“Une vraie semaine de détente !”
Avis sur Angel Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Héraklion
Angel Village
N° 27 sur 58 Hôtels à Héraklion
Barentin, France
“Une vraie semaine de détente !”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour en septembre, ma fille et moi recherchions le soleil , le calme , la détente. Nous avons tout trouvé . Hôtel accueillant, simple, mais propre . La cuisine est bonne y compris au snack de la piscine. Le personnel est serviable et à l'écoute excepté la réceptionniste ! Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour .

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bernay, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour y être allés en mai 2013, nous recommandons ce petit hôtel convivial et tranquille. Le personnel parle pour la plupart français et avons rencontré des gens formidables. Chambre propre avec petite terrasse donnant sur la mer. Rien à dire au niveau du buffet, nous étions en demi pension matin et soir, qualité de nourriture et assez variée dans l'ensemble. Cuisine maison très bonne.
Il est vrai qu'il est préférable de louer une voiture, mais en même temps, ça permet de s'évader un peu et de pouvoir découvrir la Crête.
N'oubliez pas de descendre à la petite boutique en bas de l'hôtel où vous ferez connaissance de Lily, qui est une femme adorable, qui parle très bien français et qui n'hésitera pas à vous renseigner sur les principales visites .....
Angélo reste le roi des cocktails et nous sert de supers Raki !!!!!!
Sommes prêts à renouveler notre séjour en 2014 et dans ce même hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit hôtel convivial et tranquille. La déco est sommaire mais typique. Le personnel est accueillant et parle français.

La chambre est spacieuse, propre et dispose d'une kitchenette avec un frigo (très pratique) + de la vaisselle.
Nous avions une chambre avec terrasse donnant sur la mer et une vue magnifique.
La douche offre un confort minimum (petit bac et rideau de douche).
Nous étions en 1/2 pension :
- le petit-déjeuner sous forme de buffet est classique, le hic = le jus d'orage (style oasis ou tang)
- le diner comporte toujours des spécialités du pays et internationales (pâtes / pommes de terre e tc...) la cuisine est faite maison et délicieuse.

Dans l'hôtel, il y a :
- un bar extérieur (avec télé et billard)
- 2 piscines (1 grande et 1 petite pour les enfants) avec transats et parasol autour.
- 1 terrain de pétanque,1 de tennis,
- 1 aire de jeux pour les enfants.
- Et un jardin fleuri et fruitier (pas mal de raisin)

La plage de Lygaria est à 2 km, une navette gratuite part de l'hôtel.
C'est un petit coin tranquille avec transats à louer sur la plage (pas cher) une superette, des bars et restaurants.
Plus loin, Agia pelagia est beaucoup plus animé (avec distributeur de billets)

N' hésitez pas à y aller si vous souhaitez découvrir tranquillement la crête, loin du grand tourisme de masse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

N hésitez pas et allez a cet hotel. Des gens fantastiques, si on se prend la peine de les connaitre, le meilleur Raki de toute la crète, une vue magnifique, assez grande piscine et aussi une petite pour les enfants avec une petite aire de jeux, qui pour nous les parents peut etre extremement pratique, a proximité de tout si on a loué une voiture bien sur, que l hotel peut vous mettre a disposition, un ptit dej très sympa.... enfin bref,longue histoire courte, super qualité prix avec des personnes de l hotel qui sont absolument fantastiques et avec lesquels vous allez passer de très très bons moments.les adieu seront durs.

• Séjour du août 2013
REIMS environs
Avis écrit le 5 août 2013

Bonjour a tous,

Hotel angel village est situé a 20 km de l'aéroport. Hotel ou le personnel parle (pour la plupart francais et ou on est bien renseigné )

Qualité nourriture (en demi pension matin/soir) :

Petit dej du classique pain, confiture, nutella, gateaux secs, jambon, fromage, fromage blanc, céréale, café, thé, lait etc. c'est vrai que le jus d'orange ressemble plus a de l'oasis premier prix ! mais bon...

Diner : Repas fait maison avec au moins une spécialité par jour (soit entrée plat ou dessert) apres c'est varié et très bon. Certes il réutilise par exemple le reste de pate de la veille pour faire un gratin ou des entrées le lendemain mais je le répète il y a un bonne cuisinière.

Concernant la chambre pour 2 personnes :

chambre propre, la femme de ménage passé tous les jours (balais,refait le lit, change serviette si besoin)
On avez un frigo, la literie grince un peu, a proximité du bars donc un peu de musique le soir et mur assez fin, il est vrai que c'est assez bruyant quand on a le sommeil leger !

Sinon petite terrasse avec salon de jardin grand placard. La douche est avec un rideau et un tout petit bac donc il ne faut pas trainer sinon c'est sur on as les pieds mouillaient en sortant !!!

Dans l’hôtel piscine (jusque 3 mètres) transat, bar (ou l'on peut manger le midi et le barman (angelo) parle français, un bon vivant remplie de bon humeur. Terrain de pétanque, de tennis billard, petit coin pour le basket et le ping pong.
Jardin tout autour de l’hôtel avec des fruits et des légumes (utilisé pour le bar et la cuisine)

2 plages a proximité :

Lygaria ( 2 km) : on peut si rendre grâce a la navette gratuite de l'hotel ( 10 H 14H30 ou 17H30) un peut de cailloux et quelques vagues, 1 supérette et des restos bars.

et une deuxième plage (agia pelagia) a 3 km je pense : on peux prendre un bus payant 2 € : plage plus grande, plus de commerce (pratique pour manger le midi et les souvenirs) mais surtout mers transparentes.

Possibilité d'y allez a pied mais ca descend fort et sa monte fort (comme toute la crete) !!! 20 min pour la premier plage et 20 de plus pour la seconde en prenant son temps et faire une petite pause.

Les prix ne sont exorbitant 2,20 € le sandwich, 1,5 € les 5 litres d'eau... si carburant a 1,9 litres les bougres !!

Voila mais impressions sur cette hôtel, c'est sur si vous chercher le calme absolue, le confort exceptionnel etc etc cette hotel n'est pas fait pour vous mais vu le prix en même temps il ne faut pas jouer les rabat joie nous plus ca reste un hotel authentique convivial assez petit donc pas 10 000 personnes

n hesitez pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 juin 2013

de retour de l Angel je n en conserve que de bons souvenirs.Il est vrai qu il est un peu loin de la plage mais au moins cela nous oblige a sortir de l hotel comme c est le cas pour certains pieges a touristes!Arrives sur la plage publique (déposes par le minibus ou apres une belle promenade) on trouve transats et parasols pour seulement 3 euros par personne par jour!! la mer est idéale limpide et les restos en bordure de plage.Je recommande vivement le Sirocco ou l on peut déjeuner tranquillement tout en surveillant nos transat.Mais que dire de leur service et de leurs assiettes:tout simplement parfait:poissons et langouste excellents trés bien servis et pour un prix raisonnable!Quant aux excursions proposées si vous le pouvez préférez nettement la location de voiture!!!Pour l hotel tout le monde est gentil prévenant mais méfiez d Angelo le barman et de son RAKI.....salut a lui

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine et avec une kitchenette. Certaines chambre n'ont pas de frigo, moi, j'en avait demandé une pendant la réservation..
La chambre est très bien. La salle de bain est un peu petite mais on ne passe pas sa journée dedans !! Les repas étaient très bons : fait maison ça se sent !!
Certes la télé, la clim, le wifi sont payant mais au prix du séjour c'est un peu normal qu'il fasse payer ce genre de prestation. Nous avons en aucun cas été géné par la famille des propriétaires. D'ailleurs ces derniers sont toujours prêts a nous donner des tuyaux pour les balades et les visites.
Concernant le fait qu'il faille une voiture pour se déplacer en crête ce n'est en aucun cas la faute de l'hôtel !

J'y retournerai volontiers !!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Belvedere Hotel
Belvedere Hotel
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
Bellevue Village
Bellevue Village
N° 12 sur 29 à Agia Pelagia
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments
Spiros-Soula Family Hotel & Apar...
N° 10 sur 29 à Agia Pelagia
N° 29 sur 58 à Héraklion
Angelika Aparthotel
Angelika Aparthotel
N° 2 sur 3 à Milatos

Vous connaissez Angel Village ?

Informations supplémentaires concernant Angel Village

Établissement : Angel Village