Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2018

Extrêmement bien placé dans le centre ville d’Heraklion (restauration, boutiques, arrêt de bus, lieux d’intérêt ...), El Greco est un hôtel assez ancien qui mériterait un rafraîchissement mais tout à fait convenable rapport qualité /prix. Très propre, 3 nuits calmes (chambre donnant sur une mini cour intérieure), personnel accueillant et discret. Le petit déjeuner est bien, varié salé/sucré .
Pour un deux étoiles en centre ville à petit prix, c'est parfait !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Idéal pour passer une nuit pas chère, pour attendre le ferry... si vous n'avez pas le sommeil léger. Litterie très moyenne, douche moyenne (comme souvent dans ce type d'hotel en grèce). Le positif est sa localisation proche des resto et gare de bus, la climatisation et la propreté.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

La chambre que nous avons eu était petite et ne correspondait pas du tout à  la réservation faite. La douche sans vitre latérale ainsi que le reste de la salle d'eau montraient des traces d'usure. En plus de l'inconfort de cette chambre nous avons été réveillés par des bruits de travaux (perceuse et marteau) à 8h du matin.
 En dehors de sa situation géographique au centre de la ville, je ne recommanderai pas cet hôtel.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2017

nous avons été satisfaits uniquement par l'emplacement.
Chambre et salle de bains trop petites. Douche ne pouvant s'accrocher au support. Odeurs en provenance de la salle de bains. Wifi ne fonctionnant pas dans la chambre : obligé d'aller dans le corridor !
petit déjeuner peu attractif
réceptionniste et patron particulièrement désagréables : le pire rapport en 52 pays visités !

Astuce pour la chambre : evitez la chambre 507 pour les raisons indiqués plus haut
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2017

Hôtel correct quoiqu'un peu vieillot
Accueil inexistant voire désagréable
personnel d'étage et du petit déjeuner bruyant, chariots à linge contre la porte à 7h le matin, cris des femmes de chambre, chants?! mais ça c'est courant en Crête
Petit déjeuner convenable
surtout très belle localisation pour sillonner loin des restaus bruyants.

Astuce pour la chambre : chambre sur cour
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple