“un peu juste mais calme et bonne cuisine”
Avis sur Angel Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Héraklion
Angel Village
N° 28 sur 58 Hôtels à Héraklion
Chambéry, France
“un peu juste mais calme et bonne cuisine”
Avis écrit le 25 juin 2014

Pour la chambre un peu spartiate côté salle de bain pas de tv sauf payante et pas en français, inadmissible la clim était payante mi juin, pas de téléphone qui marche et autre aberration, pas de verre à table au resto sauf si l on prend une bouteille d eau...le personnel sympa, l acceuil moyen, par contre des livres à votre disposition car pas d animation ni tv , un effort a été fait au bar de la piscine pour la coupe du monde foot il a fallu demander le français la piscine un peu petite, mais le site superbe , il faut descendre à la plage 2 kms environ , une navette vient nous amener et nous chercher.
Très positif le repas fait maison petit déjeuner normal, le pain délicieux
Si vous aimez le calme et si vous louez une voiture, ce peut être un sejour sympa , les excursions proposées sont assez chères

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Orvault, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Comme beaucoup d'hôtel, les couples sont mieux accueillis que les personnes seules, malgré le forfait supplémentaire que vous payez pour une chambre et vous n'aurez pas une vue sur la mer. Il n'y a pas de terrasse pour manger à l'extérieur. Il est difficile d'obtenir l'ouverture du petit déjeuner avant l'heure prévue pour les excursions organisées par le voyagiste (alors que la gérante vie sur place). Le café et les jus de fruits sont imbuvables, quant aux desserts, ils ne varient pratiquement pas. Je suis déçue par l'accueil, heureusement la vue en sortant de l'hôtel était très belle et une partie du personnel accueillante. Mais si vous êtes seule, n'y allez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Très bon au niveau cuisine ( qualité des produits : potager ...) et accueil, gentillesse tout y es !
Qualité de la literie au top!
Une vue magnifique sur les criques,
La piscine est propre et agréable avec son bar .
Pour passer des vacances loin du " formatage " ...!

Séjour du mai 2014
Villeurbanne, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Calme car pas d'animation (tant mieux), piscine sympa. Personnel disponible et francophone !
Buffet classique pour le petit déjeuner et le diner. Le bar propose des en-cas pour ceux qui restent en journée. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur et d'un coin cuisine, les douches pourraient être un peu plus grandes...
Location de voiture obligatoire pour visiter l'île : demandez à la réception, c'est moins cher et plus rapide que de louer via promovacances ...
Un bon camp de base pour explorer la Crête.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 janvier 2014

Idéal pour passer un séjour au calme, il n'y a pas d'animation la journée (ou du moins au mois de juin 2009) et c'est reposant. Les chambres sont simples, un peu vieillottes avec un petit espace kitchenette. Elles disposent d'un balcon avec une vue magnifique sur la mer.
Les repas sobt servis sous forme de buffet, et les boissons sont en supplément.
Cet hôtel est un bon point de départ pour visiter l'île, nous avons pu louer un scooter pour la semaine a un prix abordable et découvert une magnifique crique "Bali" coincée entre mer et montagnes. A noter, la bande d'arrêt d'urgence en crête sert a dépasser, soyez prudents et bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Barentin, France
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour en septembre, ma fille et moi recherchions le soleil , le calme , la détente. Nous avons tout trouvé . Hôtel accueillant, simple, mais propre . La cuisine est bonne y compris au snack de la piscine. Le personnel est serviable et à l'écoute excepté la réceptionniste ! Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour .

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bernay, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour y être allés en mai 2013, nous recommandons ce petit hôtel convivial et tranquille. Le personnel parle pour la plupart français et avons rencontré des gens formidables. Chambre propre avec petite terrasse donnant sur la mer. Rien à dire au niveau du buffet, nous étions en demi pension matin et soir, qualité de nourriture et assez variée dans l'ensemble. Cuisine maison très bonne.
Il est vrai qu'il est préférable de louer une voiture, mais en même temps, ça permet de s'évader un peu et de pouvoir découvrir la Crête.
N'oubliez pas de descendre à la petite boutique en bas de l'hôtel où vous ferez connaissance de Lily, qui est une femme adorable, qui parle très bien français et qui n'hésitera pas à vous renseigner sur les principales visites .....
Angélo reste le roi des cocktails et nous sert de supers Raki !!!!!!
Sommes prêts à renouveler notre séjour en 2014 et dans ce même hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Belvedere Hotel
Prince Of Lillies
Prince Of Lillies
N° 27 sur 58 à Héraklion
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments
Spiros-Soula Family Hotel & Apar...
N° 10 sur 29 à Agia Pelagia
Pela Mare Hotel
Pela Mare Hotel
N° 4 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez Angel Village ?

Informations supplémentaires concernant Angel Village

Établissement : Angel Village