“Luxe”

GDM Megaron Hotel
N° 1 sur 58 Hôtels à Héraklion
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hôtel le plus luxueux de la ville et très biens situé avec une vue exceptionnelle sur le vieux et le nouveau port de la ville toutes les chambres ont une vue dégagée .
Le déjeuner proposé est des meilleurs il y a beaucoup de choix et la qualité est au rendez vous.
Les clients sont calmes et éduqués pas comme dans des all-in où les gens ne savent pas se tenir(les russes ).

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 010)

Avis publié : 21 mai 2014

Établissement ayant le charme des hôtels de luxe du début du XXème siècle. Sa dimension relativement modeste lui confère une certaine intimité, son confort une atmosphère feutrée et raffinée. Le personnel est aux petits soins.
L'emplacement est idéal ; près du centre ville, des départs bateaux et bus, sa vue sur le port est magnifique..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Hotel chic et idéalement situé pour un départ dans les Cyclades. Petit déjeuner exceptionnel, restaurant dernier étage sublime et surtout personnel aux petits soins. Très très bel hôtel, ne pas se fier aux photos internet, très belle décoration. Produits Korres dans la salle de bain

Séjour en : mai 2014
megaron, Διευθυντής de GDM Megaron Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour svr2107,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous etions tres content de lire que votre sejour chez nous, vous a plu autant.
Nous serons ravis de vous accueillir bientot encore une fois dans l'hotel GDM Megaron.

Je vous remercie.

Bien à vous.

Avis publié : 11 mai 2014

Très bel hôtel chic et soigné. Belle chambre, bien décoré, super salle de bain. Belle vue du cinquième étage avec petite piscine. Le personnel est très accueillant et professionnel. Très bon déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
megaron, Manager de GDM Megaron Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Kimi48,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Je etais tres contente de lire que vous avez passe d'excellentes vacances chez nous et que mon equipe a reagi comme il a fallu.

Je vous remercie.

Bien à vous.

Avis publié : 7 janvier 2014

Des l 'arrivée,décor & service 5 étoiles comme pendant tout notre séjour ! Nous avons particulièrement apprécié la très grande gentillesse,disponibilité et efficacité de tout le personnel,pendant cette semaine à l'occasion de Noël,en famille et avec des amis, même si ce n'est pas la période idéale pour profiter de tous les avantages de ce bel hôtel ! (Le 5 eme étage avec piscine et restaurant est fermé en hiver ) Notre séjour s'est déroulé très agréablement et nous sommes ravi d'avoir choisi cet établissement pour nos 8 nuits à Heraklion avec une mention supplémentaire pour la qualité de TOUT le personnel et celle remarquable de la cuisine du CAFE PLAZA.
ET Si nous avions des suggestions pour améliorer l'excellence de ce 5 étoiles,voici quelques pistes :,dans la suite présidentielle ,,séparer les w c, de la salle de bains.! et offrir la gratuité d’accès au Hammam et au Sauna !(ce qui nous a été accordé ) mais aussi s'assurer que,au buffet du "breakfast " même pour les leves- tard,il y a encore à 10:20 heures, ces excellents croissants et pains au chocolat ! (ce que nous avons aussi obtenu dés le 3 eme jour) ET si il existe un très belle espace pour relaxer et lire,nous regrettons de n'avoir trouvé un BAR chaleureux et sympathique pour l’apéritif ou le dernier verre avant d'aller se coucher ! MAIS sachez que cela ne nous a pas empêché d’être très heureux de notre séjour au GDM Megaron en décembre dernier !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur le port au 4eme étage sont particulièrement agreable,
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
megaron, Manager de GDM Megaron Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Vous nous avez apprécié au plus haut degré, et nous souhaitons vous remercier avec autant de sincérité, pour ces encouragements.

Ceux-ci ont contribués à la reconnaissance de notre Hôtel, comme un gage d'excellence aux yeux d'autres clients, et nous mettent chaque jour au défi d'honorer cette distinction.

Nous espérons vous revoir,

Bien à vous,

Avis publié : 12 septembre 2013

Un hotel très chic;avec une table de qualité.Choisissez une table en terrasse qui surplomb le port ou l'on admire le va et vient des bateaux de croisières.Très bon rapport qualité prix.Choisissez les chambres à l'étage VIP,elles sont tops.Une jolie petite piscine sur le toit avec une vue vertigineuse sur la mer.Le seul bémol;mais cela vaut pour toute la ville;c'est le bruit des avions,car aéroport tout proche.Mais on s'y fait.

Astuce pour la chambre : Troisième étage parfait.Chambre 301,303,305.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit au départ de notre tour de la Crète et n'avons pas résisté a y retourner pour finir nos vacances avant de rentrer a Paris Tellement nous avions apprécié notre première nuit ! Hotel magnifique décoration raffinée originale Accueil et personnel (sans exception) très agréable souriant disponible. Chambre et salle de bain très spacieuses chic et toujours avec cette décoration sobre et raffinée. Piscine sur le toit avec transat et salon toujours avec ce même décor parfait ! Et enfin le petit déjeuner ou rien de manque et tout cela dans une salle agréable et toujours le personnel au top ! Tres bien situé pres du port du centre ville Tout y est parfait Allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu lors du premier séjour coté mer C’était parfait Lors du second séjour nous étions coté...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
À 0,1 km
À 103,7 km
Casa Delfino Hotel & Spa
Casa Delfino Hotel & Spa
N° 3 sur 111 à La Canée

Vous connaissez GDM Megaron Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GDM Megaron Hotel

Adresse: 9, D. Beaufort, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Héraklion
N°1 des hôtels Spa à Héraklion
N°1 des hôtels de luxe à Héraklion
N°1 des hôtels familiaux à Héraklion
N°2 des hôtels d'affaires à Héraklion
Catégorie de prix : 74€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GDM Megaron Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GDM Megaron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gdm Megaron
GDM Megaron Hotel Crète/Héraklion