“Magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 57 Hôtels à Héraklion
Héraklion, Grèce
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Le lieu ,le petit dejeuner, l' accueil, la vue etait magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Chicago,IL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Megaron est un hôtel superlatif ! Son emplacement est fantastique, juste devant le port et l’arrêt des bus. La chambre était magnifique, très propre et moderne. Le petit déjeuner est excellent et le restaurant, qui offre un merveilleux panorama, est fabuleux.
Tous les soirs, je retrouvais mon pyjama plié en forme de cygne, comme sur les navires de croisière, et la femme de chambre laissait des cookies sur mon oreiller, lors du service de couverture !
La piscine est moyenne, mais je n’étais pas allé là-bas pour nager !
C’est un hôtel que je recommande avec plaisir et où je retournerais volontiers !

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une semaine début septembre, lors d’un voyage d’affaires en Crète. Il est très bien situé dans le centre-ville et les chambres sont de bonne qualité. Sur le site ils donnent de bonnes adresses de restaurants.

Athens,Greece
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est très certainement le meilleur hôtel d’Héraklion, avec son architecture et son aménagement intérieur de toute beauté, et la vue superbe sur le port vénitien qu’offrent les chambres avec vue sur la mer, qui sont assez grandes tout comme les salles de bain.
La seule chose qui lui manque pour mériter pleinement les cinq étoiles d’un hôtel de luxe, c’est un portier.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel, entre un ferry venant de Santorin (merveilleux) et un avion pour Paris (pas mal aussi).
GDM Megaron est l'hôtel de luxe d'Héraklion, l'architecture extérieure et intérieure est très réussie, la réception est compétente mais un peu pincée.
Une bonne nouvelle : on m'avait surclassé en suite VIP alors que j'avais réservé une chambre standard, pas de service de bagagerie mais c'est toujours ça d'économisé.
La chambre est très bien, le lit est immense et on peut y tenir facilement à quatre, la salle de bains est luxueuse et il y a une espèce de jacuzzi d'où l'on peut regarder la télé (il y a une télé LCD dans la SDB, et bien sûr un téléphone à côté des toilettes).
Une chose que je n'ai jamais vue ailleurs : il y a un canal X qui diffuse gratuitement toute la journée, la clientèle d'affaires apprécie sûrement. Il y a un Fax aussi mais c'est moins utile de nos jours.
La chambre est assez claire, avec une grande fenêtre et une terrasse donnant sur le port, mais on ne peut pas vraiment profiter de cette terrasse car elle n'offre aucune intimité et il faut bien dire que les alentours sont assez bruyants, la vue est jolie mais un peu gâchée par un horrible bâtiment situé entre l'hôtel et le port, c'est une grande construction complètement délabrée et couverte de tags, c'est incroyable que la municipalité laisse cela en l'état.
J'ai dîné au restaurant de l'hôtel, situé sur la terrasse de l'immeuble, donc avec une jolie vue sur le port.
En entrant dans la salle de restaurant le maître d'hôtel m'a toisé de haut en bas, en s'arrêtant longuement sur mes chaussures, puis s'est engouffré dans l'ascenseur en me laissant en plan, une serveuse a fini par prendre pitié de moi alors que j'errais dans l'immense restaurant désert, elle m'a installé sur la terrasse qui est l'atout principal de ce restaurant.
Le repas était correct, mais l'endroit est truffé de hauts-parleurs qui diffusent une musique tonitruante, même pas grecque, et le service est d'une lenteur incompréhensible.
En résumé bilan assez moyen pour le restaurant.
J'ai passé une excellente nuit, aucun bruit et bonne literie.
Le petit déjeuner en chambre était bon et très bien présenté.
Le check-out s'est déroulé sans encombres et le taxi que j'ai demandé est arrivé quelque secondes plus tard.
L'hotel est situé à peut-être 500 mètres du port des ferries, je pense qu'on peut faire le trajet à pied si on n'est pas trop chargé, sinon le taxi coûte dans les 6€ donc pas la peine de s'embêter, pour l'aéroport il faut compter un quart d'heure et une bonne dizaine d'euros.
En conclusion : le GDM Megaron est un plutôt un hôtel d'affaires, bien équipé et bien situé, mon expérience au restaurant a été moyenne mais c'est peut-être un concours de circonstances.
Si vous n'êtes pas obligé de séjourner à Héraklion je vous conseille plutôt de séjourner dans l'une des stations alentours, vous serez plus au calme et cela vous coûtera moins cher.

• a aimé — Bonnes chambres, jolie vue sur le port
  • n'a pas aimé — Expérience moyenne au restaurant, un peu cher
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nicosia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer chez nous après un long week-end fort agréable au Megaron, où j’avais emmené ma femme pour sa fête. Notre séjour a été très plaisant et confortable et je n’ai noté que des défauts vraiment minimes (une ampoule grillée dans la salle de bain, par exemple) qui n’ont en rien affecté le plaisir de nous trouver là-bas.
La seule chose que je conseillerais à cet hôtel, c’est de créer une zone non fumeurs dans les restaurants, parce qu’il ne semble pas qu’il en existe.
Mais dans l’ensemble c’est un très joli hôtel et si nous retournons un jour à Héraklion c’est là que nous logerons.

madrid
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait le meilleur matelas où j’aie jamais dormi. J'avais l'impression de dormir sur un nuage !

Comme nous avions un vol de bonne heure à l’arrivée et tard au retour, nous n’avons pas pu profiter des commodités de l’hôtel, mais les employés ont été très sympas et nous ont permis de régler la note avant l’heure, servi le petit déjeuner et appeler un taxi pour aller à l’aéroport.

Il est idéalement situé pour louer une voiture (toutes les agences sont à proximité), le musée d’archéologie est juste à côté (on peut y aller facilement à pied), et il y a aussi des bus qui font le tour de l’île.

On y retournerait sans hésiter ! On a payé 170 €.

Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Lato Boutique Hotel
N° 1 sur 20 à Platanias
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 167 à Réthymnon

Vous connaissez GDM Megaron Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GDM Megaron Hotel

Établissement : GDM Megaron Hotel
Adresse: 9, D. Beaufort, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Héraklion
N°1 des hôtels familiaux à Héraklion
N°1 des hôtels de luxe à Héraklion
N°1 des hôtels Spa à Héraklion
N°2 des hôtels d'affaires à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GDM Megaron Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GDM Megaron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gdm Megaron
GDM Megaron Hotel Crète/Héraklion