“Hôtel soigné, jolie déco et superbe vue sur le port”

Marin Dream Hotel
N° 15 sur 58 Hôtels à Héraklion
Sion, Suisse
“Hôtel soigné, jolie déco et superbe vue sur le port”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Cet hôtel est le choix idéal pour visiter la ville et avoir une belle vue sur le port. La déco est réfléchie et de bon goût, la salle de bain petite mais jolie. Le lit est confortable. Les chambres du dernier étage ont de grandes terrasses avec vue plongeante sur l'activité du port. Idéal pour boire l'apero.

• Séjour du septembre 2011

Blain, France
Avis écrit le 9 octobre 2010

Très bien situé pour prendre le bateau pour les îles, on voit le port de la chambre. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. Nous avions une chambre avec vue latérale à notre arrivée et à notre retour avant de prendre l'avion on nous a donné pour le même prix une magnifique chambre avec vue totale sur le port. La chambre est bien équipée, le personnel souriant et très serviable. C'est à dix minutes du centre piétonnier avce sa jolie place à la fontaine. Un conseil, n'oubliez pas de visiter le Musée historique sur le front de mer, on pourrait y consacrer des heures,il est fascinant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ny, ny
Avis écrit le 27 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai pu réserver une chambre 4 personnes dans cet hôtel pour 150$ la nuit, ce qui fait un prix correct.
Pas une bonne affaire, mais pas une mauvaise non plus.
La chambre en elle-même était assez petite pour 4 personnes.
Essentiellement, ils ont juste ajouté un futon dans une chambre 2 personnes, qui en fait s'est avéré être plus mou que les lits durs comme de la pierre (personnellement, j'adore les lits durs, mais je comprend que d'autres personnes n'aiment pas forcément).
A part ça, la chambre avait tout le confort habituel d'un hôtel, un balcon et un personnel très serviable et très sympa.
Ce qui a rendu notre séjour dans cet hôtel extrêmement intéressant était son emplacement.
Notre chambre avait vue sur l'océan, qui était magnifique.
L'hôtel en lui-même est un peu en dehors du cœur de la ville, ce qui permet d'avoir une bonne nuit de sommeil, mais les restaurants et la vie nocturne sont accessibles à pied.
Surtout, l'hôtel est juste à côté des quais, donc nous avons pu nous rendre au ferry en 15 minutes à pied avec nos bagages !

Angers
Avis écrit le 13 juillet 2010

J'ai passé deux nuits au Marin Dream, dans deux chambres différentes (à l'arrivée et au départ de Crète). Cet hôtel dispose d'une superbe vue sur le port vénitien d'Héraklion à partir de la salle de petit-déjeuner. La clim est gratuite dans les chambres. Les chambres sont propres, modernes et rénovées avec un grand lit. La télé dispose du satellite. La salle de bain est petite mais propre. L'hôtel est bien situé, proche des restaurants et du centre ville d'Héraklion. Pas de problèmes de bruits, les chambres sont bien insonorisées. Un plus : un ordinateur est mis à disposition pour les clients gratuitement pour consulter internet dans le hall près de l'accueil. Quelques petits regrets cependant : il n'y a pas de parking, mais près de l'hôtel, vous avez un parking municipal payant, autour de 3 € la journée. La demi-pension est aussi bien trop copieuse et pas bien terrible. Pas de piscine non plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 24 juin 2010

Hôtel 3 étoiles, à un prix abordable et très bien situé en centre ville et vue imprenable sur le port. Déco un peu vieillotte, mais la chambre est confortable, avec un balcon avec vue sur le port et la mer. Petit déjeuner agréable et copieux sur une terrasse dominant toute la ville. Accueil sympathique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
orleans
Avis écrit le 7 novembre 2009

J'avais réservé une chambre double non fumeur, vue pleine sur la mer : à l'arrivée chambre avec 1 lit double et 2 lits jumeaux et le lavabo qui fuit, au 2ème étage, mer à peine visible ; on m'a donné sans discussion en remplacement l'executive room du 5ème (ch 502), la plus belle de l'hôtel...24m2 + sdb + terrasse de 2,50m de large qui fait tout l'angle du bâtiment........impossible de trouver mieux, juste devant le fort vénitien et à 2mn à peine de la station de bus. Personnel très serviable, très aimable,1/2 pension très copieuse (trop, même pour des appetits ordinaires). Après le changement de chambre, c'est un sans faute, de grande qualité, dans une atmosphère très agréable. A recommander.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
ARRAS
Avis écrit le 27 mai 2009

Très bon hôtel, bien placé, à proximité du centre ville, avec facilité pour stationner dans la rue.
L'accueil est excellent, grand confort et petit déjeuner très copieux. Chambres d'une grande propreté et très bien isolées.
Se munir d'un bon plan pour s'y rendre car nous avons eu des difficultés à le localiser.
A savoir, l'enseigne lumineuse affiche : MARIN et non MARIN DREAM, de plus dans la rue, l'enseigne n'est pas très visible, seul point à améliorer

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis