“EXCELLENT HOTEL”

N° 3 sur 58 Hôtels à Héraklion
Jouars-Pontchartrain, France
“EXCELLENT HOTEL”
Avis écrit le 25 août 2014

Très très bon hôtel : personnel très sympathique, professionnel et serviable. Chambre moderne, literie très confortable , avec balcon. La piscine est très agréable, avec service de serviette. Excellent petit déjeuner avec possibilité de le prendre autour de la piscine. A recommander également le diner cuisine raffinée et service impeccable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Sancerre, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous y avons passé à 7 un excellent séjour. Les chambres sont très bien, personnel accueillant, petit déjeuner très bien. Je ne peux que le recommander .La piscine est superbe et très agréable, assez profonde pour pouvoir nager avec les serviettes fournies sur place.Les chambres sont assez grandes, avec un balcon.

Toulouse, France
Avis écrit le 12 août 2014

Très bon hôtel. Le personnel est très accueillant et attentionné : toujours un petit mot sympa.
Un conseil : essayez le restaurant de l'hôtel, le soir au bord de la piscine. Et si vous avez de la chance, vous pourrez assister à un concert live....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 août 2014

Personnel très agréable et attentif à la qualité du service. Le Galaxy est un excellent hôtel pour un séjour à Héraklion : chambre très confortable, très bon petit déjeuner. Situé à 20 minutes à pied du centre, à 10 minutes en voiture de l'aéroport. Le restaurant est également très bon : cuisine soignée et service impeccable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 12 août 2014

Je ne remercierais jamais assez Tripadvisor de m'avoir fait découvrir cet hôtel.
Beau, propre, bien placé (même si les rues sont crades et en travaux).

Un super choix, et un goût de reviens-y.... vivement mon prochain voyage là-bas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en couple avec un ado au Galaxy Hotel, qui correspond parfaitement aux descriptions que l'on peut trouver ici ou là. Le personnel y est absolument dévoué, que ce soit à l'accueil où il est possible de réserver des excursions (Santorin...) ou au restaurant où on a l'impression d'avoir le même traitement que dans un palace (drôle mais on y prend goût).
La chambre était impeccable, quoique un peu exiguë à 3. Nous savions qu'il n'y aurait qu'une seule chaine de TV française, mais nous n'étions pas là pour cela.
Les repas sont un autre atout: le petit déjeuner d'abord, compris dans le prix, même pour notre fils qui bénéficiait du tarif "lit d'appoint", était royal. Nous nous sommes fait plaisir en dinant à deux reprises, à la carte (un peu cher, mais vin offert la première fois) et au buffet (parfait); une animation musicale se tient trois fois par semaine.
La piscine est aussi très agréable l'été, bien que le nombre de transats soit limité; certains vacanciers s'installent dès 9h et n'en bougent plus, laissant leurs affaires le temps de déjeuner, mais ils sont minoritaires; la plupart descendent se baigner et se reposer une heure ou deux puis disparaissent.
L'aéroport est à 10 minutes en taxi (13€); l'hotel en a contactés pour nous, et nous n'avons jamais attendu plus de trois minutes. Pour se rendre en ville, il ne faut pas plus de vingt minutes, sans se presser, mais en coupant par les rues face à l'hotel plutôt qu'en suivant Dimokratias Avenue.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté piscine est peut être un choix plus judicieux que côté rue (circulation et avions...
Pau, France
Avis écrit le 4 août 2014

Bel hôtel à 20 minutes à pied du centre de Héraklion et donc du musée archéologique, à 10 minutes de l'aéroport (12 € en taxi). Petit déjeuner très varié et bon.
Personnel accueillant et sympathique. Très jolie piscine et chambre propre offrant tout le confort.
Hôtel calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
GDM Megaron Hotel
N° 12 sur 58 à Héraklion
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ?

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel Iraklio

N°2 des hôtels romantiques à Héraklion
N°3 des hôtels de luxe à Héraklion
N°3 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion