Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (508)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
508 résultats
Note attribuée
253
181
56
11
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
253
181
56
11
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 508
Avis écrit le 21 juillet 2018

Bon accueil en français. Personnel attentionné, agréable, efficace, polyvalent. Chambre au top. Nourriture, il y en a pour tous les gouts. Manque juste le petit rosé, pourquoi? Bar accueillant. Animation légère (recherchée) mais de qualité. Piscine propre et espace bien gérés, Plage également . Possibilités aisées de visiter les alentours avec transports collectifs pas chers. En bref que du bonheur, à recommander en famille ou individuels.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci philou54_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nikoletta M, General Manager de smartline Neptuno Beach, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guests

Thank you so much for your stay with us and your kind feedback
We are happy reading, that you had a relaxing stay and you have enjoyed our services and facilities.
Thank you also for your comment concerning rose wine. In our all-inclusive package, we have white & red. Rose’ is available in labeled bottles at extra charge.

Your recommendation is valuable ! Thank you!
You do hope to have the pleasure of your visit in the future

Best wishes and regards
Your smartline Neptuno Beach team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2017

Personnel extrêmement attentionné, chaleureux et professionnel.
Chambre très propre et fonctionnelle, linge change tous les 2 jours, literie confortable. Nourriture en buffet mais très variée et de première qualité.
Bar et restaurants ouverts de 10h â 1h du matin, avec animations variées type boulingrin, Beach sports et en all inclusive.
Piscine et infrastructures très propres et fonctionnelles, y compris le petit bassin pour enfants.
Plage privée de sable fin très propre.
De nombreuses excursions a dispostion vous seront conseilles par l'équipe de l'hôtel.
Hotel â recommander sans restrictions et les yeux fermés aussi pour un sejour en famille que pour des individuels.

Astuce pour la chambre : La nouvelle annexe de l'hôtel est au top!
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 8rolandc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, Manager de smartline Neptuno Beach, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guests,
Thank you for your stay with us and your lovely feedback
All your comments for our services and facilities are very important to us and. We deeply thank you for the time spent to write your review. Your recommendation is valuable to us.
We would share your kind words with the whole team
We are looking forward welcoming you back in the future
Best wishes and regards
Your smartline Neptuno Beach team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé seulement une journée et une nuit dans cette hôtel. Pour voir qu'il s'agit d'un très gros complexe (tout inclus) nous avons eu une bonne surprise ! Accueil très bon, chambre propre et spacieuse, buffet du déjeuner et dîner très bon et varié. Pareil pour le petit déjeuner qui est varié (il y en a pour tous les goûts sucré salé). Piscine très grande avec transats. La plage de sable de l'hôtel est sympa (le paysage est quand même très bétonné). Je pense que le rapport qualité prix est très bon par contre c'est vraiment un hôtel de masse sans charme particulier.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci bettyc455
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, Manager de smartline Neptuno Beach, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Betty,

Thank your kind feedback
We are happy to know that you enjoyed your short stay with us and you liked our services and facilities. Thank you for all your kind comments. We try our best to offer a relaxing and enjoyable vacation time to all our guests who choose to spend their vacation in a small hotel on the beach.

We do hope to have the chance to welcome you back in the future
Best wishes and regards
Your smartline Neptuno Beach team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2017

Hôtel très confortable avec du personnel très avenant. Une bonne cuisine et un bel emplacement à la plage.
Juste à côté de l'hôtel, possibilité de prendre le bus Hop on hop off pour faire le tour de la ville et aller jusqu'à Knossos

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé dans une petite rue qui donne sur la plage
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Cyben01052005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, Manager de smartline Neptuno Beach, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you so much for your stay with us and your kind feedback
Pleased to know that you had a comfortable stay and you enjoyed the hotel’s location and beach

You do hope to have the pleasure of your future visit
Best wishes and regards
Your smartline Neptuno Beach team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2017

9 nuits du 4 au 13 août 2017, 2 adultes 1 ado de 16 ans en All in. Cela fait 7 ans que nous allons dans des hôtels 4 étoiles.

Effectivement, le bus nous dépose au coin de la rue, 100 m à faire à pied mais avec des valises à roulettes pas de souci. L’arrêt de bus est au coin de la rue, les tickets sont à acheter à la superette du coin, 1,20€ le ticket. Facile pour aller à au centre d’Héraklion 20 minutes environ.
Peu de chose autour de l’hôtel, en sortant de la rue à gauche il y a un loueur et à 900 m environ un hypermarché. En sortant à droite, à 200 m il y a un loueur, nous y avons loué une voiture B deux jours, voiture neuve 29 km au compteur, il vous débite de votre compte la franchise de 300 euros et vous la rembourse après. A deux km à pied vous avez les boutiques d’Amoudara.

L’hôtel :
La chambre : plusieurs mois avant notre arrivée, j’avais contacté l’hôtel pour leur demander s’il pouvait prévoir pour nous une chambre au calme, ayant du mal de dormir, réponse comme quoi ils allaient faire de leur mieux. A notre arrivée, nous avons eu une chambre qui se trouvait au-dessus des chambres froides de l’hôtel donc bruit incessant des moteurs des frigos, je les entendais même avec les boules quies . J’en conclus que ma demande n’a pas été prise en considération. Le lendemain matin nous allons à la réception pour ce problème la personne parle français. 2 heures après on nous attribue une autre chambre, 3 étages dans ce bâtiment sans ascenseur, nous étions au premier. La chambre est assez petite pour 3 mais nous n'y passions pas beaucoup de temps. Pas de rangement pour les vêtements juste une penderie et 2 tiroirs. La chambre se trouve le long des escaliers, la chambre est le gros point noir de cet hôtel concernant l’insonorisation, il n’y en a tout simplement pas. On entend tout, les gens monter et descendre, la douche, les wc, les portes, de notre lit on peut suivre les conversations dans les couloirs. Nous devions couper la clim (qui fonctionne très bien), le frigo ainsi que l’aération des WC car trop bruyant. Le lavabo se trouve dans la chambre, la douche est spacieuse et très bien. Un distributeur de savon au lavabo et dans la douche. La literie est plutôt ferme mais très bien pour nous et ma fille avait un vrai lit pas un lit pliant. Le premier jour la chambre était très propre mais les jours suivant, de la poussière restait au sol avec parfois des cheveux qui n’étaient même pas à nous. Les derniers jours, les lits n’étaient plus refaits, les draps déjà utilisés étaient repliés sur le lit, nous n’avons pas fait de réclamation car pour peu de jour ce n’était pas bien grave (par contre les parties communes de l’hôtel sont propres, bien entretenues). Comme dans beaucoup d’hôtel lorsque vous n’êtes plus dans la chambre il n’y a plus d’électricité donc pas possible de recharger portable ou tablette. Le dernier jour la chambre doit être rendue à midi mais le All in est jusqu’au départ. Vous devez laisser vos valise près du bar près de la réception, il n'y a pas de bagagerie A votre arrivée une bouteille d’eau est mise dans le frigo après l’eau n’est plus compris dans le All in sauf pour les chambres supérieures. Possible de remplir votre bouteille à la fontaine près du bar mais l’eau y est souvent chaude.

Le restaurant : Repas répétitif pendant 11 jours, le petit déjeuner est toujours le même, une chose étonnante, on trouvait que le lait avait un drôle de gout, on les a vu à plusieurs reprise le couper avec de l’eau. Certains plats le midi et le soir sont trop gras ou trop salés on avait souvent très soif après les repas mais dans l’ensemble c’est bon. Il manque des tables au restaurant, 12 tables en terrasse pour tout l’hôtel ce n’est pas assez on mange donc souvent à l’intérieur mais certaines baie vitrées sont ouvertes. Si vous arrivez à l’heure de pointe il n’y aura peut-être pas de table de libre (très peu d’attente), un jour nous avons été placé à une table où une représentante d’une agence de voyage était en train de finir son dessert, cela fut gênant pour nous comme pour elle je pense.

Piscine, bar, plage : La piscine est très bien, propre et on peut y nager car pas bondée, dommage qu’il y a de la musique parfois assez forte jusque 16 heures, comment peut-on se reposer dans ces conditions ? Il manque des transats, si vous arrivez en début d’après-midi, vous risquez de n’avoir que des chaises en plein soleil, une partie des tables n’ont pas de parasol, il manque des tables à l’ombre et pour nous plus de transat à la plage non plus. Les tables le long des baies vitrées même à l’ombre c’est intenable lorsqu’il fait 35/38° car pas assez d’air, pas assez de table sous l’abri devant le bar, l’espace est trop petit pour en rajouter. Les serviettes sont à changer le mardi, jeudi et samedi. Le All in au bar est de 10 à 23 heures après c’est payant. Les cocktails deviennent vite écœurants, fait à base de sirop et de jus d’orange dont le gout passe au-dessus des autres, ils sont vraiment trop sucrés. Les boissons sans alcool idem fait à partir de sirop. Il y a parfois un peu d’attente au bar mais ça va vite, les serveurs sont agréables et travaillent beaucoup. La plage est propre mais manque de transat. Il y a des douches, cabines et rince pied.

Les animations la journée sont aquagym, pétanque, fléchettes, Beach volley… ces dernières étant en plein soleil, difficile d’y participer quand il fait 38°. Les animations du soir essentiellement basées sur la musique, 3 soirs de suite soirée chant fait par les 2 animatrices de l’hôtel, il était temps que ça change car ça devient lassant. 1 monsieur est venu faire de la magie et de la comédie, il a fait participer le public, c’était bien. Après, soirée musique à la demande et danse, si vous vous trouvez avec des gens qui aiment s’amuser alors vous passerez une bonne soirée, sinon c’est plutôt triste.

Le dernier jour le matin, vous devez réserver une chambre si vous voulez prendre une douche avant de quitter l’hôtel. Nous avons eu une chambre au premier étage, pendant 30 minutes, pour 3 c’est un peu juste, il faut faire vite. L’ascenseur de la réception est trop petit, 1 adulte et 1 valise c’est tout, donc 3 montées pour nous. La chambre sert à plusieurs personnes donc serviettes empilées par terre mais c’était propre. Je n’ai pas vu de prise électrique à la réception pour brancher portable ou autre.

Si vous aimez les chats et les chatons, vous en verrez tous les jours dans les allées de l’hôtel où ils sont nourris, cela fait le bonheur des enfants car ils ne sont pas sauvages, parfois un chat rentre dans le restaurant, ils y en a qui se couchent sur les fauteuils près des entrées.

En conclusion, l’hôtel est un 3 étoiles et demi, il ne vaut pas les 4 étoiles attribuées par LuxairTours. Nous avons quand même grâce à nos visites, passé un agréable séjour en Crête.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lafleur2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, General Manager de smartline Neptuno Beach, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you for your choice to spend your holidays with us and your detailed feedback
We have carefully studied all your comments, and we are really sorry that we didn’t manage to fulfill all your expectations.

We are very much surprised by your comment regarding the cleaning status of your room. The lady who cleaned your room is one of our best employees and the level of her service has been recognized a lot of times by several guests. It would have been very helpful, if you had given us the chance to check on the spot. Cleaning and hygienic is our first priority.
Thank you for acknowledging the cleaning status of all hotel’s areas. The cleaning of public areas is a team work by all ladies who also clean the rooms.

Smartline Neptuno Beach is a small hotel on the beach. Therefore there is not much space available at the restaurant’s terrace. As you also mention, in the rush ours can be a bit crowed,( as in all Hotels’ restaurants , big or small) .Our maitre d’ hotel and his team are always at disposal in order to serve in the best possible way and provide suitable solutions. One of them was also to provide you the representative’s table during her dessert. Reps do also serve Guests and they know that Guests are our first priority.

When the weather is very hot is indeed difficult to participate in the several activities. As the pool deck with the chairs and tables is an open area is not convenient to cover the whole area with umbrellas. In generally when the weather conditions are too hot and guests are not used to this kind of weather, the only solution is the pool. Your remarks for the animation program are taken in account and we will include them in our plans of next year’s animation program.

We are really very sorry that we didn’t manage to satisfy your test expectations. All your remarks about salty foods are already forwarded to our chef. It could have been very helpful if you had informed the maitre d’ hotel on the spot in order to forward your remark immediately to our chef. Our aim is to offer a variety of Greek and International tastes. Regarding the drinks quality at the pool bar, the all-inclusive program is valid until 23.00 o’ clock and the drinks are local brands. We are really sorry that you didn’t have the relevant information before booking. The bartenders are always willing to suggest an alternative to guests who have special requirements or taste standards.

Our aim is the wellbeing of our Guests even on departure day, therefore we do our best to provide the additional service of the “Shower room” . Reception staff handles the time table of the visits. For sure you could have an extra 15 minutes, if 30 minutes were not enough.
Regarding the electricity plugs at the receptions area, there are 2 – 3 available, but not freely accessible due to safety reasons. The reception staff is always present in order, either to open the access of the plugs, or charge guests’ laptops or tablets at the reception desk.

We are happy to know, that in general you have enjoyed your stay with us and your visit in Crete
Thank you once more for the time spent to write your review.

Best wishes and regards
Your smartline Neptuno Beach team


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis