Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 05:30
Points forts des avis
PARFAIT

Nous avons utilisé les services de cette compagnie à notre arrivée et à notre départ Parfait... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
foupog
rueil malmaison
Transferts Aéroport-hôtel et hôtel-Aéroport

Accueil chaleureux dès l'arrivée, chauffeurs sympathiques et serviables notamment lorsqu'il a fallu... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 5 jours
soniat516
Ballaigues
Lisez les 1 119 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Héraklion
à partir de 76,50 $US
à partir de 109,40 $US
à partir de 104,70 $US
à partir de 111,80 $US
Contrôle des avis
1 119 résultats
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

J'ai réservé 48 heures avant le départ par internet pour aller de l'hôtel à l'aéroport. Le taxi m'attendait en sortant de l'hôtel. Le prix est beaucoup plus intéressant que le taxi conventionnel car j'avais demandé un autre taxi qui me prenait pour la même course 70 € pour faire les 54 km alors que cette compagnie m'a pris 54 € pour faire ces 54 km. Lorsque je reviendrai en Crète je ferai le choix de prendre cette compagnie. N'hésitez pas à réserver

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Rien à dire, parfait malgré le retard de notre avion. Pour le retour, j'ai changé l'heure la veille. Le taxi est arrivé à l'heure prévue. Réservation par internet, 66€ A/R pour 4 avec 3 valises pour un hôtel à 30 km. Parfait

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Réservé avant notre départ par internet, nous avons reçu rapidement une confirmation par email. Tarif convenu à l'avance donc pas de mauvaise surprise. Malgré les 2 heures de retard de notre avion, le chauffeur nous attendait à la sortie de l'aéroport avec notre nom sur une tablette. Nous avons également reçu des bouteilles d'eau. Même les rehausseur était disponible pour mes filles de 6 et 7 ans. Je peux que recommander cette compagnie.

Avis publié : 5 juillet 2018

C’est une compagnie de taxi très sérieuse, le chauffeur a été très ponctuel pour les 2 trajets aller - retour, bien habillé et présentable, les voitures très propres et bien entretenues. On a même eu droit à 2 bouteilles d’eau et des bonbons. C’était la première fois qu’on a réservé chez eux et on a été agréablement surpris en bien.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Les trois taxis que nous avons utilisés se sont montrés honnêtes et objectifs. Ils nous avait déconseillé un site puis un restaurant...Nous aurions dû les écouter...