“Excellente adresse à Heraklion”

AQUILA Atlantis Hotel
N° 4 sur 58 Hôtels à Héraklion
“Excellente adresse à Heraklion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Bien situé près du port et pas trop loin de l'aéroport, cet hôtel est une étape de choix à Heraklion : Chambre propre, spacieuse et très bien équipée avec une terrasse. 2 piscines pas très grandes mais très appréciables. Très bon petit déjeuner. Service de qualité
Prix très correct pour le niveau de prestation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Notre dernière nuit en Crète a été très bien, au départ nous devions dormir au Lato Boutique hôtel mais comme nous avons demandé à changer de date de nuitée suite à un changement dans notre parcours, le Lato nous a réservé une nuit à l'Aquila Atlantis Hotel.
L'hôtel est un peu difficile d'accès car les rues sont très étroites et il y a plus de sens uniques ou interdits.
Une fois dans le hall d'entrée trsè grand et bien climatisé, nous avons eu un acccueil sympathique et une boisson pour nous rafraîchir. La chambre affectée 504 de mémoire (5ème étage c'est sûr) est très propre. La literie est excellente ce qui nous a permis de passer une bonne nuit. Par contre petit bémol : le lit bébé que nous avons demandé n'a pas été fourni car ils n'en avaient plus et du coup nous avons dormi avec notre petite et pour la sieste, elle n'a pas bien dormi ... La sdb avec une douche à l'italienne est confortable et suffisamment grande. La vue de notre chambre n'était pas géniale, elle donnait sur des toits et des arrières cours.
Le petit déj très copieux manque juste un peu d'authenticité mais il est bien adapté à une clientèle internationale. Jus de fruits frais, oeufs, omelettes faites par un cuisinier devant les clients à la demande, le reste étant plus classique, bon mais pas exceptionnel pour un 5 étoiles. Les piscines sur la terrasse du toit de l'hôtel et au rdc ne sont pas très grandes.
Bon établissement dans l'ensemble.
Le wifi marche très bien. L'hôtel est situé pas loin de l'aéroport d'Héraklion et proche du centre ville et du port.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
vienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel très confortable. Literie parfaite, salle de bain aussi. Très bien situé par rapport au port, au centre ville et au front de mer. La piscine sur le toit offre une très belle vue, seul bémol il n'y a pas de bar sur le toit. M'étant levé après l'heure du petit déjeuner, le personnel ma tout de suite proposé de me l'amener en chambre. A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent hôtel offrant de très bonnes prestations et vraiment bien situé. Chambres très confortables. Personnel très sympathique et accueillant. Large choix proposé au niveau des repas. Que du positif à dire, je recommande si vous voulez passer un agréable séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'hôtel a été fermé pendant trois ans pour cause de rénovations
Il vous accueille dans un lieu très propre et luxueux il a une piscine intérieure chauffée dony l'eau est changée tout les jours. Il propose jn déjeuner assez bon par rapport au reste des hôtels
Quelques nuisances sonores dues aux avions ne sont pas à exclure mais l'hôtel à isoler acoustiquement les chambres.
De plus , il se situe à 20 mètres du musée archéologique et de la place de la liberté. Très bien situé personnel charmant et luxueux que dire de plus .
Essayez le et vous verrez.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Puteaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel offrant des prestations de qualité, très bien situé, à proximité de toutes les commodités (centre ville, port, station de bus, supermarché...). Très belles chambres, belle vue sur le Port et la ville. Le personnel est très prévenant et sympatique. Le petit déjeuner varié et très bon. Nous avons passé un excellent séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil. Envie de revenir
Je ne comprends pas tout en anglais .mais je peux progresser en grec. Hôtel très bien placé. Piscine avec vue super le port vénitien. L'hôtel et très beau ,lapes tarifs attractifs. Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel