“Vacances très agréables”

Agapi Beach Hotel
N° 9 sur 58 Hôtels à Héraklion
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous revenons de l'Hotel Agapi Beach où nous avons passé 7 jours avec nos deux filles âgées de 18 mois et 6 ans en « bungalow exclusive ».

La chambre :
Correspondait à notre attente et à la description des la brochure Helliades. La chambre était faite tous les jours avec un changement de linge à la demande (au vue de la politique environnement de l’hôtel, ce qui n’est pas négligeable).
Nous donnions sur une des piscines avec un accès direct à la plage et en rez de jardin comme demandé.
La chambre est très grande et l’insonorisation parfaite.
Le lit bébé demandé était là avec un matelas très confortable.
L’hôtel en général :
Nous avons apprécié :
- la gentillesse du personnel (femmes de ménages - serveurs-serveuses - barman) qui a toujours fait des efforts pour parler français aux enfants.
- l'équipe d'animation qui proposait des spectacles intéressants le soir
- les terrasses (restaurant principal et snack) et les coins salons
-la réactivité et la disponibilité d’Alexandra (guest manager) lorsque nous avons du appeler d’urgence un médecin pour notre fille !!
-la présence de tous les équipements pour bébé ainsi qu’un choix de repas sur un stand dédié au restaurant principal.

Nous avons un peu moins apprécié :
-peut-être un reproche sur la qualité du vin servi.
-la grande salle du restaurant un peu bruyante.
-un manque de plats pour les enfants à la taverne (restaurant de la plage).

Infos pratiques :

Remise dès votre arrivée de cartes vertes pour le « all inclusive », sachez qu'elles ne nous ont pas été demandées une seule fois durant notre séjour
Les bungalows exclusive sont équipés d'un coffre fort gratuit
L’aéroport est à 12 kilomètres les transferts sont donc aisés mais il n’y pas de gêne et de bruit.
Pour aller à Heraklion, le transport le plus pratique est le bus (6 ou 1 pour aller et le 6 pour le retour). Pour 3€ aller-retour. Vous achetez les billets au Kiosque en face de l’hôtel. L’arrêt se trouve devant l’hôtel.

Pour résumer, nous avons passé de très bonnes vacances. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2011

Pour notre 3ème séjour à Agapi Beach, nous avons retrouvé tout ce qui nous a plu précédemment : personnel serviable, réactif, cherchant à parler français... Nous avions demandé à avoir le même bungalow, ce qui a été fait avec, à l'arrivée, eau, vin, pétillant et corbeille de fruits. Malgré quelques problèmes liés à 36 heures de pluie continuelle ( terrasse du restaurant fermée ), le personnel a tout fait pour nous permettre de profiter au maximum du restaurant. N'hésitez pas à profiter des 2 restaurants ( italien et grec) en soirée. Lors des 2 jours de grève nationale, Alexandra, la responsable clientèle ( merci à elle ) nous a assuré qu'en cas de difficultés, nous pourrions séjourner à l'hôtel jusqu'à notre départ. Elle nous a aussi permis de garder notre bungalow jusqu'à 17 heures ( gratuitement). Il est évident que, si nous retournons en Crête, ce sera à Agapi beach.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Séjour début Août 2011 avec Nouvelles-Frontières. Logé dans un bungalow à côté d'une des 3 piscines. L'hôtel est vraiment très beau et très bien entretenu, le personnel sympathique, rien à dire de ce côté. Un peu déçu par la nourriture, peu variée et pas assez de plats régionaux, c'est un peu dommage.

Nous avons fait deux excursions, une en 4x4 pour la visite des montagnes(très sympa, les enfants ont adoré) et une autre pour la visite de l'île de Santorin. L'île est vraiment magnifique mais c'est vraiment l'usine à touristes, les guides ont pour seul objectif d'aller très vite donc finalement on apprend pas grand chose. L'autre point négatif est qu'il faut 2h1/2 à l'aller et autant au retour, au final on a l'impression de n'avoir fait que du bateau. Bilan quand même positif et des vacances agréables.

Avis publié : 31 août 2011

Nous revenons de l'Hotel Agapi Beach où nous avons passé 10 jours avec notre fils de 15 ans et avec un couple d'amis ayant également un fils du même âge.
Nous avions loué 3 chambres en bungalows (1er étage) avec vue mer. Belle vue et calme.
Notre chambre était de taille moyenne et la climatisation très discrète. Celle de nos amis était semble-t-il beaucoup plus bruyante.
Nous avons apprécié :
la proprété des chambres et du site en général (plage comprise) - la gentillesse du personnel (femmes de ménages - serveurs-serveuses - barman) - la qualité des repas (restaurant principal pour le diner et snack de la plage (plus simple) pour le diner - la variété des boissons comprises dans le "All Inclusive" (bar le soir et bar de piscine - plus simple au bar de plage) - la soirée grecque (musique bouzouki) - les efforts faits par le personnel pour parler le français (et même dans les commerces situés aux alentours) - l'équipe d'animation qui (selon nos fils) proposait des spectacles intéressants le soir - les terrasses (restaurant principal et snack) - le fait que, bien que l'hôtel était complet, nous n'ayons jamais eu à faire la queue pour boire ou manger - le gâteau trouvé dans notre réfrigérateur le jour où notre fils fêtait son anniversaire
Nous avons moins apprécié : le personnel de l'accueil qui, bien que nous avions réservé 3 chambres, n'a fait aucun effort pour nous autoriser à garder une chambre, le jour de notre départ, pour une heure de plus. On vous demandera dès votre arrivée de signer un document par lequel vous vous engagez à quitter votre chambre à midi le jour de votre départ (et ce même si votre vol est à 21 h)
Nous avons détesté : les vendeurs qui passent et repassent 10 fois par jour sur la plage (montres, bijoux, tatouages) mais surtout le "quatuor massage" que nous avions envie de jeter à l'eau dès le 2e jour

Infos pratiques :
1/ Messieurs, si votre pantacourt recouvre le genou, pas de problème pour le diner. Vous n'êtes donc pas obligés de porter un pantalon long.... C'est les vacances après tout !
2/ On vous remettra à votre arrivée des cartes vertes (remplacent les bracelets). Sachez qu'elles ne nous ont pas été demandées une seule fois durant notre séjour; inutile de vous promener avec la carte coincée dans le maillot de bain
3/ Nos chambres étaient équipées d'un coffre fort gratuit
4/ Bien que l'aéroport soit proche (on voit les avions décoller de la plage), pas de gêne
5/ Transats : il vaut mieux réserver votre transat le matin (plage et piscine) si vous ne souhaitez pas passer la journée au soleil
6/ Mer : Récif situé près du bord de la plage, recouvert d'oursins.... Attention à vos petits pieds !!
En résumé, nous avons passé de très bonnes vacances, sous le soleil, mais avec beaucoup de vent (drapeau rouge à plusieurs reprises), ce qui ne nous a pas gâché la fête.... Du coup, nous n'avons pas souffert de la chaleur

Avis publié : 22 août 2011

Commençons par les moins- panorama sur la plage décevant-beaucoup de vent et eau très sale les 2 derniers jours suite au vent- Heraklion et Amoundara bof-pas de bouteille d'eau dans la chambre en tout compris-
Les plus- bonne nourriture-personnel irréprochable et très gentil- structure moyenne la chambre en bungalow bien-les animateurs pour les enfants excellents- le soleil pendant 15 jours-agréable jardin proche de l'aéroport sans avoir de nuisance
En conclusion- très bonnes vacances reposantes

Avis publié : 19 août 2011

Hotel super et très classe. Bien équipé pour les personnes à mobilité réduite. Chambres bungalows spatieuses, nourriture variée et très bonne, personnel très agréable. Il y a toujours de la place sur les transats à la plage.
Quelques boutiques à l'extérieur de l'hotel. 15 min de l'aéroport et d'Heraklion. Pour aller jusqu'à la capitale il n'y a pas besoin de prendre un taxi (10€ l'aller), le bus est à 3€ aller-retour si vous achetez les billets dans la boutique à côté de l'hôtel.
Beaucoup de choix pour les boissons du bar.
Juste une petite critique concernant l'animation ... L'équipe d'animation n'était pas très motivée, le soir il n'y a que des comédies musicales.

Petit conseil : si vous aimez les parcs aquatiques, allez sur le water parc à ANAPOLIS (grand parc sur une montagne avec une superbe vue sur la mer)
Chersonissos est une belle ville pas très loin d'Heraklion, pleins de boutiques. Ressemblance avec notre St Tropez.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel sur catalogue et après avoir consulté les avis sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçu. Avons passé d'excellentes vacances du 23 juillet au 06 août 2011 à Agapi Beach.
Personnel, nourriture, bungalow, mer, plage, piscine, animation tout était parfait. Pratiquement tout le personnel parle français ou fait l'effort, ce qui est très agréable. Les animations se font principalement en anglais mais les présentations sont faites en beaucoup de langues: allemand, français, italien, russe..... etc. En arrivant, nous n'avions pas exactement le bungalow demandé et après en avoir parlé à la réception nous avons changé de chambre le jour suivant.
Astuce: n'oubliez pas les longs pantalons pour les hommes au repas du soir. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel qui est à la hauteur de ses 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Galaxy Hotel Iraklio
N° 15 sur 58 à Héraklion
Lato Boutique Hotel
Lato Boutique Hotel
N° 5 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Agapi Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Agapi Beach Hotel

Adresse: 76 Andrea Papandreou Street | Gazi, Crete, Héraklion, Crète 710 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Héraklion
N°6 des hôtels de luxe à Héraklion
N°9 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie de prix : 98€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agapi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agapi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapi Beach Crete
Hotel Agapi Beach Amoudara Crete