Contrôle des avis
1 928 résultats
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Bel hotel, superbe chambre, a quelque minute a pied du centre, le buffet petit déjeuné est bien garnis. Grande piscine, et parking. Il se situe dans un quartier avec beaucoup de commerce, le prix est correct pour se standing.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2016

Séjour de 12 nuits , chambre 619 au dernier étage coté piscine agréable , calme. Le petit déjeuner est copieux, peut-être les plats chauds devraient être plus variés. La moquette de la chambre un peu défraichie, le ménage pas parfait certains jours, des cocktails pas très bien élaborés et mal présentés, voila pour les points négatifs.
Mais c'est surtout l'attention que l'ensemble du personnel nous a portée qui nous fera revenir au Galaxy! Merci à Sintiya (pardon pour l'orthographe) pour ses conseils et sa disponibilité, à Mikel pour son sourire et sa rigueur, à Antonis et Hostas qui ont pris soin de notre véhicule avec beaucoup de gentillesse. Kalimera ! Kalispera ! See you later !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné une dizaine de jours au Galaxy hôtel et nous avons été enchanté! L'hôtel est vraiment très beau, le personnel est très accueillants et tellement gentils, toujours là pour répondre à toutes vos questions. Le déjeuner est superbe! Y en a pour tous les goûts.
Bref, nous avons hâte d'y retourner !!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2016

J'y ai séjourné 4 nuits, via last minute, chambre coté rue au 5ème étage mais absolument sans inconfort sonore, très propre avec tout ce qu'il faut, petit déjeuner impeccable ( excepté qu'ils débarrassent dès que vous déposez vos couverts....et suis du genre à retourner plutôt que de me servir goulument en une fois).
Personnel très accueillant et souriant, service vraiment attentif à nos besoins ou envies
Très bien situé pour visiter seul mais aussi départ excursion organisé.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2016

Cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles avec un personnel attentif, des chambres propres et bien équipées, une literie confortable et un petit déjeuner offrant un très large choix de produits à la fois grecs et européens.
La piscine est superbe et le service de voiturier qui s'occupe du stationnement de votre véhicule est particulièrement efficace.
Si je ne lui mets pas une note de 5 c'est parce que, bien qu'effectivement bien situé à 10 minutes à pied du centre, les alentours de l'hotel n'ont vraiment aucun charme. Ne vous attendez pas à avoir une vue intéressante de la chambre. Et d'ailleurs prenez plutôt une chambre avec vue sur la piscine, c'est à dire orientée vers l'intérieur de l'hotel. Pas tant pour avoir la vue sur la piscine mais pour avoir le calme la nuit. En effet, nous avions une chambre orientée vers l'extérieur et là, même si l'isolation phonique est de qualité, le bruit de la circulation est quand même bien présent et dérangeant. Noter aussi pour les personnes sensibles à la lumière que les rideaux occultants ne permettent évidemment pas d'avoir une obscurité satisfaisante pour bien dormir.
Ce sont de petits inconvénients qui n’empêchent quand même pas d’avoir un très bon ressenti à l'issue de notre séjour tout de même.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre donnant sur la piscine pour éviter le bruit de la circulation
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple