte que nous avons souvent été réveillés tôt le matin.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour intérieure
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel hôtel ! Très propre et très bien entretenu.
Le service était au top également.
Petit déjeuné copieux et varié.
Le restaurant le soir propose une carte de trés bonne qualité.

A 10min à pieds du centre ville.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel GALAXY, après une semaine passée en Crète et pour être près de l'aéroport pour le départ.
Dès lors nous n'avons pas eu le temps d'utiliser l'infrastructure piscine-hammam de l'hôtel, ce qui est dommage et qui aurait peut-être contribué à ce qu'on lui accorde une meilleure note.
Nous avions réservé une chambre double, et elle était vraiment très petite. La salle de bain était quant à elle minuscule avec quelques traces de moisissures dans la douche. Pour un 4 ou 5 étoiles, c'est très moyen !
Nous n'avions pas de raki dans la chambre à l'arrivée, contrairement à ce qui était annoncé préalablement (mais on n'aime pas le raki donc ça n'a pas d'importance).
Et après le séjour, l'hôtel nous écrit pour demander qu'on lui écrive une bonne critique dans trip advisor, c'est un peu lourd comme attitude !
Le point positif incontestablement c'est le petit déjeuner, varié, copieux, servi sur la terrasse quand il fait beau (ce qui est souvent le cas en Crète !)
Il est situé à une dizaine de minutes du centre, ce qui est positif car du coup il est quand même assez calme et dans un beau quartier de la ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonjour, nous rentrons à peine de crête et déjà beaucoup de bons souvenirs se bousculent dans nos esprits.
Outre l’extrême gentillesse des crétois qui n'a pas changée depuis notre dernière venue (1996), le Galaxy nous à offert un accueil de choix. L'Hôtel est de très bonne qualité, moderne, un esprit zen, loin des mégas complexes de masses qui plaisent souvent aux détracteurs du Galaxy,
Ceci en lisant dieu merci qu'un ou deux commentaires, ce qui est bien peu mais déjà trop,récits de voyageurs lobotomisés par le all inclusive, le breakfast à gogo et les animations débiles.
Il en faut pour tout les goûts me direz-vous !!
Pour en revenir au Galaxy, MERCI, MERCI ENCORE, pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la piscine sympa moderne certes entre quelques immeubles mais je vous rappel que nous sommes en ville ! Voilà, pour conclure ne tenez pas compte des commentaires ni du mien d'ailleurs allez voir par vous même vous ne serrez pas déçu je pense.Marc MAIRET LYON FRANCE

Astuce pour la chambre : Eviter le coté avenue un peu bruyant si vous craignez, demandez une chambre coté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel très classe et très propre. Le personnel est très serviable et attentionné. Le prêt de serviettes à la piscine est appréciable. les chambre sont hypoallergeniques et bien insonorisées. Par contre, les chambres sont petites. L'eau de la piscine agresse la peau qui en sort toute desséchée. Il faudrait penser à changer les produits de traitement de l'eau. L'emplacement n'est pas top: 15 minutes à pieds du centre. Et le tarif est assez élevé. Cela dit, nous avons apprécié nos séjour.

• Séjour du septembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
GDM Megaron Hotel
N° 3 sur 169 à Réthymnon
Agapi Beach Hotel
Agapi Beach Hotel
N° 7 sur 61 à Héraklion

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel Iraklio

N°2 des hôtels Spa à Héraklion
N°3 des hôtels familiaux à Héraklion
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Cancelon, Hotelopia, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion