“Emplacement top pour la vue, petit déjeuner à revoir”

Marin Dream Hotel
N° 15 sur 58 Hôtels à Héraklion
“Emplacement top pour la vue, petit déjeuner à revoir”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel car nous sommes arrivés tard a Heraklion.
Nous avons pu tester le diner sur le toit terrasse. Le repas était bon sans plus, le service bien, la seule chose un peu gênante était la climatisation un peu trop fraiche.
La chambre simple mais confortable pour un nuit et pour le prix (114€ pour 4 dej compris)
Le lit des enfants était peu être un peu rudimentaire
La vue sur le port était superbe pour bien commencer les vacances.
Le vrai bémol est le petit déjeuner, vraiment très cheap! Peu de choix, les fruits pas très frais, le jus d'orange a base de jus concentre un sacrilège en Crète où il y a de bons jus frais a chaquecoin de rue pour 1 ou 2€, café infecté expresso payant 2€, ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons choisi de passer une nuit dans cet hôtel car il se trouve vraiment à proximité du port, étant donné que nous étions à pied et que nous devions prendre le bateau le lendemain matin pour Santorin.
L'hôtel a une très belle vue sur le port si vous avez la chance comme nous, d'obtenir une chambre de ce côté là. Petit bémol, la fenêtre donnant sur la rue, la nuit est très bruyante car les voitures passent à fond la caisse et il est vrai que cela gâche un peu le plaisir. Mais pour une nuit, ce n'est pas trop grave et cela est indépendant de la volonté de l'hôtel.
Les repas et petits déjeuners sont servis au sommet de l'immeuble dans une terrasse couverte avec vue imprenable sur la mer et le port. Les petits déjeuners sont inouïs, je n'avais jamais vu cela , et pourtant dieu sait si j'ai voyagé ! Tout, mais absolument tout y était, des plats chauds, des spécialités grecques, des petits gâteaux, des fruits .... et j'en passe , on aurait pu manger pour la journée ... Un régal pour les yeux et pour le ventre !
Je recommande donc cet hôtel pour une courte durée vu le bruit de la rue , mais sinon tout était parfait !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Bon établissement car proche du port et du centre ville; la gare routière est a 5 mn a pied.
Accueil anglophone enjoué.Les chambres sont confortable et bien entretenues mais petites . L isolation phonique est efficace et la climatisation fonctionnelle
Le petit déjeuner, tres copieux et varié (buffet ne pas hésiter a demander un café grec...) avec vue sur le port du haut de la terrasse au 5 eme étage est un plus appréciable. Les jus d orange sont artificiels c est vraiment le seul petit reproche que l on peut trouver a cet excellent Etablissement.
Nous avion oublié un chargeur de batterie et l Etablissement nous a appelé en France pour nous proposer un envoi postal.

Montreal, Qc
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel avant notre départ pour Santorin avec le ferry FlyingCat 4. 3 jours précédant notre arrivée, nous avons demandé à l'hôtel la possibilité de nous faire une réservation pour une heure massage . Nous voulions avoir la massage à la chambre, question de pouvoir nous doucher adéquatement après le massage. A notre grande satisfaction, l`hôtel a su offrir le service à notre chambre pour 35€/pers/hre. Je penses même qu`ils nous ont donner (pour l'occasion) une chambre plus grande que prévue et payée d’avance... et ce sans frais... (La 203 du coin avec vue sur le port...Magnifique! (2 lits juxtaposés). Pour Internet, ils nous ont branché un "Router" directement dans la chambre afin d'avoir un meilleur signal. Il y avait aussi un minibar. PS> les appels locaux sont facturables (.30/min). Pour le stationnement = les rues étant pleines, nous avons préférés stationner près du port, juste au pied de l'hôtel 2.50€/24h.. super! Le petit déjeuner fut très complet, varié et de bon gout.. au 5ieme étage avec une magnifique vue sur le port.
Merci Marin Dream d'avoir rendu notre court séjour agréable!

Astuce pour la chambre : La chambre en coin est conseillée
Colombes
Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel est idéalement placé près du port d'Héraklion et c'est un des rares points positifs.
Les chambres donnant sur une petite rue restent néanmoins bruyantes.
Le restaurant est très moyen et on y crève de chaud (sans la clim) ou de froid (quand la clim titanesque (!) est en route ), malgré des fenêtres coulissantes qui doivent normalement s'ouvrir.
Le cerbère qui sert de responsable du restaurant ne rie que lorsqu'il se brûle....
La chambre est minuscule et le lit est juste correct...pour ne pas s'y attarder !

Beijing
Avis écrit le 8 mai 2013

L'hotel est correct, plutot un 2* qu'un 3*. Il est très bien placé, c'est son avantage.
La chambre est petite, le petit déjeuner est OK mais sans plus.
Le staff est sympa (sauf le responsable du restaurant, pas très loquace...).

versailles
Avis écrit le 15 février 2013

C'est un hotel extrèmement bien situé. Il est proche du port d'embarquement et de la gare des bus. Les chambres sont d'un standing normal et commun de niveau novotel. D'une quatruple, on nous a donné deux doubles pour le même prix. c'est sympa. Il remplit sa fonction. Le petit déjeuner est correct (toujours pas de jus de fruits frais...). Ne soyez pas en retard non plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille