“sejour a Petrokefalo”

AgioKlima Tradional Houses
Héraklion, Grèce
“sejour a Petrokefalo”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Tres joli appartement traditionnel, dans un calme village Cretois tout en etant proche d'Heraklion (10 minutes). Petite taverne sympa au coeur du village. Magnifique vue sur l'ile de Dia et sur Heraklion. Excellent accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Paderborn, Allemagne
Avis écrit le 2 novembre 2012

Situé sur les hauteurs, dans le petit village de Petrokefalo, à un quart-d'heure de voiture d'Héraklion, Agio Klima offre un choix de maisons traditionnelles de différentes tailles, toutes faites de pierre et de bois, avec cheminée, terrasse ou jardin et ce à des prix abordables. La qualité de la vue, du silence et de la tranquillité du village (loin des masses touristiques), compensent amplement le fait qu'il n'y est aucun commerce dans le village, à l'exception d'une "vraie" taverne. La propriétaire des lieux, Niki, qui parle anglais, vous accueillera chaleureusement, fidèle à la tradition crétoise d'hospitalité, et fera tout son possible pour rendre votre séjour agréable.
Nous passons 7 mois ici, et dès le premier jour nous nous sommes sentis comme à la maison. C'est donc sans hésitation que nous recommandons Agio Klima, que ce soit pour un séjour ou comme base de départ pour découvrir cette belle île qu'est la Crète.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Héraklion
Lato Boutique Hotel
N° 13 sur 58 à Héraklion
Olive Green Hotel
Olive Green Hotel
N° 2 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez AgioKlima Tradional Houses ?

Informations supplémentaires concernant AgioKlima Tradional Houses

Établissement : AgioKlima Tradional Houses
Adresse: Petrokefalo | Maleviziou, Héraklion, Crète 70013, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 6 sur 18 Hébergements spécialisés à Héraklion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AgioKlima Tradional Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AgioKlima Tradional Houses Crète/Héraklion