“Bon hotel pour une étape”
Avis sur Kastro Hotel

Kastro Hotel
N° 8 sur 58 Hôtels à Héraklion
Vertou
“Bon hotel pour une étape”
Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons séjourné à l'arrivé sur Heraklion avant de prendre la bateau le lendemain matin pour Santorin. Hôtel bien situé, proche du port (15 à min à pied), et proche du centre de ville et des rues piétonnes. La chambre était propre, de taille correcte, et avec une déco récente et moderne. Par contre matelas très très ferme. Petit déjeuner correct mais sans plus, une boisson qui est tout sauf du jus d'orange (mélange d'eau et de poudre).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 octobre 2013

hôtel pas désagréable plutôt bien situé à proximité du centre mais plus au calme. Seul problème mais il est le même partout c'est le bruit des avions!
Petit déjeuner vraiment pas mal et enfin personnel plutôt sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à notre arrivée à Heraklion. Il est très bien situé, proche du centre avec un parking (payant, 6€ par jour pour les clients de l'hôtel) à proximité. Toutefois, la décoration est d'un goût douteux et l'atmosphère froide. L'accueil était toutefois sympathique.

La chambre était fonctionnelle et donnait sur une cour intérieure peu esthétique.

Nous recommandons cet hôtel pour une étape d'une nuit mais non pour un séjour plus long.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour début septembre 2013, hôtel très bien placé en centre ville à 2 min à pied (parc à traverser) de la zone piétonne avec restaurants, bars et boutiques et 5 min du fort.
Toutes les chambres ont été rénovées, très moderne, pas très grande mais suffisante, lits durs.
Petit déjeuner correct (sauf les jus de fruits mais c'est une généralité en Crète).
Personnel très sympathique et apportant gentiment leur aide.
Adresse à retenir
Ps : difficile à trouver en voiture car beaucoup de rues sont en sens unique, suivre le parking central.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Calme, design, petit déjeuner copieux et diversifié, central, wifi gratuit, accueil aimable. Certaines chambres un soupçon trop petites. Nous ne regrettons pas notre choix pour finir ce séjour en Crète.

Séjour du août 2013
Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon hôtel pour une étape en Crête nous avons organisés notre propre auto tour et avons donc choisit cet hôtel pour une nuit lors de notre arrivée à heraklion. Très propre, nous avions une chambre triple spacieuse, bonne literie...tout à été refait à neuf franchement le top...à quelque mettre se trouve un parking payant mais au moins la voiture y est en sécurité, car les rues sont parfois étroites et difficile pour se garer....je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 9 juillet 2013

La situation géographique de l'hôtel, plein centre ville dans une rue calme...Hotel refait à neuf très agréable, idéal pour 2 ou 3 nuits, petit déjeuner très correct, accueil très agréable, rien à redire....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux