Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Arrivée à 18h30, la réception ouvre seulement à 19h, nous avons été très mal reçus pas la patronne, réflexions et aucun sourire de sa part plutôt des soupirs ! Aucune explication donné sur l’hôtel, les chambres, les excursions. Nous n’avions même pas été informé qu’une animatrice de promovacances donnait rendez-vous vous aux nouveaux arrivants.
L’extrême amabilité de la patronne s’en est suivi tout le séjour. Heureusement que le reste du personnel est un peu plus accueillant.
Les chambres sont très sommaires, pas de TV , pas de wifi, clip payante, pas de fer à repasser. Ménage bof bof, les draps ne sont pas changés de la semaine.
Nous avions la chambre 204, séparée de la chambre des voisins 204 B par une cloison en bois, nous avions l’impression de dormir avec eux ! Ne prenez surtout pas cette chambre ! Nous entendions leur conversation et leur réveil tous les jours.
La piscine est propre, le bar convivial.
Les repas ne sont pas très variés surtout pour les entrées mais sont très bons !
Voiture indispensable !!!

Séjour en : mai 2018
Avis écrit le 22 mai 2018

Single vue sur mer. Nourriture variée chaque soir et excellente, fruits, viande,légumes etc.. Tarifs boissons honnêtes. La patronne parle français, ainsi que l'hôtesse d'accueil. Arrêts de bus à proximité. Le calme. Certes, si votre voisin ronfle, vous en profitez ! Il faut savoir marcher, la plage est plus bas, mais la navette est gratuite si vous souhaitez. Pas d'animation, mais on le sait avant de partir. Aucun regret d'avoir fait ce choix. J'y ai passé un bon séjour, et merci à toute l'équipe, serveur, barman etc....

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 mai 2018

Voila un hôtel sympathique et tranquille,un peu éloigné de tout.
une voiture est indispensable si l'on veut bouger et visiter la région,
La cuisine y est très bonne ,ce qui contraste avec l'amabilité de la cuisinière.
Le café du petit déjeuner est transparent .
Un conseil,si vous mangez le midi sur place ,goûtez l'omelette ou les steak burger avec les frites maison,,un régal...
Attention le ménage des chambres est très succinct ,les serviettes ne sont pas changés régulièrement,ni les draps (séjour de 14 nuits pour nous ).

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 126 avec vue sur mer,pas mal du tout.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Hôtel booké via promovacances. Sorte de village sympathique situé au large d’Heraklion et à 4km de Agia Pelagia. Chambres simples avec un frigo et balcon vue mer. Il ne faut pas en demander plus pour le prix. Demi pension : petit dej complet et les dîners fait maison, cuisine grecque de bonne qualité!
Il existe une navette pour la plage, mais il est préférable d’aller à Agia ou plus loin..,
Par contre les excursions proposées par Géo Travel (Véronique est l’hôtesse qui vient les vendre) sont un peu chères et l’orga laisse à désirer. On nous a oublié un matin, on a attendu 1h et en compensation on nous dit qu’on sera remboursé 10% sur l’excursion moins chère (en gros 8€!)... et de mauvaise foi je pense...
Sinon la vue de la chambre est magnifique, le personnel sympathique.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2018

Angel Village, une pension de famille je dirais. Un bon accueil par la patronne en arrivant. Irène parle français, ainsi que son employée.Elles ont su nous conseiller sur les sites les plus jolis à visiter. Les chambres sont propres et confortables. La wi fi est en plus. La cuisine est simple, traditionnelle, à volonté, ainsi que le petit déjeuner. Un peu plus de variété dans les menus au fil du temps je dirais serai bienvenue. L'alcool est en plus. Il y a un bar à l'extérieur près de la piscine (non chauffée mais très propre). La plage se trouve à 15mn à pied pour y aller, bon pour revenir il faut 45mn car la montée est rude. Une voiture est nécessaire, car excentré mais quel calme. A votre arrivée on vient vous proposer des excursions en car, soit vous prenez, soit vous faites comme nous, louez une voiture. Un très beau séjour pour nous. A refaire

Séjour en : avril 2018