Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 05:30
Points forts des avis
PARFAIT

Nous avons utilisé les services de cette compagnie à notre arrivée et à notre départ Parfait... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
foupog
rueil malmaison
Transferts Aéroport-hôtel et hôtel-Aéroport

Accueil chaleureux dès l'arrivée, chauffeurs sympathiques et serviables notamment lorsqu'il a fallu... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
soniat516
Ballaigues
Lisez les 1 140 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Héraklion
à partir de 76,20 $US
à partir de 104,30 $US
à partir de 69,10 $US
à partir de 111,30 $US
Contrôle des avis
1 140 résultats
Avis publié : 26 juillet 2018

J'ai eu affaire à Crête Taxi l'année dernière via notre hôtel. Nous avions été enthousiastes par leur professionnalisme. Cette année je suis directement passée par leur site en faisant la réservation des mois avant notre départ. Et je peux confirmer qu'ils sont extraordinaires. Présents dès l'arrivée à l'aéroport et même en avance le jour du retour. Leurs voitures sont confortables et les conducteurs très sympas et discrets. Je recommande les yeux fermés. Prochain voyage en Crête, c'est sûr que je ferai appel à eux.
En plus si vous avez de jeunes enfants, ils ont les sièges auto adaptés.
Merci.

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

J'ai réservé 48 heures avant le départ par internet pour aller de l'hôtel à l'aéroport. Le taxi m'attendait en sortant de l'hôtel. Le prix est beaucoup plus intéressant que le taxi conventionnel car j'avais demandé un autre taxi qui me prenait pour la même course 70 € pour faire les 54 km alors que cette compagnie m'a pris 54 € pour faire ces 54 km. Lorsque je reviendrai en Crète je ferai le choix de prendre cette compagnie. N'hésitez pas à réserver

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Rien à dire, parfait malgré le retard de notre avion. Pour le retour, j'ai changé l'heure la veille. Le taxi est arrivé à l'heure prévue. Réservation par internet, 66€ A/R pour 4 avec 3 valises pour un hôtel à 30 km. Parfait

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Réservé avant notre départ par internet, nous avons reçu rapidement une confirmation par email. Tarif convenu à l'avance donc pas de mauvaise surprise. Malgré les 2 heures de retard de notre avion, le chauffeur nous attendait à la sortie de l'aéroport avec notre nom sur une tablette. Nous avons également reçu des bouteilles d'eau. Même les rehausseur était disponible pour mes filles de 6 et 7 ans. Je peux que recommander cette compagnie.

Avis publié : 5 juillet 2018

C’est une compagnie de taxi très sérieuse, le chauffeur a été très ponctuel pour les 2 trajets aller - retour, bien habillé et présentable, les voitures très propres et bien entretenues. On a même eu droit à 2 bouteilles d’eau et des bonbons. C’était la première fois qu’on a réservé chez eux et on a été agréablement surpris en bien.