“Hôtel très bien pour un court séjour”

Castello City Hotel
N° 15 sur 58 Hôtels à Héraklion
ÉcoLeadersNiveau Argent
Romans-sur-Isère, France
“Hôtel très bien pour un court séjour”
Avis écrit le 11 juin 2013

Tres bien situé, avec une magnifique vue sur la terrasse restaurant, du dernier étage, dommage que les chambre sur la rue soient bruyantes.
La plomberie et la salle de bain sont un peu fatiguées et demanderait une rénovation. Quelques désagréments qui doivent rendrent pénible un long séjour.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bordeaux
Avis écrit le 5 août 2009

bien situé, Pas mal . Bruyant si chambre sur la route !! Salle de bains moyen !!!

Demandez absolument une chambre coté cour interieur sinon IMPOSSIBLE de dormir !!!

Salle de bain propre mais douche de bas de gamme !

petit déj' sympa au dernier etage de l hotel !

70 eur un peu cher pour les prestations

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rhodes
Avis écrit le 2 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé en Crète pour mon travail en janvier dernier. J’y suis resté cinq jours.
Je mentionne tout de suite ce qu’il y a de mieux : le petit déjeuner et la vue depuis le restaurant, au 5e étage. Les serveurs et les réceptionnistes sont très serviables. Merci pour tout !
L’hôtel est très propre, mais un jour j’ai trouvé un cheveu dans mon lit... c’est la première chose qui m’a surpris négativement.
L’hôtel est un peu loin du centre mais pour moi ce n’était pas un gros problème.
Globalement, c’est un bon établissement. Il n’y a pas grand chose à lui reprocher.

Côte d'Azur
Avis écrit le 19 juillet 2006

Nous avions réservé une 'Quadraplate Room' avec un Lit en plus pour un enfant de 3 ans avec accord écrit de la Direction de l'hotel. Le lit supplémentaire n'était pas présent et impossible à loger dans la chambre composée d'un lit double et 2 lits simples.
La direction (sympathique) a consenti à nous offrir une seconde chambre de 2 lits simples mais sans communication avec la précédente au même étage.
Le confort est moyen et les photos présentes sur le site internet ne montrent que le 'meilleur angle' des chambres proposées. L'une avait la vue sur un mur ou un vide entre immeuble ; l'autre avait vue sur la rue qui est extrémement bruyante. Il est obligatoire de fermer la fenêtre pour que le climatiseur fonctionne ; ce qui permet d'éviter le bruit de la rue mais celui-ci fait du bruit et vous empêche de dormir... Il faut donc choisir le bruit que vous préférez....
Vous ne pouvez laisser le climatiseur branché lorsque vous n'êtes pas dans la chambre ; ni même le frigo par ailleurs car l'alimentation électrique fonctionne avec la clé. Vous arrivez donc dans une chambre qui est un vrai four ; comme les couloirs de l'hotel non climatisés.

La salle de bain est indigne de ce type d'établissement ; Douche minuscule ; peintures écaillées et simple néon sur une pauvre vasque.
L'hotel est loin de tout restaurant sympathique et typique pour touristes : à environ 15 minutes de marche du centre.

• n'a pas aimé — SALLE DE BAIN
  • Conseils/Astuces — Boules Quies
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Héraklion

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Héraklion
Lato Boutique Hotel
N° 4 sur 58 à Héraklion
Marin Dream Hotel
Marin Dream Hotel
N° 16 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Castello City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castello City Hotel

Établissement : Castello City Hotel
Adresse: Leoforos 62 Martyron 1, Héraklion, Crète 713 04, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castello City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Hotel Heraklion
Hotel Castello City