Contrôle des avis
1 162 résultats
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Un excellent hôtel à Héraklion!
Absolument rien à redire. Chambre d’un grand confort. Très bon restaurant et petit déjeuner fantastique. Rooftop génialissime avec vue imprenable sur le fort depuis la piscine ou les transats!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
megaron, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de GDM Megaron Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher Remdel,
merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires concernant le confort de nos chambres, notre restaurant, la piscine sur le toit avec ses superbes vues et bien sûr notre petit-déjeuner réputé. Nous aimerions vous revoir bientôt!

Avis publié : 8 août 2018

Très bel établissement proche du port. Tout ici est fait pour satisfaire le client. Un grand merci à tout le personnel. Très bon restaurant avec vue sur le port vénitien. Chambres parfaites. Seule la piscine est trop petite.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
megaron, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de GDM Megaron Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Cher Jacky P,
Merci beaucoup pour votre avis et pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel, le restaurant sur le toit, l'emplacement et bien sûr notre personnel acharné. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous avons pu profiter de cet hôtel avec de très bonnes prestations. Idéalement placé. Nous nous sommes rendu à pied au musée d’archéologie en fin d’après midi après notre visite du site de Knossos. Apéritif en terrasse avec jolie vue sur le port. Le matin en même pas 10 min à pied nous étions au port et embarquions pour santorin.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
megaron, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de GDM Megaron Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Cher nestra2015,
Nous vous sommes reconnaissants de votre avis et de vos aimables commentaires sur l'emplacement idéal de notre hôtel et nos équipements de qualité supérieure. Nous espérons te revoir bientôt!

Meilleurs vœux,
l'équipe de GMD Megaron

Avis publié : 8 juillet 2018

En arrivant en Crète nous avons passé la première nuit dans cet hotel très agréable.Vue sur le port et très jolie chambre. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner excellent. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui se trouve à quelques minutes à pied de tavernes fort sympathiques. Le parking est également un plus.

Séjour en : juin 2018
megaron, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de GDM Megaron Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Chère Nadine E,
Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires élogieux concernant notre personnel professionnel, l'emplacement idéal de notre hôtel et notre petit-déjeuner. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Excellent Hotel à 7mn à pied des bateaux pour les iles et à 10mn en taxi de l'aeroport(10€) . La rue piétonne commence en face de l'accès au fort. Accueil distingué et sympathique . Petits déjeuners avec bcp de choix et des tartes maison délicieuses. Les chambres sont confortables et très bien équipées.Belle vue.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
megaron, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de GDM Megaron Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Champasak,
Je vous remercie beaucoup pour votre excellente critique et vos commentaires adorables sur l'emplacement idéal de notre hôtel, la vue, le petit déjeuner et l'accueil chaleureux. Nous espérons te revoir bientôt.