“Simple et propre pour une nuit de transition”
Avis sur Hotel Irini

Hotel Irini
N° 22 sur 58 Hôtels à Héraklion
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons reservé 1 nuit dans cet hotel afin d pouvoir prendre le bateau de bonne heure le lendemain matin.

Hotel simple et propre, situation idéale pour aller au port à pied et à 2 mn du centre touristique (restaurant, visite) et accueil sympathique.

Fait a mentionner et agréable, l'hotel nous a laissé la possibilité de laisser la voiture sur leur parking pour 3 jours gracieusement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013

L’emplacement de l'hôtel est idéal pour le port de ferry et poche du bus station. Les personnels de l’hôtel est serviable, la chambre est simple et correct. pour passer une ou deux nuits à Héraklion, Il a un bon rapport qualité prix pour un hébergement au centre ville dans ce quartier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé une nuit d'étape au Irini Hotel avant notre retour pour être proche de l'aéroport de l'aéroport d'Héraklion.
Très bonne situation, proche du port vénitien, de la gare routière (bus pour Knossos et autres villes) et de la navette aéroport.
L'hôtel est un peu austère pas très accueillant malgré la gentillesse de la réceptionniste qui parlait même un peu le français!
La chambre était d'un confort très simple mais propre. La salle de bain par contre était sombre et pas très propre. Nous avions un balcon vue mer agréable.
Le petit-déjeuner quant à lui n'était vraiment pas copieux avec un choix très limité.
En bref, l'hôtel est pratique de par se situation centrale, mais seulement pour une nuit de passage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous cherchions un hôtel pas trop cher près du port et cet hôtel a fait l'affaire. Les hôtels dans le même coin étant tous très chers, nous avons sauté sur l'occasion lorsque nous avons déniché cet hôtel. Les chambres sont correctes, sans plus, mais c'est propre. Le déjeuner style buffet nous a rassasié (il faut ajouter un supplément au prix de la chambre). Bref, cet hôtel est correct pour 1 nuit mais sans plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

hotel pour une nuit proche aeroport mais pas pour passer des vacances plein centre ville en face d un grand parking en construction avec une immence grue vue du balcon d ailleur pas tres propre des cendre de cigarette et beaucoup de cheveux que la femme de menage avait du pousser de la salle de bain tres petite les lit sont propre donc juste pour une nuit ca suffit

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous avons passé la 1ere et la derniere nuit de nos vacance à l'hotel irini pour etre près de l'aéroport. Certe l'hotel est situé en centre ville mais nous avons du tourner plus de 30 min en voiture avant de trouver une place (le mini parking de l'hotel ne pouvant contenir que 5 voitures...) 2 autres petits parking sont à proximité mais à 8 euros la nuit. L'accueil n'est pas des plus sympa, l'hotel est froid et vieillot la chambre fait froid dans le dos le balcon couvert de poussiere offre une magnifique vue sur un immeuble en construction, le mobilier de tres mauvais gout, le frigot rempli de givre, la salle de bain serait à refaire entierement les joint sont sales la baignoires est couverte de traces marron suspectes, les serviettes de toilettes trouées...Il n'y a aucune isolation très très bruyant. Et enfin la joie du petit déjeuné jus d'orange chimique et accueil de la dame (que l'on a l'impression de deranger) tres glacial.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

hotel affreux chambre minable dans le bas quartier de la ville endroit bruyant salle de bain minable à refaire complétement baignoire ne pas prendre de bain mettre tapis de sol pour protéger vos pieds dans la baignoire plus jamais inadmisible très mauvaise inpression que donne cet hotel sur la crête plus jamais

• Séjour en : septembre 2009