Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien pour un court séjour.
Accueil agréable. Joli hall. Buffet et snake de la piscine très bien. Super piscine, grande et propre. À proximité de l'aéroport et d'Héraklion (en voiture).
Bon rapport qualité / prix.

Seul bémol : situé entre deux routes donc peut être assez bruyant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Cet hôtel est placé entre 2 routes principal, donc situation très bruyante. Par contre les chambres et l'intérieur est très bien ! Bon hôtel de transit. Les bus en direction de Héraklion passent toutes les 15 Minutes et l'arrêt se trouve juste à côté de l'hôtel. Très pratique pour rejoindre le centre ville.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2016

très bon accueil, buffet très conséquent, et de qualité. mais trop proche de la route et de l'aéroport. hôtel idéal pour un stop d'arrivée et / ou de départ pour un circuit. la salle de restaurant est conséquente, mais le buffet bien organisé. bar au bord de la piscine.hôtel fréquenté par les joueurs de l'équipe nationale (football)

Astuce pour la chambre : hôtel idéal en transit en arrivant ou départ le lendemain
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Nous avions une réservation dans un autre hôtel. Au check in on nous annonce que on nous a transféré au Vanisko hôtel.
Nous avons eu du mal à le trouver en pleine nuit. Nous avions réservé un 4 étoiles en arrivant dans notre chambre tout était mediocre. La fenêtre ne fermait pas notre chambre donnait sur un axe routier important. La salle de bains pas vraiment propre. La douche bouchée.
Petit déjeuner moyen.
Lits aussi durs qu une planche.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

pour la deuxième année consécutive nous avons passés deux semaines de vacances du 20 août au 03 sep. nous n'avons eu aucune mauvaise surprise par rapport à l'an dernier. la chambre nettoyée quotidiennement, les draps et les essuies changés à souhait. le personnel extrêmement gentil et serviable .même si l hotel n est pas un cinq étoiles, nous le savons, il est bien tenu. juste un grand merci au personnel .

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple