“MAGNIFIQUE”

GDM Megaron Hotel
N° 2 sur 58 Hôtels à Héraklion
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit au départ de notre tour de la Crète et n'avons pas résisté a y retourner pour finir nos vacances avant de rentrer a Paris Tellement nous avions apprécié notre première nuit ! Hotel magnifique décoration raffinée originale Accueil et personnel (sans exception) très agréable souriant disponible. Chambre et salle de bain très spacieuses chic et toujours avec cette décoration sobre et raffinée. Piscine sur le toit avec transat et salon toujours avec ce même décor parfait ! Et enfin le petit déjeuner ou rien de manque et tout cela dans une salle agréable et toujours le personnel au top ! Tres bien situé pres du port du centre ville Tout y est parfait Allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu lors du premier séjour coté mer C’était parfait Lors du second séjour nous étions coté...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel est génial ! J'y ai passé 2 semaines en Aout en chambre VIP .. Tout est parfait, l'accueil et la réception souriant, aimable, attentif, réactif. La chambre spacieuse avec très grand lit, balcon, Sdb spacieuse et chic avec Tv. Le soir des chocolat posés sur le lit avec un mot de bonne nuit .. Franchement super! Les couloirs, ascenseurs, salle de sport et piscine sur le toit le tout toujours propre rangé et soigné.
Le petit déjeuner en buffet a recommandé, garni, chic, grand choix...
Un excellent séjour.

• Séjour du août 2013
Saint-Maurice 94
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Le site internet ne met pas forcément l'hôtel en valeur et ce fut donc une bonne surprise que de découvrir ce superbe hôtel très moderne. A noter également, un acceuil en réception très agréable. On se sent très bien dans les chambres, le petit bassin sur le toit est fort agréable vue la chaleur et le wifi fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel. Le buffet petit-déjeuner est complet et surtout de qualité, et la jeune fille au service des plus souriantes!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 7 juillet 2013

Excellent hôtel fort bien placé prés des rues piétonnes. Accueil chaleureux et très professionnel. Chambre spacieuse, belle salle de bain, climatisation silencieuse, petit déjeuner fantastique. Seul regret l’hôtel est trop proche de l'aéroport, on entend les avions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit à notre arrivée en Créte dans l'hotel. Celui-ci a était entièrement rénové de manière contemporaine il y a peu. Les matériaux utilisés sont de très grande qualité.
Les chambres sont agréables et bien insonorisées malgré les avions qui survolent la ville et la circulation. Le personnel est compétent et chaleureux. Nous avons dîner au restaurant sur le toit de l'hotel, la décoration est bien par contre la nourriture est très grasse et les quantités servies trop importantes, les prix des plats sont trop chers pour une cuisine aussi basique et peu inventive. Hotel à recommander pour qui est de passage à Heraklion. Bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013

C'est vrai l'hôtel peut sembler un peu austère, nous sommes plus dans un 4 qu'un 5 étoiles. Mais en revanche, une magnifique vu sur le port et la mer, des chambres d'un confort et d'une propreté irréprochable, des petites attentions dès l'arrivé et dans la chambre, une amabilité et un sourire de tout le personnel. Bref, une vrai leçon de savoir recevoir.
Si un point important, pour les gourmand : un petit déjeuner juste exceptionnel et le terme est faible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Vue incroyable pour les chambres situées face à la mer, et avec un balcon en plus.
Accueil agréable.
La localisation est idéale pour visiter la ville.
Tarif préférentiel pour les arrivées tardives.
Petit déjeuner excellent et avec du choix.
Suite VIP de haut niveau : chambre spacieuse et bien aménagée, salle de bain avec télé et baignoire jacuzzi.
La piscine sur le toit est incroyable!
Il y a un parking à disposition au pied de l'hotel.
Seul défaut : hôtel sans charme depuis l'extérieur...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Lato Boutique Hotel
N° 1 sur 165 à Réthymnon
Samaria Hotel
Samaria Hotel
N° 5 sur 109 à La Canée

Vous connaissez GDM Megaron Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GDM Megaron Hotel

Établissement : GDM Megaron Hotel
Adresse: 9, D. Beaufort, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Héraklion
N°1 des hôtels Spa à Héraklion
N°1 des hôtels romantiques à Héraklion
N°2 des hôtels de luxe à Héraklion
N°2 des hôtels d'affaires à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GDM Megaron Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GDM Megaron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gdm Megaron
GDM Megaron Hotel Crète/Héraklion