Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 143)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 143 résultats
Note attribuée
696
358
59
18
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
696
358
59
18
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 143
Avis publié : 15 juillet 2018

Hôtel très bien placé dans Heraklion, le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont confortables et modernes, quoique pas très grandes (mais nous avions réservé une catégorie executive, pas vendue comme telle sur ebookers). La chambre est équipée d'une machine nespresso. Nous avons bien profité de la piscine du toit, avec une vue sublime sur le fort vénitien et la mer. Le petit déjeuner et le buffet du soir étaient top ! Le seul bémol, c'est le bruit des avions, mais ce sera la même chose pour tous les hôtels du centre ville. Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : La vue sur le toit de l'hôtel est sublime
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Karine Sylvain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de AQUILA Atlantis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Atlantis Hotel and for taking the time to provide us with your wonderful review.

We are delighted that you were impressed with the location of our hotel. Our central position does mean guests are within walking distance of the city centre and port, which we feel are some of our key selling points, and as you will see from other reviews, most guests are very impressed with this.

I was also happy to note that you enjoyed our view from both the rooftop pool which we agree is stunning.

In view of your positive comments we very much hope that we have the pleasure of your company in the near future.

Kindest regards
George Barelier
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Emplacement : à deux pas du centre + musée mais également proche du port et surtout de l’aéroport, avec énormément de bruits d’avions qui décollent, même la fenêtre fermée ...

Repas : petit dej ok, dîner ok, en mode buffet. Par contre le bruit de la salle à manger est terrible !!

Chambre : c’est beau, propre. A l’exception d’une serviette de bain toute tachée, beurk.
Gros bémol pour la salle de bain qui est ouverte : pas pratique du tout, impossible d’accrocher les serviettes / peignoir ... ah si, il y a un étendoir à serviette situé sur le balcon, très pratique donc !
Et uniquement des lumières tamisées, on y voit rien...

Piscines : beaucoup plus petites que les photos le laissent croire

Bref, je trouve que ça ne vaut pas le coût.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
1  Merci Noloy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de AQUILA Atlantis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018
Google Traduction

Dear Guest

We would like to thank you for choosing the Aquila Atlantis Hotel and for taking the time to provide us with your valuable feedback.

I was disheartened to learn that you were unhappy with some aspects of your stay. We believe and certainly it is the opinion of the vast majority of our guests that our hotel meets the rating it has been awarded and therefore I was very sorry to learn of your own personal opinion.

Thank you once again for your feedback. I sincerely regret that your holiday was not as enjoyable as we would have wished and we really hope to have the opportunity to host you again.

Kindest regards
George Barelier
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2018

chambre agreable, lit confortable, personnel tres serviable.Chambre equipee d une machine expresso(gratuit) belle salle de bain.Petit dejeuner copieux avec un large choix.L hotel est situe a 5 mn du centre ville a pied ,tres pratique si vous voulez sortir le soir dans les nombreux pub et tavernes

Astuce pour la chambre : choisisser 4em etage chambre avec vue sur le vieux volcan
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci nougat123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de AQUILA Atlantis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest

We are delighted to know that you had such a wonderful holiday and we thank you very much for choosing the Aquila Atlantis Hotel for your stay in Crete.

I am very pleased that our hotel fulfilled all of your holiday needs. Your positive comments have been shared with the whole of my team. We are always very appreciative of all feedback we receive and thank you for taking the time to provide your review, along with constructive comments.

Thank you once again for choosing the Aquila Atlantis Hotel and we look forward to welcoming you again in the very near future.

Kindest regards
George Barelier
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2018

super hotel bien placé , super service , très propre , moderne , chambre bien équipé , douche très chique , rien a dire , le seul probleme , place pour garer la voiture , rapport qualité prix - excellent

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mathiasfw190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de AQUILA Atlantis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing the Aquila Atlantis Hotel and for providing us with your positive review. Your comments are gratefully received.

It is clear that on the whole your time with us was both memorable and enjoyable and it is such a pleasure to hear your kind words.

We understand that due to our location, parking can cause problems on occasions and I am sorry for any inconvenience caused.

It was a pleasure to host you and we look forward to welcoming you back again in the very near future.

Kindest regards
George Barelier
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2018

Nous étions de passage à Heraklion avant de rejoindre un autre hôtel plus loin. Le personnel y est très souriant et très agréable. Nous avons passé un très bon moment à Aquila. Les chambres sont très bien, la salle de bain superbe et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner : un choix extraordinaire et un délice !
Par contre je ne sais pas si j'aurais apprécié passer une semaine entière de vacances dans cet hôtel ...

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci SylvainFlavie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de AQUILA Atlantis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing the Aquila Atlantis Hotel for your stay in Crete and for providing us with such a positive review.

I am delighted that you were pleased with your stay. I know that my team will feel extremely proud to learn that you appreciated their services and that they enhanced your stay.

Thank you for taking the time to share such a positive review and we look forward to welcoming you again in the very near future.

Kindest regards
George Barelier
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis