“enfin.....pour les transats”

N° 7 sur 58 Hôtels à Héraklion
Luxembourg, Luxembourg
“enfin.....pour les transats”
Avis écrit le 22 août 2014

Grosse surprise.....je suis du genre matinal et de ma terrasse je vois les gens installer des choses (livres, sacs, essuie-mains....) sur les transats pour les réserver et ce déjà vers 7 heures le matin et vers 8,30 heures le responsable de la piscine fait le tour et libère tous les transats.....
je félicite l'hôtel pour cette démarche.......
pour le reste: c'est propre, le personnel est sympa, la cuisine est bonne

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes restés 15 jours. C'était vraiment super. Le personnel très gentil. La plage est superbe et l'eau propre et chaude. Pas bruyante malgré les sports nautiques. Le restaurant est très bien. Beaucoup de choix. La chambre petite mais propre nous étions au calme et c'était parfait. Le massage au bord de mer était top ! La proximité d'Heraklion est bien sans en avoir les inconvénients. Bus en face l'hôtel. Sinon commerces à côté de l'hôtel et Carrefour à 20 mn a pieds. Bref nous nous sommes régalés. La crete est une très belle île et les crétois sont très accueillants. Vous pouvez louer une voiture et faire de belles balades. 1 h de route pour Rethymnon et 2 h de route pour La Chanée.

• Séjour du août 2014
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons passé 12 jours en couple dans cet hôtel durant le mois de juillet. L'hôtel est très propre, la nourriture y est vraiment délicieuse et très variée. Les softs et les boissons alcoolisées sont de très bonne qualité (et de marque, pour certaines!).

Cependant, deux gros bémols :

- la chambre : nous étions situés juste au dessus de la réception avec la terrasse donnant sur le parking et le poubelle (pas super agréable quand ils viennent les chercher a 7h30 du matin). De plus, aucun ascenseur n'est disponible pour descendre nos valises dans cette partie de l'hôtel.

- le chef du restaurant principal : très désagréable avec son personnel mais également avec certains clients. Pantalon long exigé pour les hommes (même les 3/4 ne sont pas admis). Je peux comprendre (surtout que c'est précisé dans la brochure) mais je trouve inadmissible que certains clients ne se voient pas l'entrée refusée lorsqu'ils se présentent au restaurant en training !
Le jour du départ, nous partions de l'hôtel a 19h et avions du quitter la chambre pour 12h. Mon compagnon avait prévu de faire le voyage du retour en short, ne pensant pas aux règles du restaurant en préparant ses affaires le matin même. Nous nous sommes rendus compte une demi heure avant d'aller manger que tous les pantalons étaient dans sa valise. J'ai donc été demander au chef du restaurant si il pouvait aller manger en short (habillé, je précise) afin d'éviter de devoir défaire nos bagages. Ce dernier m'a répondu que c'était ok. Pourtant, une fois a l'intérieur, le chef nous a priés d'aller nous asseoir dans un coin en interdisant a mon compagnon d'aller se servir lui même au buffet ! Je trouve cela inadmissible de traiter des clients de cette façon. Si cela lui posait un tel problème, il fallait exiger qu'il aille se changer.

Mis à part cela, le reste du personnel est très agréable et parle même parfois français.
Alexandra (qui s'occupe des relations publiques) est super sympathique et de très bons conseils.

Hôtel sympa et très propre mais pas mieux que ce que nous avons déjà pu voir ailleurs pour un prix nettement inférieur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2014

nous venons tout juste de rentrer d'un sejour de 15 jours ( du 1er au 15 aout). hotel proche de l'aerorport , propre , spacieux, calme . un jardin qui l'entoure tres agréable avec des figuiers ( entre autre ) qui donnent des fruits succulents ;-)
piscine principale et les deux autres tres agréables . la plage et ses amenagements ( transat , parasol) sont en quantités suffisantes . plage qui beneficie du drapeau bleu pour sa qualité de l'eau .
le restaurant propose des mets copieux , variés et de tres bonne qualité. avec des soirées a themes .
le personnel de l'hotel est souriant , agreable , serviable , tres professionnel.
les chambres sont faites cahque jour avec du linge propre . possibilité de changer chaque jour les serviettes de plage
les differents bar , permettent de s'hydrater a tout moment dans la journée .
l'animation est super , jeux propsé a differents moment dans la journée ( petanque , volley, yoga , aquagym , cours de grec , ....) sans oublié le miniclub qui a comblé notre fille de 6 ans avec des animations varié et preparation d'un spectacle par semaine ( aladin et hercule)
si nous voulons trouver un point negatif se serai la salle de bain qui en effet est un peu petite entre la baignoire et les toilettes c'est un peu etroit ... mais entre nous c'est les vacances alors finalement on passe plus de temps a la plge qu'a se "pomponner" dans la salle de bain ;-))
nous recommendons vraimant cet etablissement dans lequel nous sommes pressé de retourner .

Astuce pour la chambre : personnellement nous etions dans une chambre au 3 eme etage vue mer chambre avec un lit double et un...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hotel en famille et gardons un excellent souvenir de notre séjour.
L'hotel est situé près de l aéroport (15 a 20mn de bus). Il dispose d'une très belle plage de sable avec de nombreux parasols et transat.
Bel hotel avec parc très bien entretenu. Terrase pour prendre un verre très agréable. Service soignée et belle carte pour le all inclusive.
La piscine principale est petite, prise d'assaut mais il y en a deux autres plus éloignées et avec de la place.
Côté restauration : c'est le point fort. Des buffets de qualité avec de la diversité, et même en fin de service il y a de tout. Petit déjeuner très copieux et excellent. deux restaurants a côté des buffets avec réservation
Les chambres sont propres, la literie confortable. Rien d'extraordinaire mais très bien. Les douches sont petites mais celà sufit
Enfin, un grand bravo au personnel : accueil, sourire et sens du service sont au rendez vous.
Bref, ce n'est pas le moins cher des hôtels, mais cela le mérite.

Astuce pour la chambre : le cote piscine peut etre bruyant avec les animations le soir. Mais celà se termine vers 22h30
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 août 2014

Deux semaines très agréables à l'Agapi beach. Nous étions dans un bungalow, service propreté nickel, la baignoire un peu petite mais cadre dans l'ensemble charmant. La restauration est très correcte et le personnel du restaurant très sympa. La plage est grande avec assez de transats pour chacun. 3 piscines mais il faut réserver son transat sinon pas de place...Il faut parler anglais car équipe internationale, et vacanciers de toutes nationalités (russes, allemands...), ce qui nous a beaucoup plu. De surcroit une équipe d'animateurs très dynamiques (mais sachant aussi se faire discrets) et des soirées très bien préparées. Nous avons fait plusieurs hôtels en all inclusive, celui là est parmi les meilleurs que nous ayons connu. çà donne envie d'y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Annemasse, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes rentrés hier de notre séjour en Crète où nous avons séjourné au Agapi Beach pendant 7 jours. Cet établissement est impeccable. Le personnel est très sympathique et très serviable. L'établissement est extrêmement propre. La chambre est nettoyée chaque jour même le sol ce qui est très agréable surtout avec le sable que nous rapportions malencontreusement de nos baignades en mer! La propreté est poussée à son paroxysme, un jour on nous a même remplacé le rideau de douche !?!?! sans que nous ne le demandions…. Le premier nous paraissait toujours très propre ! et nous n'aurions jamais eu l'idée de demander ça !

Nous avions sélectionné cet établissement pour sa situation.
L'hôtel est situé du bon coté d'Heraklion par rapport à l'aéroport, aucun bruit d'avion.
Nous avons loué une voiture (2 adultes 1 enfant dans une Opel Astra 200€ pour 6 jours par l'intermédiaire de notre agence de voyage) pour rayonner dans l'ile (environ 140 km de la côte est, 100km de la côte ouest, 70km de la côte sud) c'est parfait pour ne pas devoir traverser toute l'ile pour passer, par exemple, de Spina Longa à Chania ou inversement. Par contre ce n'est pas la partie de la côte la plus belle. A la plage, la vue n'est pas superbe. Face à la mer, vous verrez une centrale électrique à l'ouest et un stade municipal (en construction) à l'est. Mais il ne faut pas exagérer la mer reste belle et propre! Donc si vous souhaitez passer vos journées à frire sur la plage ce n'est peut être pas idéal mais si vous souhaitez juste y passer quelques heures dans la semaine c'est parfait. Les piscines sont très bien et nous n'avons rien à ajouter aux autres commentaires.
Si possible choisissez un bungalow! Nous étions au rez de chaussée du 902. Il est face à une piscine qui est entourée d'autres petits bungalow ça donne une atmosphère "propriété privée" donc tranquillité. Notre fils de 8 ans en a bien profité tôt le matin et après les visites. Quelques fois, nous nous sommes autorisés un petit bain illégal (hors heures d'ouverture) tard le soir. Sans faire de bruit, piscine éclairée les yeux dans les étoiles… un vrai bonheur familial !

Notre deuxième critère de sélection: la cuisine !
Nous sommes allés en Crète pour bien manger et nous n'avons pas été déçu! Le buffet est très copieux type continental excellente qualité… Et cerise sur le gâteau, il y a un coin cuisine grecque et crétoise. Des spécialités très variées et très nombreuses vous seront proposées aussi bien au petit déjeuner, au déjeuner et au diner ! Tout est frais, cuisiné sur place: 10/10 Un régal !!!!
Petit détail qui peut faire la différence, si vous passez commande la veille (avant 20h), vous recevez votre sac isotherme avec de l'eau, du jus d'orange et de quoi manger le lendemain midi !

Voila, nous avons passé d'excellentes vacances….. pas le moral mais envie de partager notre expérience !

Par nos professions et nos loisirs, nous voyageons beaucoup et cet hôtel est dans le haut de la liste !

Bon séjour en Crête à tous !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 58 à Héraklion
GDM Megaron Hotel
GDM Megaron Hotel
N° 1 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Agapi Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Agapi Beach Hotel

Établissement : Agapi Beach Hotel
Adresse: 76 Andrea Papandreou Street | Gazi, Crete, Héraklion, Crète 710 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Héraklion
N°6 des hôtels de luxe à Héraklion
N°9 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agapi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agapi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapi Beach Crete
Hotel Agapi Beach Amoudara Crete