Contrôle des avis
Avis écrit le 25 octobre 2018

Hôtel pas chère, confortable, personnel très agréable, petit-déjeuner suffisant, très propre, mais une insonorisation au niveau des fenêtres et surtout des portes de chambres à revoir. Pas loin du centre ville.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Hôtel correct pour le prix, meuble vieillot chambre petite pas du tout lumineuse, porte qui claque dès le matin. Salle de bain petite. Petit déjeuner correct. Vu de la chambre médiocre ! Emplacement idéal à 10 min à pied du port et du centre ville. Parking extérieur inexistant. Ce sont des places extérieures qui n’appartienne pas à l’hôtel. Chambre propre. Je recommande pour le prix et pour quelque jour 2 jours maximum

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Très bon établissement, personnel accueillant et chambre très bien
Bien situé : Pas loin du port et de la station de bus ; 10min à pied du centre ville
Si nous devons revenir à Héraklion, nous n’hésiterons pas à y revenir

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Hôtel très mal isolé donc très bruyant ! Chambre petite avec meubles vieillissant, très sombre qui est séparée de 2 mètres avec l'immeuble d'en face... 15min à pied du centre, je ne recommande pas. Malgré ça, salle de bain moderne, grand lit, personnel accueillant, bon petit déjeuner et possibilité de se garer dans la rue très passante devant l'hôtel.

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

L’accueil est excellent comme partout en crête. Les chambres sont petites mais restent fonctionnelles. Petit déjeuner maigre et sans trop de variété. L’hôtel est à 10 min de marche active des rues piétonnes et du port. Bien pour y passer la nuit, un passage sur Héraklion.