Kastro Hotel
Marin Dream Hotel(Héraklion)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
Lato Boutique Hotel(Héraklion)
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Atrion Hotel(Héraklion)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Capsis Astoria Heraklion Hotel(Héraklion)(Bonne affaire !)
95 $US
GDM Megaron Hotel(Héraklion)
141 $US
117 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Sofia Hotel(Héraklion)(Bonne affaire !)
85 $US
42 $US
41 $US
  • Piscine
Avis publié : 25 août 2011

Très bonne impression pour cet hôtel! Chambre spacieuse avec une salle de bain très moderne, bien équipée avec douche à l'italienne très grande!
Petit balcon avec vue sur la mer
Personnel très agréable, comme nous partions très tôt le matin et que nous avions le petit déjeuner, le réceptionniste nous a préparé un café et des gâteaux
Il nous avait également appelé un taxi
L’hôtel est très bien placé près du centre ville, 5 min à pied pour la rue principale!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2009

L' accueil et service nul et pas du tout sympathique. S'en fiche du client, que l'Internet ne fonctionne pas dans les chambres, que la climatisation soit hors service et le service de l'hotel est complètement inexistant et pas aimable. Bref à éviter!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2007

Notre séjour dans cet hôtel et cette ville charmants a vraiment été une bonne surprise ! Apparemment, la plupart des gens n’y font qu’une étape en descendant du ferry ou avant de le reprendre, mais nous avons trouvé qu’en soi c’était une bonne destination.
Irini et les autres réceptionnistes sont très serviables, l’emplacement est super (près du port, pas loin de Knossos, de l’aéroport et de la Place du lion rouge) et les locaux sont propres et jolis.

Avis publié : 5 juin 2007

Je suis allée dans cet hôtel avec mon mari à la mi-mai. Il est très bien situé. Les équipements sont modernes, notre chambre et la douche avaient été refaites et étaient propres. Le service était correct et le petit déjeuner compris très bon. J’y retournerais.

Avis publié : 20 mai 2007

Notre séjour à l’hôtel Kastro, qui n’était pas prévu, a été fort plaisant et reposant.
La direction est très arrangeante et serviable.
Par rapport à certaines douches d’hôtels dont la pression est faible ou absente, celle du Kastro nous a paru un privilège !
L’hôtel se trouve à un pâté de maisons d’Avgoustou (une des rues principales d’Héraklion).
Le superbe petit déjeuner proposait des spécialités grecques et autres très appétissantes.
Pour synthétiser, je dirais que c’est un hôtel super et que notre séjour a été parfait !