“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Kastro Hotel

Kastro Hotel
N° 9 sur 58 Hôtels à Héraklion
Avis publié: 3 juillet 2014

Ce qui marque c'est l'accueil très chaleureux du patron ! pour le reste rien à redire. Les Chambres sont très propres et la cuisine est particulièrement excellente. la terrasse du resto est très agréable et sent bon le jasmin . Un bémol tout de même: la proximité de la route qui est assez fréquentée et qui génère pas mal de bruit le matin de bonne heure, sans parler du coq d'en face que j'aurai bien étripé...!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kastro Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans l'attente d'un transfert vers notre lieu de résidence.
Choisi entre autre parce que proche de tout.
Arrivée tardive avec accueil très aimable. Chambre sur le toit terrasse avec salon de jardin et transats très moderne et propre. Literie confortable. Petit déjeuner buffet varié.
Nous recommandons vivement surtout au prix réduit obtenu sur le net.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une des chambres se trouvant sur le toit terrasse. Je n'ajoute pas de photo, ce s...
Avis publié: 6 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel via Booking. Nous y sommes restés 3 nuits: 2 au début de notre séjour et 1 à la fin. Le service à l'accueil est irréprochable, il est facile d'avoir des informations sur les choses à voir, les horaires, les temps de parcours.
On a eu la chance d'être surclassés à notre arrivée (on a eu la grande chambre du dernier étage qui en général est plus chère). Aucune mauvaise surprise...
Le petit plus gastronomique, c'est les dakos (petit pain dur avec tomate et féta) à faire soi-même et à volonté au petit déjeuner.

Avis publié: 10 mai 2014

Hotel tres propre, literie confortable, salle de bain fonctionnelle, bien place, facile a trouver, petit dejeuner correct, deco sympa, accueil professionnel , parking a proximite pour 6 euros les 24h.
En resume, tres bonne escale pour 2-3 nuits

Avis publié: 3 mai 2014

Très bon hôtel, accueil charmant et efficace. Belle chambres, belle salle de bain. Petit déjeuner crétois ou il manque un bon et vrai jus d'orange. Proximité du centre ville mais accès délicat a cause des rue piétonnes au alentours. Je recommande car le tarif est très abordable. Il y a un parking à côté de l'hôtel avec qui l.hotel est en contrat. Bon séjour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

nous avons séjourné à l'arrivé sur Heraklion avant de prendre la bateau le lendemain matin pour Santorin. Hôtel bien situé, proche du port (15 à min à pied), et proche du centre de ville et des rues piétonnes. La chambre était propre, de taille correcte, et avec une déco récente et moderne. Par contre matelas très très ferme. Petit déjeuner correct mais sans plus, une boisson qui est tout sauf du jus d'orange (mélange d'eau et de poudre).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

hôtel pas désagréable plutôt bien situé à proximité du centre mais plus au calme. Seul problème mais il est le même partout c'est le bruit des avions!
Petit déjeuner vraiment pas mal et enfin personnel plutôt sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple