Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien placé car dans le centre, proche des bus, commerces, restaurants et boutiques! Tout en restant loin de bruit des pubs et des bars.
Hôtel très propre. Personnel très sympathique.
Petit déjeuner pauvre en proposition: pas de produits destinés aux enfants, menu pas assez varié. Chambre propre et fonctionnel. Petit balcon très appréciable

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Hotel effectivement bien situé et convenant à de courts séjour, chambre agréable mais salle de bain pouvant être exiguë (nous y sommes passés à l aller et retour d un circuit dans les îles). Personnel accueillant , plus gros bemol sur petit déjeuner avec des produits industriels de moindre qualité .

Séjour en : mai 2017
Avis écrit le 18 octobre 2016

Hôtel bien situé au centre d'Héraklion, à proximité des divers centre d'intérêt de la ville.
Le plus un parking gratuit.
Personnel très sympathique et serviable à l'accueil.
Chambre correcte,la vue de la nôtre n'était pas des plus agréables mais nous n'y sommes restés qu'une seule nuit donc pas de problème.
Petit-déjeuner hyper basique, pas de jus de fruits frais, pour le reste les viennoiseries habituelles de ce type d'hôtel, pas de surprise !
Concernant les commentaires précédents sur le bruit des avions nous n'avons eu aucun problème.
Pour terminer je recommande cet hôtel pour une arrivée tardive à Héraklion, un court séjour et son emplacement ainsi que son l'accueil

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Emplacement idéal pour une nuit ou deux à Heraklion, tout est accessible à pied depuis l'hôtel (marché, quartier touristique, port, resto...)
Chambre convenable, propre, spacieuse.
Literie de qualité mais très (très) ferme !
Place de parking gratuite devant l'hôtel. Personnel accueillant.
Petit déjeuner classique, sans "folie" mais correct pour un passage.

Conclusion, hôtel très correct mais pour 2 nuit max .

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est pas mal très bon rapport qualité prix là car il est très joli mais les chambres sont standards avec un joli balcon accueil est très sympathique et l'emplacement idéal à côté de qui est très bon restaurant et l'ambiance est assurée

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple