“Très bien pour le prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Atrion Hotel

Atrion Hotel
N° 14 sur 57 Hôtels à Héraklion
NJ
“Très bien pour le prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai peu de choses à ajouter. C’est un hôtel propre et moderne proche de la station de bus. Les prix sont très raisonnables. Le petit déjeuner est délicieux. Et le personnel est gentil.

Asheville, NC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Atrion d’Héraklion est un excellent hôtel. Il est moderne, les chambres sont bien équipées, le petit déjeuner est très éclectique et le personnel très serviable. Le terminus des bus, les musées, les magasins et les restaurants sont accessibles à pied.
À ce prix là, je ne sais pas si on trouve mieux en ville. Nous y sommes allés en octobre 2007.

Chilliwack, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la seconde étape de notre voyage. C’est un excellent hôtel qui propose un succulent petit déjeuner frais et consistant. Notre chambre était très confortable et la situation de cet établissement est idéale. La place des Quatre Lions n’est pas loin à pied et on croise de nombreux restaurants et terrasses où on peut boire un verre en regardant passer les gens, après une journée de visites.
L’hôtel était extrêmement propre dans ses moindres recoins, et le personnel est véritablement arrangeant : ils ont été jusqu’à nous accorder l’utilisation de leur ordinateur quelques minutes tous les matins pour lire nos e-mails.
Quand nous sommes revenus à Vancouver, nous avons recommandé à notre agence de voyage de penser à cet hôtel à l’avenir pour leurs réservations, sans la moindre crainte.
Il représente un excellent choix si vous voulez loger dans le centre.

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est probablement un de nos meilleurs souvenirs d’Héraklion. Il m’a donné entière satisfaction, mais si vous le pouvez logez plutôt sur la côte que dans cette ville.
L’Atrion est très moderne et propre. Les employés sont sympathiques et nous avons mangé là le petit déjeuner le meilleur de notre séjour en Grèce. On avait le choix entre différents pains, des céréales, des jambons, des saucisses, des œufs et il y avait même des ingrédients pour se composer une salade. La climatisation était par ailleurs efficace et silencieuse.
Le secteur pour sa part est très central. Comptez 10-15 minutes de marche pour atteindre l’arrêt de bus, si vous n’avez pas de voiture.
Il y a des hôtels plus proches des transports en commun et avec panorama, mais l’Atrion compense ces “défauts” par la qualité de ses chambres, du petit déjeuner et le rapport qualité/prix.
Si vous devez séjourner à Héraklion, c’est un bon choix.

Bergame, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai rien à ajouter aux commentaires qui précèdent. L’hôtel a été rénové, il est propre, central et pas cher. On y sert le meilleur petit déjeuner de toute la Crète.

Scotland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont belles, modernes et très propres. Mais il est incroyablement bruyant, à cause du bruit de la grand route juste devant.

C'est un hôtel qui ne peut convenir qu'à ceux qui ont l’habitude du bruit de la circulation.

Le petit déjeuner est copieux, avec du café à volonté. Tout le personnel est très sympa.

Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel est idéal, entre le quartier du port et la place des Lions. En taxi, il y en a pour 5 mn environ et cela coûte 10 €. On peut y aller à pied, mais si on a des bagages, cela ne vaut pas le coup de s’en priver.

Au port, il y a un arrêt de bus, à environ 15 ou 20 mn à pied. C’est un hôtel très moderne, les chambres sont super propres et l’ambiance très chaleureuse et confortable. On a eu une chambre à 80 €, une super affaire.

C’est un quartier très calme et le personnel est très serviable, connaît très bien la région et est de très bon conseil sur toutes les choses à faire dans le coin.

Le petit déjeuner de l’hôtel était vraiment bon, sans doute le meilleur que j’aie jamais pris dans tous les hôtels où je suis allé dans toute la Crète et toute la Grèce.

A côté de l'hôtel, il y a plein de supers restaurants, cafés en plein air et le quartier des touristes.

J’y retournerais très volontiers. Les restaurants tout autour valent le détour.