“EXCELLENT”

Agapi Beach Hotel
N° 9 sur 58 Hôtels à Héraklion
Avis publié : 17 octobre 2010

Magnifique hôtel, surtout en bungalow. Buffet varié, personnel prévenant, toujours prêt à vous aider. Vous trouverez toujours quelqu'un se débrouillant en français.
Pour le jour de notre départ, on nous a autorisé à garder notre chambre jusqu'à 15 heures au lieu de 11 heures, sans supplément.
Un petit manque de places à la piscine ( à cause des transats réservés dès le matin pour toute la journée), mais la plage est assez grande.
Un magnifique jardin très bien entretenu.
Les animateurs sont sympas et font leur possible pour entraîner les vacanciers.
Les alentours offrent peu d'intérêts. Pour les visites, louez une voiture ( faites attention au contrat proposé).
Pour aller à Héraklion, prenez le bus, juste devant l'hôtel ( 1,30 € le ticket).
Nous y retournerons certainement au printemps.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2010

sa situation centrale vous permetra de decouvrir toute la crete . A voir Heraklion , Agio Nikolaos et surtout Chania . Vous pouvez aussi au depart d'Heraklion visiter SANTORIN .Pour residence optez pour le Bungalow superieur , pour le reste service , proprete , cuisine et service tout est parfait . STAFF à la hauteur ne le changez pas .
petit message aux Belges : en cas de problemes n'hesitez pas sans attendre à allez voir ALEXANDRA .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

L'hotel lui meme est tres beau. Les bugalows le sont aussi, spacieux et tres intimiste.
Les chambres ne sont pas bien isolées et pas de wi fi dans les bugalows.
Le wifi est payant dans le hall, ou alors des ordinateurs sont accessibles ... mais payant aussi.
Le restaurant principal est fantastique, les deux petits restaurants annexe ne marquerons pas ma mémoire.
Plage privée superbe, et trois piscines dans l'hotel !
J'ai choisi cet hotel car il était tres proche de Heraklion (pour l'animation) et au final j'ai été tres decu. Heraklion est une ville sale et qui ne dispose pas de bcp d'atouts. Shopping pas tres intéressant et culturellement pas grand chose a voir non plus. En comparaison à un voyage en Egypte c'est nul !!!
En résumé, si vous voulez passer une semaine plage/piscine/cocktail je vous le recommande chaudement

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Agapi beach, le séjour fut agréable en soi , l'hôtel étant situé dans un joli parc bien entretenu.Les aménagements aux piscines et à la plage sont pas mal. Au restaurant vous pouvez y trouver votre compte mais ce n'est pas digne d'un quatre étoiles, les viandes et poissons sont souvent les mêmes et au bout d'une semaine on s'en lasse, peu de variétés de légumes, entrées également peu variée.
Nous étions également très déçues par la chambre, la vue donnait sur le parking et la zone de livraison , très bruyante dès l'aube nous subissions le bruit des livraisons et des appareils d'air conditionné des cuisines( ronronnement qui vous prenait la tête), seule consolation la vue latérale sur mer.Les chambres ne sont pas très grandes et ne parlons pas de la salle de bain , encore plus petite et des toilettes coincés derrière la porte A éviter la chambre 337.
J'ai regretté les horaires d'ouverture du centre de fitness 10h 12h30 et de 15h30-18h, pas très adaptés
Nous avons, malgré tout passé un agréable séjour l'ambiance général de l'hôtel étant fort sympathique.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 3 septembre 2010

L'endroit est très propre car très bien entretenu par un personnel agréable.
Notre chambre était spacieuse (bungalow supérieur), a proximité de tout (Piscine, Plage, Restaurant, Réception) et malgré tout au calme.
La direction est soucieuce de résoudre le moindre désire.
Le personnel est très attentionné envers les enfants (surtout les animateurs)
Spectacle de qualité par la chouette équipe d'animateur.
Une nourriture un peu trop industrielle à notre goût surtout pour le soir (manque de saveur) mais très variée quand même.
Les horaires "All-IN" des boissons et glaces un peu innapproprié sur la plage (ouvre seulement à 11h00)
Un accès restreint aux transats sur la plage et la piscine (fallait se lever à 7h00 pour être bien mis) mais possibilité d'être à l'aise dans un des jardins.
Malgré un hotel complet nous n'avons pas eu de sensation d'étouffement.
Il y a suffisemment de piscines pour être à l'aise dans l'eau.
En résumé : Destination à recommander !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

nous avons passé deux semaines de rêve dans cet hôtel où rien ne manque. Le personnel est très attentionné, aimable, la propreté est aussi à remarquer. Les menus sont variés, les lignes de bus juste en face de lhôtel nous ont permis de nous balade même jusque knossos et je signale aussi la présence d'un petit train touristique pas loin de l'hôtel qui vaut le détour. Nous y reviendrons c'est sur !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Avec mon épouse et nos 2 ados nous avons séjourné 8 jours cet été à l'Agapi. Rien à redire, personnel efficace et très aimable, restaurant principal trés bien, quoiqu'au bout d'une semaine on se lasse un peu des buffets, très bon restaurant italien. Plage superbe et propre, nous étions dans le bâtiment principal de l'hôtel avec une superbe chambre et une magnifique vue sur la mer. Bonne équipe d'animation pour les enfants N'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille