“féérique”

Natoye, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“féérique”
Avis écrit le 30 mai 2013

Mon dieu quel beau magasin! Plein de rêves, pleins de belles choses qu'on ne trouve nulle part ailleurs, moi qui fais la collection des chats, j'ai trouvé mon bonheur ! On ne sait que choisir.
Allez-y cela vaut la peine...

Visité en mai 2013
philipgavrilakis, Owner de Mayaba Store, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Merci beaucoup pour votre merveuilleuse opinion. Nous sommes vraiment gaies par votre enthusiasme en ce qui concerne notre magasin et ses choses. Nous allons attendre par vous un autre visite numerique dans l’ avenir. Jusque-là, nous vous souhaitons d’ avoir un temps merveilleux.

• Hébreu en 1er
Thonon-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit bien sympathique !”
Avis écrit le 13 mars 2013

Mayaba est un magasin qui propose des objets pour chacun. J'ai acheté quelques jolis bijoux faits main et une boite à musique vraiment très chouette que je cherchais depuis quelques mois. J'ai vraiment aimé la pendule "coucou" qu'il y avait. Les prix sont très raisonnables. La bonne musique qui y règne associée au personnel accueillant et sympathique m'ont vraiment fait apprécier cette journée.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Mayaba Store ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Mayaba Store ?