“envie d y retourner au plus vite”
Avis sur Angel Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Héraklion
Angel Village
N° 30 sur 58 Hôtels à Héraklion
Avis publié : 23 juin 2013

de retour de l Angel je n en conserve que de bons souvenirs.Il est vrai qu il est un peu loin de la plage mais au moins cela nous oblige a sortir de l hotel comme c est le cas pour certains pieges a touristes!Arrives sur la plage publique (déposes par le minibus ou apres une belle promenade) on trouve transats et parasols pour seulement 3 euros par personne par jour!! la mer est idéale limpide et les restos en bordure de plage.Je recommande vivement le Sirocco ou l on peut déjeuner tranquillement tout en surveillant nos transat.Mais que dire de leur service et de leurs assiettes:tout simplement parfait:poissons et langouste excellents trés bien servis et pour un prix raisonnable!Quant aux excursions proposées si vous le pouvez préférez nettement la location de voiture!!!Pour l hotel tout le monde est gentil prévenant mais méfiez d Angelo le barman et de son RAKI.....salut a lui

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine et avec une kitchenette. Certaines chambre n'ont pas de frigo, moi, j'en avait demandé une pendant la réservation..
La chambre est très bien. La salle de bain est un peu petite mais on ne passe pas sa journée dedans !! Les repas étaient très bons : fait maison ça se sent !!
Certes la télé, la clim, le wifi sont payant mais au prix du séjour c'est un peu normal qu'il fasse payer ce genre de prestation. Nous avons en aucun cas été géné par la famille des propriétaires. D'ailleurs ces derniers sont toujours prêts a nous donner des tuyaux pour les balades et les visites.
Concernant le fait qu'il faille une voiture pour se déplacer en crête ce n'est en aucun cas la faute de l'hôtel !

J'y retournerai volontiers !!

• Séjour en : septembre 2012
Un voyageur GO Voyages
Avis publié : 9 septembre 2012

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 2 septembre 2012

Quand on vient de l'UAE (United Arab Emirates je suppose,du moins à ce que l'on peut lire.... ) il ne faut pas s'attendre à avoir le même confort que dans ce pays où beaucoup de choses sont hors normes et la débauche de luxe habitue les gens à se croire au-dessus de tout et tous....
Au cas où votre origine serait différente sachez aussi que la seule chose que vous prouvez c'est critiquer et écrire car votre description est "amusante" mais largement diffamatoire ...alors faites plaisir au Crétois et aux lecteurx de Tripadvisor : passez votre chemin et déversez vos argent bile ailleurs .Votre avis est d'une malhonnêteté intellectuelle avérée.
Bien à vous .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel situé loin de la plage et d'Héraklion. Il faut vraiment une voiture! La navette pour la plage est insuffisante. La nourriture est correcte mais peu variée; les chambres vieillottes. et pas de persiennes.Tout est PAYANT: wifi, ordinateur, télé, clim !! A table, vous n'avez le verre que si vous prenez leur(s) boisson(s) payante(s).Les fourmis se baladent sue les tables!
Propreté à revoir. Personnel correct. Evitez le dimanche car la famille des propriétaires arrive en masse et monopolise la piscine qui est loin d'être un endroit calme les autres jours
Difficile de payer par CB

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel calme et agréable. Le gérant du bar et la serveuse sont très sympas, ils nous ont offert du raisin, des figues lorsque l'on était au bord de la piscine et le soir on avait droit à du Raki (alcool grecque très fort !). Nous avons très bien mangé, les plats étaient variés et changeaient régulièrement. La clim coûte 5 € par jour et la bouteille d'eau d'1L au restaurant coûte 2 €. Le seul point négatif : le matelas à ressort. Sinon je vous conseille vivement cet hôtel si vous voulez être au calme.

Astuce pour la chambre : La chambre 104 est calme mais le matelas est à ressort.
Avis publié : 21 août 2012

Le personnel est sympathique, la dame à l'accueil toujours prête à vous aider comme elle le peux. L'hôtel est à taille humaine ce qui est bien plus agréable qu'un hôtel énorme avec beaucoup de personnes! Il est très bien entretenu avec de jolies fleurs et arbres partout, le seul hic est le pauvre chien attaché dehors à sa niche h24, il m'a fendu le coeur ce gentil loulou... La piscine est sympa et les cotckails sont fait maisons ils sont délicieux ! Les repas du soir sont très bon et assez variés avec des spécialités crétoises, par contre le petit déjeuner est le même tout les jours et les jus de fruits ne sont pas bons. La chambre est rustique assez spacieuse, par contre à chaque douche la salle de bain se transforme en piscine et la cuvette des wc était vicée de travers. La chambre était bien propre tout les jours. Par contre en pleine saison la clim est indispensable, c'est 5€ en plus par jour... La WI-FI ne se capte qu'à la réception. Même si la chambre n'est pas très bien isolée des voisins, elle est sympathique avec le nécessaire et vue sur la mer. Cet hôtel est bien placé puisqu'il se trouve au milieu de la crète et est à moins de 2h45 des villes et endroits intéressants au nord de la crète, il faut bien évidemment louer une voiture comme partout sur l'île pour pouvoir visiter à moins de vouloir payer les excursions à prix exorbitants ou de passer des heures dans des bus. Il y a 2 plages à 1.5km agia pelagia qui est desservie par la navette gratuite de l'hôtel 3 fois par jours et celle de mades qu'il faut faire à pied, les 2 sont propres et plutôt agréables. Je conseille donc cet hôtel pour partir à la visite de la crète, découvrir cette très jolie île et je déconseille l'hôtel si vous comptez y passer la journée à ne rien faire, vous vous y ennuyeriez vite vu qu'il n'y a pas d'animation. Nous y avons passé une très bonne semaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Belvedere Hotel
N° 2 sur 3 à Milatos
Bellevue Village
Bellevue Village
N° 12 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez Angel Village ?

Informations supplémentaires concernant Angel Village

Adresse: Lygaria | PO Box 1104, Héraklion, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 30 sur 58 Hôtels à Héraklion
Catégorie de prix : 24€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angel Village 3*
Hotel Angel Village Crete