“très bon hotel”

N° 29 sur 58 Hôtels à Héraklion
Chambéry-savoie
“très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel très bien situé et très bien tenu ! Excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est très copieux pour seulement 8 euros. Pas de boite de nuit à l'horizon, pas de bruit particulier (on est en hyper centre ... c'est pas la rase campagne, faut savoir ce que l'on veut !). Le patron parle hyper bien français et est très accueillant et serviable. Adresse à partager et à utiliser sans parcimonie ! Evidemment les normes grecques ne sont pas les normes françaises, si vous êtes un pro des Sofitel passez votre chemin ! Ne pas tenir compte des avis des "chochottes" françaises qui voudraient retrouver les normes françaises tout autour du monde !... Seul bémol : Héraklion n'est pas hyper touristique ni le plus bel endroit de Crète donc 2 nuits devraient suffire (à moins de rayonner en voiture dans les environs, et encore ...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Léna Hotel. L'établissement est idéalement situé, à environ 400m de l'hyper-centre d'Héraklion et 600m du port - ce qui nous a permis de facilement prendre le bateau pour l'ile de Santorin.

Dans l'ensemble, la literie de la chambre était propre, avec des draps changés tous les jours. Je conseille par ailleurs aux futurs résidents de cet hotel de prendre le supplément petit déjeuner, car celui-ci est particulièrement copieux, Le personnel de l'hotel est agréable et il parle plusieurs langues dont le Français.

Le seul inconvénient du Léna Hotel, est qu'il est situé à côté d'une boîte de nuit - Ce qui nous a un peu réveillé dans la nuit de samedi à dimanche, mais rien de bien grave.

Hotel fortement recommandable, surtout compte-tenu de son prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint brieuc - Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel idéalement situé dans Héraklion pour pouvoir découvrir le cœur de ville. Notre chambre était confortable, propre et spacieuse. Le personnel était à notre écoute et comprenait le français. Enfin le petit déjeuner est en supplément mais est vraiment copieux. Très satisfait de notre séjour de 3 nuits

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, bien pour cette durée.
Le personnel était prévenant et sympatique
L'emplacement était idéal pour nous qui voyagions en bus (proche terminal bus + centre)
Seul bémol, un peu vieillot (salle de bain surtout)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux