Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2015 par mobile

Idéalement situé pour visiter et se promener dans Heraklion. A 200m du front de mer et en plein centre ville. Tout est réalisable à pied.
Plusieurs parkings à proximités
Personnel compétant
Petit déjeuner correct
Chambre au standing correct

Séjour en : octobre 2015
Avis écrit le 3 octobre 2015

Je suis venu souvent à Héréklion, mais dans un hotel luxe, je souhaitais revenir dans un endroit plus modique et j'ai choisi cet hôtel sur le foi des commentaires très élogieux de TripAdvisor.
Je ne comprends pas la note attribuée sauf à faire un peu de sociologie. Je pense que les personnes qui notent très favorablement cet hôtel privilégient la situation, le prix modeste, relatif, restent un soir ou deux, et donc se soucient moins du confort.
Soit.
Je suis arrivé dans une chambre : sans la moindre étagères ni meubles pour poser quoi que ce soit dans la salle de bain, sans aucune commode pour ranger des vètements dans la chambre, à part la penderie isolée par un rideau et située si haut que mon amie ne pouvait pas l'atteindre, sans la moindre lampe de chevet pour lire le soir sans déranger l'autre.
Des choses qui sont si simplement remédiables que c'en est ridicule, surtout que la chambre était plutôt spacieuse et gaie, même sophistiquée par certains aspects (TV plate encastrée dans le mur, par exemple).
Après demande, j'ai été démégagé, pour un supplément modique, le lendemain (je séjournais quatre jours en tout) dans une chambre au dernier étage de l'hotel, avec grande terrasse partagée avec deux autres chambres, mais salle de bain correcte (deux lavabots). Donc ça allait.
Mais mon impression générale a été celle d'un hôtel qui n'a pas l'astuce d'apporter quelques aménagements pas chers pour rendre les chambres agréables.
Donc je le redis grosse déception.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage 54
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2015

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 23 septembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné à trois reprises lors de notre séjour en Crète et avons été upgradés deux fois. L'hôtel est en plein centre à proximité des activités à faire à Heraklion, de la gare routière et du départ des ferrys.
Les chambres sont agréables et plutôt spacieuses. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Le personnel a été bienveillant et attentif durant notre séjour. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2015 par mobile

Hotel absolument parfait, situé entre la mer et le centre ville. Excellent accueil de la réception. Les chambres sont propres, le lit très confortable et la salle de douche complète. Un balcon avec vue mer. Le petit déjeuner buffet est complet.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo