“un hotel tres bien”

Kastro Hotel
N° 8 sur 58 Hôtels à Héraklion
“un hotel tres bien”
Avis écrit le 22 août 2014

bien situé , au centre d 'heraklion , tres propre , bien insonorisé ; personnel gentil ; bon prix ; le petit dejeuner est bon et copieux ; le seul petit probleme qu'on a remarqué c'est qu'il faut mettre un tapis de douche pour éviter la glisse car tres glissant.

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermés
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Aubenas, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce qui marque c'est l'accueil très chaleureux du patron ! pour le reste rien à redire. Les Chambres sont très propres et la cuisine est particulièrement excellente. la terrasse du resto est très agréable et sent bon le jasmin . Un bémol tout de même: la proximité de la route qui est assez fréquentée et qui génère pas mal de bruit le matin de bonne heure, sans parler du coq d'en face que j'aurai bien étripé...!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pontault Combault, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans l'attente d'un transfert vers notre lieu de résidence.
Choisi entre autre parce que proche de tout.
Arrivée tardive avec accueil très aimable. Chambre sur le toit terrasse avec salon de jardin et transats très moderne et propre. Literie confortable. Petit déjeuner buffet varié.
Nous recommandons vivement surtout au prix réduit obtenu sur le net.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une des chambres se trouvant sur le toit terrasse. Je n'ajoute pas de photo, ce s...
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel via Booking. Nous y sommes restés 3 nuits: 2 au début de notre séjour et 1 à la fin. Le service à l'accueil est irréprochable, il est facile d'avoir des informations sur les choses à voir, les horaires, les temps de parcours.
On a eu la chance d'être surclassés à notre arrivée (on a eu la grande chambre du dernier étage qui en général est plus chère). Aucune mauvaise surprise...
Le petit plus gastronomique, c'est les dakos (petit pain dur avec tomate et féta) à faire soi-même et à volonté au petit déjeuner.

Suresnes
Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel tres propre, literie confortable, salle de bain fonctionnelle, bien place, facile a trouver, petit dejeuner correct, deco sympa, accueil professionnel , parking a proximite pour 6 euros les 24h.
En resume, tres bonne escale pour 2-3 nuits

Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel, accueil charmant et efficace. Belle chambres, belle salle de bain. Petit déjeuner crétois ou il manque un bon et vrai jus d'orange. Proximité du centre ville mais accès délicat a cause des rue piétonnes au alentours. Je recommande car le tarif est très abordable. Il y a un parking à côté de l'hôtel avec qui l.hotel est en contrat. Bon séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vertou
Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons séjourné à l'arrivé sur Heraklion avant de prendre la bateau le lendemain matin pour Santorin. Hôtel bien situé, proche du port (15 à min à pied), et proche du centre de ville et des rues piétonnes. La chambre était propre, de taille correcte, et avec une déco récente et moderne. Par contre matelas très très ferme. Petit déjeuner correct mais sans plus, une boisson qui est tout sauf du jus d'orange (mélange d'eau et de poudre).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux