“Excellent séjour de 15 jours fin septembre début octobre 2013”

Agapi Beach Hotel
N° 7 sur 58 Hôtels à Héraklion
Landas
“Excellent séjour de 15 jours fin septembre début octobre 2013”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Groupe de 10 amis, nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel. de nos amies avaient un handicap certain. Tout est mis en œuvre pour les aider. Le personnel est au petit soin des clients. Bar, restaurants ( les 3 ), activités, ménage, tout est fait avec le sourire. L'accueil répond à vos questions. Le All Inn est un vrai bonheur ( sauf pour le poids une fois rentrés ).

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le grand bâtiment, au 3° étage, vue extra. Les petites maisons paraissent bien symp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Tierce, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

je reviens tout juste de crete ou j ai passe une semaine a Agapi Beach,l hotel est propre,les chambre aussi et sont faites tous les jours,un grand merci au personnel.
Les repas sont tres bien et varies surtout la taverne de l hotel pres de la plage,superbe cadre,personnel sympatique mais ouvert que le midi.
Par contre les points negatifs sont :si vous demandez vue mer de votre chambre cela vous coutera 45 euros par pers, pour notre part nous avons perdu 90 euros,nous n avions aucune vue sur la mer,et pour le restaurant principal,il ne faut pas qu il y est trop de vent,ou un peu froid ou un peu tard pour pouvoir manger sur la terrasse sinon ils vous le font comprendre mais tjours poliment d ailleur ils ont ferme la terrasse pour finir
nous avons loue une voiture pour 5 jours a holiday car pour 175 euros,une hyundai 110 petite voiture mais tres bien pour visiter cette ile magnifique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Une semaine parfaite dans cette hôtel bien entretenue, direct sur la plage. Les plus : 1grande et 2 petites piscines, la plage, le Personnel adorable, les buffets, les chambres en bungalow ( petit batiment dans les jardins) très bien, bus pour le centre ville devant l'hôtel
Point négatif : pour les personnes pointilleuses c est plus un bon 3étoiles ( gestion un peu "familiale"), chambres auraient besoin d'un petit lifting, literie sur ressort ( bof)..
Mais en gros j'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : je conseillerais les chambres bungalow, plus grande et dans les jardins ( moins de bruit)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bellefontaine, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 27 septembre 2013

Voilà que je reviens d' Amoudara où j'ai passé 15 jours à l' hôtel Agapi Beach, il faut dire que l' hôtel et les chambres sont très propres et que le jardin est magnifique et très bien entretenu.
Au niveau des repas c' était très bien à part qu 'il n' y avait pas de possibilité d' avoir des bouteilles d' eau compris dans all Inn.Un point très positif TOUT le personnel a des notions de Français et est très sympatique ainsi que les animateurs. En résumé un Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer au 3ème 4ème ou 5ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Ayant passé 10 jours en famille dans cet hotel, nous le recommandons pour sa propreté, la gentillesse du personnel, les repas et buffets variés, ... Il est vrai qu on peut toujours reprochés certains aspects. Nous logions sur une chambre standard avec salle de bain. Le balcon est grand assez, la salle de bain légèrement petite, tv ok. Le troisième lit était un lit normal. Seule ombre, le bruit dégagé par les moteurs des pompes à chaleur qui alimentent la clim. Ce bruit perdure la nuit. Au sujet des boissons, excellent point au vin en bouteille mais les distributeurs de soft sont alimentés par de l eau qui contient des produits désinfectant! Cela se goûte. La piscine est un peu petite mais on trouve toujours de la place sur la plage, oú il est mentionné clairement qu il y a des oursins dans l eau d où port de pantoufles pour se baigner. Séjour très agréable sur 4 étoiles qui correspond aux autres all in de la même catégorie. Au vu des commentaires, peur de s y rendre. Exagération dans ces commentaires ou attente de service ou confort qui, à la réservation, n ont pas été demandé (ex lit métallique pour enfant alors que c est le lit GRATUIT) dans un soucis économique

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marange-Silvange, Lorraine, France
Avis écrit le 20 août 2013

11 jours du 04/08/2013 au 15/08/2013

Nous tenons à donner notre avis suite à la lecture des critiques parfois de mauvaise foi.

Nous rentrons tout juste de cette superbe destination qu'est la Crète. L'hôtel Agapi Beach est idéalement situé au centre de l'ile, ce qui nous a permis de nous déplacer dans toutes les directions pour la visiter a l'aide d'un 4x4.

L'hôtel est plutôt sympa avec du personnel très accueillant et souriant et l'équipe d'animation est vraiment très motivée !

Notre seul réel reproche a faire a cette hôtel est la vétusté du bungalow supérieur qui nous a été attribué. La peinture défraichie et les fissures dans les murs sont peu agréables et la salle de bain est vraiment minuscule impossible d'y entrer a deux.
Cependant le bungalow était situé au bord de la piscine, ce qui est très agréable.

Il est vrai que les piscines ne sont pas immense mais en 11 jours nous trouvions toujours deux transats de libre peu importe l'heure de la journée, tout comme a la plage d'ailleurs, alors que nous étions en pleine saison.De plus, l'hôtel est sur un très vaste terrain qui nous permet de ne pas sentir la présences des centaines d'autres vacanciers.

Les buffets sont garnis en permanence et variés et lors de nos excursions un pic-nic nous était préparé par les cuisines de l'hôtel avec boissons, sandwichs, fruits et légumes.

Dans l'ensemble, un séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 16 août 2013

malgré les commentaires parfois décevants, nous avons été enchanté de ce séjour. Hôtel très agréable et calme, nous logions dans un bungalow exclusif (à conseiller) une petite pelouse juste devant la baie vitrée et la mer à deux pas. les repas succulents et un choix assez vaste.
propreté des infrastructures et gentillesse du personnel.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 58 à Héraklion
GDM Megaron Hotel
GDM Megaron Hotel
N° 1 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Agapi Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Agapi Beach Hotel

Établissement : Agapi Beach Hotel
Adresse: 76 Andrea Papandreou Street | Gazi, Crete, Héraklion, Crète 710 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Héraklion
N°6 des hôtels de luxe à Héraklion
N°9 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agapi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Bookgreece.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agapi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapi Beach Crete
Hotel Agapi Beach Amoudara Crete