Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2016

Hotel très bien situé au cœur d'Heraklion. Grande qualité de l'accueil et du service. Confort des chambres et qualité de la décoration. Très bon petit-déjeuner buffet servi dans un patio agréable et paisible.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016

L'hôtel est très bien placé pour visiter Héraklion. Les chambres familiales (2 adultes + 2 enfants) sont modernes, confortables, spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est correct, le personnel est agréable.
L'hôtel se trouve proche de l'aéroport : il faut donc faire avec les avions qui décollent.
Le point négatif est le restaurant : si vous n'avez pas 4h devant vous, n'y allez pas... Le serveur est sympathique mais pas très doué (tout lui semble compliqué) et pas très pressé...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2016

Nous avons apprécié l’hôtel. Malgré notre arrivée tardive, l'accueil était cordial, Les chambres sont confortables et propres. Etant une famille, nous avons pris 2 chambres que nous avions demandé attenantes, malheureusement, on nous a attribué 2 chambres à l'opposé !!!!! Le petit déjeuner était très bon, produits frais et fait maison annoncé.
Nous n'avons pas apprécié la ville qui ressemble à un capharnaüm, quelques églises à visiter et le port.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

A 10 min a pied du port nous avions reservé cet hotel pour passer une nuit a heraklion. Accueil et petit dejeuner inclu parfait, chambre moderne et propre. Seule la vue au 1 er etage sur le velum du patio n etait pas transcendante. Il y a des chambres avec balcon sur la rue mieux placées.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016

Malgré une arrivée tardive, nous avons eu un accueil chaleureux ainsi qu'un repas froid, boissons et fruits Crétois, servi en chambre. Service impeccable, gentillesse à toute heure , venant du cœur et non commercial . Ce fut un réel plaisir de vivre ces deux semaines dans cet hôtel que je conseille fortement. Toutes nos demandes et informations ont été données de suite.La piscine est très propre, pas de trace de gras sur les bords ce qui est repoussant dans certains établissement étoilés +++++, la plage à 30m, ou il fait bon se baigner dans une eau au température assez douce et rafraichissante. Environnement agréable avec de petites échoppes artisanales, ou nous pouvons échanger en anglais car la langue n'est pas une barrière, (anglais) chez même les anciens. Merci à toutes et tous, vous ,qui avez contribué à ce que notre séjour fût magnifique.

Séjour en : juillet 2016