Contrôle des avis
Avis écrit le 18 octobre 2016

Hôtel bien situé au centre d'Héraklion, à proximité des divers centre d'intérêt de la ville.
Le plus un parking gratuit.
Personnel très sympathique et serviable à l'accueil.
Chambre correcte,la vue de la nôtre n'était pas des plus agréables mais nous n'y sommes restés qu'une seule nuit donc pas de problème.
Petit-déjeuner hyper basique, pas de jus de fruits frais, pour le reste les viennoiseries habituelles de ce type d'hôtel, pas de surprise !
Concernant les commentaires précédents sur le bruit des avions nous n'avons eu aucun problème.
Pour terminer je recommande cet hôtel pour une arrivée tardive à Héraklion, un court séjour et son emplacement ainsi que son l'accueil

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Emplacement idéal pour une nuit ou deux à Heraklion, tout est accessible à pied depuis l'hôtel (marché, quartier touristique, port, resto...)
Chambre convenable, propre, spacieuse.
Literie de qualité mais très (très) ferme !
Place de parking gratuite devant l'hôtel. Personnel accueillant.
Petit déjeuner classique, sans "folie" mais correct pour un passage.

Conclusion, hôtel très correct mais pour 2 nuit max .

Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est pas mal très bon rapport qualité prix là car il est très joli mais les chambres sont standards avec un joli balcon accueil est très sympathique et l'emplacement idéal à côté de qui est très bon restaurant et l'ambiance est assurée

Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Bel hôtel, bien situé. A proximité de la gare routière, du port et du centre ville. Nous y sommes restés une nuit, plein de Resto à proximité. Seul point négatif, le petit déjeuner, très banal et qui n'est pas très appétissant.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 25 août 2016

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Yannis nous a très bien accueilli et nous a expliqué les environs et nous a conseillé un restaurant juste en bas de l'hôtel. Nous y avons très bien mangé. La chambre était très propre et grande avec un balcon. Il y a juste le petit déjeuner qui était moyen. Ne pas boire du jus d'orange car il n'est vraiment pas bon, on dirait du Banga mais encore plus sucré.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple