Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

Hotel bien situé proche du centre ville. Chambre confortable, propre et moderne, belle salle de bain. Accueil chaleureux et près à nous aider. Terrasse sur le toit. A quelques minutes du port en taxi donc parfait pour prendre les ferries. Bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est idéalement situé proche du centre ville, à une quinzaine de minutes de l'aéroport en taxi. La chambre est moderne, on a adoré la salle de bain et sa douche à l'italienne. La literie est également très confortable ! Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter du petit-déjeuner, mais en tout cas la salle est agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Bon hôtel au centre d’Heraklion, grande chambre à la décoration actuelle et avec les prestations attendues mais petite salle de bain. Le personnel est accueillant et le buffet petit-déjeuner bon et très varié.
Fait le job.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2018

Nous sommes arrivés très tard , vers 24:30h , 90E/nuits , pour trois nuits . Nous avons pris la chambre sans rien vérifier . Tetes de lit usées, écaillées , pas de tapis de bains , robinetterie rouillée , des moucherons . J'ai signalé à la réception la présence de ces petites bestioles .Le gérant n'a pas voulu me croire et " vous avez un déjà un prix spécial" .Après plusieurs échanges par mail il a accepté de me changer de chambre plus propre . Mon avis , y rester seulement 1 ou 2 nuits maximum car très loin de la plage , il faut prendre un taxi .Par contre à seulement 100m du centre ville .On peut tout voir en une journée .

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourne deux nuits à l'hôtel Kastro. L'accueil est très bon, on parle anglais.notre chambre standard était au premier étage sur petite rue sans trop de bruit. La chambre est de bonne dimension mais la salle de bain vraiment petite et sans étagère pour poser les trousses de toilettes qui se retrouvaient au sol, pas très pratique.
Le petit déjeuner est très bien, on se retrouve un peu en vitrine puisque la salle est au rez-de-chaussée.
Le parking est à proximité et payant .
L'accès à l'hôtel en voiture n'est pas simple même avec un GPS.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple