“Un super hôtel” 4 sur 5 bulles

madrid
“Un super hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé nos deux premières nuits en Crète à cet hôtel.

Les avantages : son emplacement (on peut aller partout à pied: aux agences de location de voitures, au musée d’archéologie, aux magasins, au port), la gentillesse du personnel, la sécurité (dans les chambres,il y a un système d’alarme qui vous avertit quand la porte n’est pas bien fermée) et au petit déjeuner ils servent le yaourt grec le plus allégé qui soit.

D'autre part, le service en chambre n’était pas très cher et de bonne qualité.

Les inconvénients : il y avait une odeur dans la salle de bains à cause des problèmes d’évacuation des canalisations, mais nous étions au premier étage, la prochaine fois nous demanderons à être à un étage plus haut. A part cela, le seul inconvénient, c’est que si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, ce quartier est trop bruyant, car les avions passent tout près.

Dans ce B&B, on a payé 75 € la nuit petit déjeuner compris. J’y retournerais volontiers!

Edinburgh, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’y avons passé qu’une nuit mais avons eu un bon séjour. La chambre était un peu petite mais très moderne, propre et confortable.

La vue sur le port et au loin était super, et l’air conditionné marchait bien et sans bruit (contrairement à d’autres hôtels, où on a eu des problèmes de "bruit").

Tous les employés étaient très sympas, et le soir de notre départ, ils nous ont permis de laisser nos bagages pour que nous puissions aller nous promener à droite à gauche, en attendant notre vol de retour qui n'était que très tard le soir.

C’est un très bon hôtel 3 étoiles, et je le recommande sans hésiter à tous ceux qui vont en voyage là-bas.

Royal Oak, Michigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à six en groupe à Héraklion, où on est arrivés par le ferry tard le soir, sans avoir réservé d’hôtel. Les employés ont été extrêmement serviables et arrangeants.

C’est soir un hôtel tout récent, soit il vient d’être rénové. Apparemment, le décor moderne a été conçu par un architecte d’intérieur. Nos chambres n’étaient pas sur la mer, mais on ne s'attendait pas spécialement à ce qu'elles le soient.

Le petit déjeuner était consistant, et meilleur que ce qu’on avait eu dans la plupart des hôtels précédents.

Il est en plein centre, pas loin à pied du port, et près de l’arrêt du bus qui va à Knossos. Il n’est pas loin à pied non plus de toutes les grandes places.

Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il était propre, attrayant, sympa et pas trop cher.