“Bon hotel,bien situé”

N° 14 sur 58 Hôtels à Héraklion
La Chevrolière
“Bon hotel,bien situé”
Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hotel Atrion est bien situé: à 2 pas du centre animé d'Héraklion, proche restaurants, tout se fait à pied. Pas loin également de l'aéroport: nous y avons dormi en arrivant à Héraklion et avons réservé pour y passer la nuit à nouveau avant de reprendre l'avion.
Bien insonorisé: une fois la fenêtre fermée on n'entend plus les avions.
Chambre confortable (nous avons 2 enfants, avions une quadruple), propre, bonne literie; grands lits.
Bon petit déjeuner, à part la confiture immangeable (pour moi en tout cas); mini-viennoiseries chaudes si on n'arrive pas trop tard.
On peut se garer en double file le temps de descendre les bagages, ensuite il faut se rendre à un parking gardé tout proche (se renseigner à l'accueil de l'hotel); on paye en récupérant la voiture: 6€ avec le tampon de l'hotel. Franchement, inutile de perdre son temps à chercher une place dans les rues alentour, il n'y en a pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vertou
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit d'étape avant de reprendre l'avion, et motel très bien pour un nuit d'etape : bien positionné près du centre ville, avec les rues piétonnes et les restaurants.
Nous avons été surclassé en "junior villa" à la place d'un chambre standard : la suite était spacieuse, par contre odeur de tabac froid. Literie très ferme . Il ne faut pas s'attendre à une moindre vue depuis les chambres. Petit déjeuner plus que correct,avec jus d'orange frais (c'est tjrs un signe de qualité).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet Hotel. Le tarif de 80 euros petit déjeuner compris était un rapport qualité/prix que nous aimerions trouver plus souvent. Notre chambre, la 309 (une des plus belle selon le réceptionniste) etait réellement parfaite! Spacieuse, très bien équipée, un design moderne mais cosi. Le petit déjeuner est très copieux et varié (œufs, bacon, saucisse, viennoiserie à volonté) Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients. De plus nous avons pu garer notre voiture sur l'espace réservé tout à coté (peu de place toutefois) Enfin, la situation de cet établissement est tout à fait pratique : proximité du centre ville historique et du port vénitien (tout à pied) et pas loin (très bien desservi) du site de Knossos !
Nous conseillons vivement cet hotel pour une étape ou un court séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez si possible la 309.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon hôtel en centre-ville. Arrivée en pleine nuit. Bon accueil malgré l'heure tardive. Calme et tranquille. Bonne literie. Bon petit déjeuner copieux dans un cadre agréable. Recommandé pour une étape à Héraklion avant de partir découvrir la Crète.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgium
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel, situation parfaite, service tip top, le réceptionniste à vraiment pris le temps de nous accueillir et de répondre à nos questions sur la ville et notre court planning.
La chambre et la salle de bain était un peu trop petite pour les 100 eur de la chambre, l'aération de la climatisation semblait en très mauvais état et rempli de pluche, tout le reste était nickel.

Astuce pour la chambre : Demandez la superficie de la chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 26 août 2013

Personnel chaleureux et très disponible! L hôtel était propre, notre chambre(409) assez spacieuse, avec une grande terrasse mais la vue était décevante... La literie pas terrible...
Le service était de qualité et la restauration était très bonne et peu onéreuse .

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 août 2013

les photos vues de l'hôtel ne sont pas ce que nous avons vu, 2 chambres ont été loué une des chambres étaient sales avec mauvaises odeurs chambre 104 pas d'espace pour marcher lit contre le mur on aurait dit une cabine de bateau.....minuscule...
avons voulu la faire changer mais rien de disponible devions revoir le lendemain.....si possibilité...
très déçu on s'attendait à voir la mer mais tout ce qu'on voyait était un dépotoir....de notre balcon...très compliqué pour stationner hôtel n'a pas de stationnement rue étroite .....
ascenseur minuscule sommes montés par escalier....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille