Avis publié : 13 août 2016

Hôtel sympa et pas cher pour une nuit, patrons très sympathiques, belle piscine, bar et petit resto pas cher, grandes chambres avec balcon, à 5 minutes de marche de la plage, tout pourrait être bien sauf l'airco qui date et qui fonctionne à peine, la douche fonctionne moins bien qu'à Alcatraz; si ces 2 gros problèmes étaient résolus, les deux étoiles passeraient à 4 !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2016

Très grande chambre avec kitchenette.
Pour la douche, eau chaude le soir mais froide le matin.
Piscine agréable avec le soleil l'après-midi.
Famille accueillante mais parle peu anglais.
Proche restaurants pour sortir le soir.
Lieu à conseiller pour les nomades (au calme et hors des grandes villes)

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2015

Au départ nous étions le seul couple dans l’hôtel que nous avions réservé avec le petit déjeuner.Celui ci était plus que moyen : café soluble et pas de possibilité de se resservir, jambon et fromage immangeable et de jour en jour de moins en moins de choses,(plus assez d’œufs durs par personne et plus de jus de fruit), la chambre n'a pas été faite tous les jours et nous devions faire sécher les serviettes la journée pour pouvoir nous en servir le soir.

Astuce pour la chambre : Sur la chambre rien à redire si ce n'est la salle de bain mal agencée ou l'eau de la douche coulait par terre directement et ou nous ne pouvions nous retourner. Heureusement que nous étions seuls car dès lors qu'un second couple est arrivé nous nous sommes aperçus que l’hôtel est très bruyant
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec eDreams
Avis publié : 28 juillet 2015

Hotel très sympathique tenu par une famille très accueillante. L'hotel très reposant, se situe en retrait du bruit, ce qui est un plus quand on est en vacances. Il y a une piscine et le tout est propre. La plage est à 5 minutes à pied. Je le recommande !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Je connaissais le village donc je savais à quoi m'attendre au niveau de l'emplacement.
Pour ce qui ne connaissent pas, mieux vaut avoir une voiture de location.
Il est cependant possible d'accéder à la plage et aux petits commerces à pieds.

Accueil très sympa. Personnel très agréable même si l'anglais n'est pas trop leur fort.
Petit déjeuné convenable et piscine très appréciée après une journée de visite !

La chambre en elle-même est correcte. Climatisation, petite télé, petit balcon avec vue sur la piscine.
Petit bémol pour la salle de bain et surtout la douche "pseudo italienne" (pas de bac, mais sol peu incliné...)

Je recommande pour des vacances en couple, une semaine pas plus !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple