“Un resort agréable”

N° 7 sur 58 Hôtels à Héraklion
Nice, France
“Un resort agréable”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un resort agréable pour quelques jour de repos en Crète. Situé "grosso modo" au milieu de l'ile, en bord de mer sur la cote nord, il permet facilement de se déplacer pour effectuer quelques visites. Le personnel est efficace et agréable, les chambres spacieuses, la plage privée est belle, le seul bémol est la vue vers l'ouest sur une usine (assez loin tout de même). Je recommande de préférer les chambres dans les bungalows annexes plutot que dans le batiment principal, plus au calme et plus agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Wavre, Brabant, Belgium
Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien situé, plusieurs piscines dont une chauffée. Bien agréable quand on y est en fin de saison. Ce qui était notre cas. Les chambres dans le bâtiment principal sont très confortables. Plage de sable où nous n'avons pas rencontré d'oursin que certains clients avaient mentionnés. Un personnel très serviable et gentil. La cuisine: peut faire mieux. Assez variée mais à l'économie. Boissons à volonté. Petit déjeuner très soigné. Rarement eu un matériel de fitness aussi moderne dans un hôtel. Le SPA est payant.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons pas les bungalow mais les chambres avec vue sur mer et piscine principale sont t...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce grand complexe hôtelier. Sympathique équipe d'animation et très bonne équipe pour l'entretien, cuisine et restaurant sous l'oeil vigilant des responsables qui ne laissent rien passer. On peut se restaurer toute la journée à plusieurs endroits du village. Les animations sont d'un bon niveau et on parle anglais, français, allemand, italien.

METZ
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine passée à Agapi Beach ( pour la 5ème fois). Nous sommes toujours aussi satisfait de notre séjour : hôtel et jardin superbes, personnel impeccable, souriant, disponible, et qui fait un effort pour vous comprendre et parler français. Un grand merci à Alexandra, responsable clientèle, qui a su, comme toujours, répondre à toutes nos demandes.
Des 2 restaurants sur réservation, nous préférons très nettement l'italien, pour la qualité des plats proposés et la gentillesse des serveuses et du chef.
Petit frisson supplémentaire cette année : nous étions sur la plage le samedi 12 à 16h au moment du tremblement de terre... sensation étrange que de ressentir son transat onduler pendant 40 à 50 secondes.
Un conseil : louer une voiture et visiter cette île magnifique ( surtout la côte sud ). Nous avons découvert des endroits magiques et des petites tavernes ... entre autres Mystical View, entre Kommos et Matala.
Pour revenir à l'hôtel, juste un petit bémol : certaines chambres ou bungalows mériteraient un rafaîchissement.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow supérieur
Landas
Avis écrit le 16 octobre 2013

Groupe de 10 amis, nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel. de nos amies avaient un handicap certain. Tout est mis en œuvre pour les aider. Le personnel est au petit soin des clients. Bar, restaurants ( les 3 ), activités, ménage, tout est fait avec le sourire. L'accueil répond à vos questions. Le All Inn est un vrai bonheur ( sauf pour le poids une fois rentrés ).

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le grand bâtiment, au 3° étage, vue extra. Les petites maisons paraissent bien symp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tierce, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

je reviens tout juste de crete ou j ai passe une semaine a Agapi Beach,l hotel est propre,les chambre aussi et sont faites tous les jours,un grand merci au personnel.
Les repas sont tres bien et varies surtout la taverne de l hotel pres de la plage,superbe cadre,personnel sympatique mais ouvert que le midi.
Par contre les points negatifs sont :si vous demandez vue mer de votre chambre cela vous coutera 45 euros par pers, pour notre part nous avons perdu 90 euros,nous n avions aucune vue sur la mer,et pour le restaurant principal,il ne faut pas qu il y est trop de vent,ou un peu froid ou un peu tard pour pouvoir manger sur la terrasse sinon ils vous le font comprendre mais tjours poliment d ailleur ils ont ferme la terrasse pour finir
nous avons loue une voiture pour 5 jours a holiday car pour 175 euros,une hyundai 110 petite voiture mais tres bien pour visiter cette ile magnifique

Avis écrit le 1 octobre 2013

Une semaine parfaite dans cette hôtel bien entretenue, direct sur la plage. Les plus : 1grande et 2 petites piscines, la plage, le Personnel adorable, les buffets, les chambres en bungalow ( petit batiment dans les jardins) très bien, bus pour le centre ville devant l'hôtel
Point négatif : pour les personnes pointilleuses c est plus un bon 3étoiles ( gestion un peu "familiale"), chambres auraient besoin d'un petit lifting, literie sur ressort ( bof)..
Mais en gros j'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : je conseillerais les chambres bungalow, plus grande et dans les jardins ( moins de bruit)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 58 à Héraklion
AQUILA Atlantis Hotel
AQUILA Atlantis Hotel
N° 4 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Agapi Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Agapi Beach Hotel

Établissement : Agapi Beach Hotel
Adresse: 76 Andrea Papandreou Street | Gazi, Crete, Héraklion, Crète 710 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Héraklion
N°6 des hôtels de luxe à Héraklion
N°9 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agapi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Bookgreece.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agapi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapi Beach Crete
Hotel Agapi Beach Amoudara Crete